Nouveau rebondissement dans l’affaire de la boxeuse algérienne !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
on a tous vu la boxeuse italienne se faire tabasser comme jamais une boxeuse s est fait frapper et vous continuez a considérer cet algerien comme une femme ?

un peu de serieux non?

Comme si tu connaissais quelque chose à la boxe

Va voir des combats de boxe pro de femmes, même la boxeuse algérienne se ferait démonter vite fait

Ah oui encore averti je vois,
Parce qu'il est Algérien de 1, de 2 parce qu'il pense pas comme ils le voudraient et de 3 je pense que c'est Zoro qui s'est trompé d'épée en appuyant sur le mauvais bouton.
Arrête,tu exagères un peu, quelques fois il est saoulant ;)

Faut la signaler cette Moderation,
@Bladi tu devrais les virer, ya que @Morad qui est correct en Moderation dans ce Forum
Mais nonnnnn c'est Morad qui à validé pour le micro pénis malheureuse 🤣🤣🤣

N'empêche ça ne doit pas être évident d'être modérateur...si c'était moi, je vous banni tous, Bladi il ferme la boutique en deux semaines :D

Mais nonnnnn c'est Morad qui à validé pour le micro pénis malheureuse 🤣🤣🤣

N'empêche ça ne doit pas être évident d'être modérateur...si c'était moi, je vous banni tous, Bladi il ferme la boutique en deux semaines :D

Oh punaise j'avais pas vu 😂 bon ce n'est qu'un like après tout il a le droit de rire cômeme, Morad reste quand même Un des Meilleurs Modérateur de ce Forum je trouve.

Oh punaise j'avais pas vu 😂 bon ce n'est qu'un like après tout il a le droit de rire cômeme, Morad reste quand même un des Meilleurs Modérateur de ce Forum je trouve.
Wéwéwé jsais pas ^^ de toute façon je fini toujours par sauter...jfais rien en plus, juste je réponds sans y mettre les formes... :D

Wéwéwé jsais pas ^^ de toute façon je fini toujours par sauter...jfais rien en plus, juste je réponds sans y mettre les formes... :D

Il faut tendre l'autre joue puis faire son stock de vaseline pour au final signaler sans repondre (souvent rien n'est fait, enfin ça depend tu sais.....) C'est comme cela que ça marche apparement ^^

Comme si tu connaissais quelque chose à la boxe

Va voir des combats de boxe pro de femmes, même la boxeuse algérienne se ferait démonter vite fait
Ce n'est pas du tout Violent sur la vidéo 🤷🏻‍♀️
Je n'ai pas vu leur combats, je m'attendais à un truc de fou, mais y'a rien là... L'italienne c'est une fragile 🥱

Les gens qui parlent de " Femme Battue " il me font bien Sourire... ils font exprès d'oublier que le But est de Boxer.. 🥴
Honnêtement, j’ai pas vu le combat, et dans la sélection française, tu as pas mal de combattantes qui jouent pas fran jeux ..

Après je peux comprendre si elle est vraiment pro Polisario que l’on puisse la critiquer sur ce point

Mais à un moment donné, c’est de l’harcèlement moral que de l’attaquer sur ce qu’elle es !

Ce n'est pas du tout Violent sur la vidéo 🤷🏻‍♀️
Je n'ai pas vu leur combats, je m'attendais à un truc de fou, mais y'a rien là... L'italienne c'est une fragile 🥱
Fragile, je sais pas, elle est gaucher, de plus petite taille avec une allonge plus courte que l’Algérie,

Après faudrait voir si elle s’est vraiment bien préparée si elle était vraiment en forme, si elle est partie dans sa tête, gagnant ou perdante

Bref, c’est un tout,

À quel moment elle se fait tabasser l'italienne ? Sur la vidéo que tu as posté, c'est tranquille."

