Nouveau club des pestes et merdeuses

yes of course :D .

Juste un petit avant goût COMME MEME :
Une copine qui parle du week end qu'elle a passé avec un mec (je te passe les détails) et qui l'a laissée tomber ensuite, pr ça elle déprime car elle est amoureuse de lui.
Une autre qui raconte sa vie aussi.
Bref et après on dit que j'ai une vie minable, récapitulons : j'ai un mari assez bogoss, musclé, sportif...très bonne mentalité bien que légèrement jaloux. Pas alcoolo du tout, contrairement aux rumeurs, d'ailleurs y'a pas d'alcool chez moi! 4 enfants magnifiques, en bonne santé, bogoss, bien élevés... La seule chose qui me manque c'est une fille, bon j'en ai fait mon deuil, c'est la vie. Et ensuite des petites intérimaires du dimanche qui arrivent pas à se lever un charclo viennent dire que j'ai une vie minable. Bah j'ai bien envie de dire : que lastima!

Une copine qui parle du week end qu'elle a passé avec un mec (je te passe les détails) et qui l'a laissée tomber ensuite, pr ça elle déprime car elle est amoureuse de lui.
Bref et après on dit que j'ai une vie minable, récapitulons : j'ai un mari assez bogoss, musclé, sportif...très bonne mentalité bien que légèrement jaloux. Pas alcoolo du tout, contrairement aux rumeurs, d'ailleurs y'a pas d'alcool chez moi! 4 enfants magnifiques, en bonne santé, bogoss, bien élevés... La seule chose qui me manque c'est une fille, bon j'en ai fait mon deuil, c'est la vie. Et ensuite des petites intérimaires du dimanche qui arrivent pas à se lever un charclo viennent dire que j'ai une vie minable. Bah j'ai bien envie de dire : que lastima!

l'ignorance est le meilleur des mepris ! ;)

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent meskina il voulait juste voir sa graisse ........ sorry sa paire de fesses :D

Bah les jalouses y en a partout en plus de voir une famille heureuse ca fait très très mal pour certains et certaines :rolleyes:

Sarah, je viens de faire un tour ds ma boîte à MP. Finalement je me dis que je fais bien de garder garder et garder. Parce que ma boîte est une vraie bombe ambulante. Qd je pense que certaines disent que je me la joue à confessions intimes...si tu lisais les MP qu'elles m'ont envoyés :e ek:: D

Vivement clermont tiens :D:eek:

s'pas dma faute si j'aime les gens....

=(
Parce que tu le vaux bien :rolleyes:

Vivement clermont tiens

Tu rentres quand?

Sinon, y'a aussi les mp dégoulinant d'hypocrisie qd j'ai raconté le décès de mon fils. "Oh, Cheherazade, tu m'as arraché une larme". Les "Cheherazade tu es une mère admirable, tu me ressembles finalement, je t'admire..." C'est ce qui me fait le plus gerber dans cette histoire. Comment peut on être pourri à ce point?

j'ai passé le teste de la merdeuse ! mon diplome remis en main propre de la part de marouuuuuu :D
barakate aziz moul cyber est avec nous !

Parce que tu le vaux bien :rollyes:

Tu rentres quand?

Sinon, y'a aussi les mp dégoulinant d'hypocrisie qd j'ai raconté le décès de mon fils. "Oh, Cheherazade, tu m'as arraché une larme". Les "Cheherazade tu es une mère admirable, tu me ressembles finalement, je t'admire..." C'est ce qui me fait le plus gerber dans cette histoire. Comment peut on être pourri à ce point?

Je suis d'accord hypocrites jusqu'au bout c'est simple certains jouent un double rôle ;)
D'ailleurs une personne n'a pas apprécier que je lui dise :rolleyes:

Retour