À quel moment elle se fait tabasser l'italienne ? Sur la vidéo que tu as posté, c'est tranquille.
"J'ai très mal au nez, a-t-elle déclaré à La Stampa. J'ai le coeur en miettes. Je suis une combattante, mon père m'a toujours appris à être une guerrière (...) Je n'ai pas honte, et puis de quoi devrais-je avoir honte ? Parcque que je n'ai pas pu combattre ? Ce n'est pas une honte, au contraire. Et maintenant ? Je dis adieu à la boxe." Elle assure qu'elle ne parvenait plus "à respirer" après le direct reçu par son adversaire, "perdant l'équilibre" et décidant ainsi"de dire stop" à son calvaire. Qui aura duré quarante-six secondes.

si c tranquille pourquoi abandonné apres 40 secondes ?

Le wokisme a conquis le coeur de certains. Ça ne m'étonne pas vraiment. Il est bien dit qu'on les suivra jusqu'au trou de lézard...
Ça n'emeut personne de voir des "intersex" combattre dans la catégorie feminine, même des femmes approuvent. Drôle d'époque...

Dernière édition:
"J'ai très mal au nez, a-t-elle déclaré à La Stampa. J'ai le coeur en miettes. Je suis une combattante, mon père m'a toujours appris à être une guerrière (...) Je n'ai pas honte, et puis de quoi devrais-je avoir honte ? Parcque que je n'ai pas pu combattre ? Ce n'est pas une honte, au contraire. Et maintenant ? Je dis adieu à la boxe." Elle assure qu'elle ne parvenait plus "à respirer" après le direct reçu par son adversaire, "perdant l'équilibre" et décidant ainsi"de dire stop" à son calvaire. Qui aura duré quarante-six secondes.
Parce qu'elle le dit il faut que je la crois ?
Elle a p'tet eu des directives

En tout cas sur les images y'a R

Le wokisme a conquis le coeur de certains. Ça ne m'étonne pas vraiment. Il est bien dit qu'on les suivra jusqu'au trou de lézard...
Ça n'emeut personne de voir des "intersex" combattre dans la catégorie feminine, même des femmes approuvent. Drôle d'époque...
Rien à voir...c'est l' harcèlement qu'elle subit qui m'énerve
J'comprends même pas ce qu'elles foutent en short sur un ring 🙅🏻‍♀️

des marocains la defendent mdr

Donc c’est une femme au vue que tu dit ( la défendent )

Faudrait vraiment savoir ce que vous lui reprocher réellement simplement le faite d’être algérien ou algérienne

Le fait que ça pourrait être un trans

Le faite qu’elle/qu’il a visité un camp à Tindoif ( degrés au de force)

Petit rappel, le major des marocains sont musulmans et dieu dit qui conseille le bien et dénonce le blâmable !

L’italienne a déclaré forfait, honnêtement ça me choque, pas plus que ça, y a des femmes qui frappe aussi fort que des hommes, je vois pas où il est le problème, est-ce que c’est le fait qu’elle soit algérienne qui est pas normal

Que tu l’attaques sur sa position pour le camp de Tindouf là je peux comprendre

Qu’est-ce qu’il faut pas lire , en boxe si tu part perdent il faut arrêter,

Donc c’est une femme au vue que tu dit ( la défendent )

Faudrait vraiment savoir ce que vous lui reprocher réellement simplement le faite d’être algérien ou algérienne

Le fait que ça pourrait être un trans

Le faite qu’elle/qu’il a visité un camp à Tindoif ( degrés au de force)

Petit rappel, le major des marocains sont musulmans et dieu dit qui conseille le bien et dénonce le blâmable !

L’italienne a déclaré forfait, honnêtement ça me choque, pas plus que ça, y a des femmes qui frappe aussi fort que des hommes, je vois pas où il est le problème, est-ce que c’est le fait qu’elle soit algérienne qui est pas normal

Que tu l’attaques sur sa position pour le camp de Tindouf là je peux comprendre
Le fait que ce ne soit pas réellement une femme qui combat est injuste. En boxe il y a des catégories il me semble, de poids, de genre, qui permet des affrontements plus ou moins équitables entre les protagonistes.
Je ne pense pas que sa nationalité algérienne aie un quelconque rapport avec ce que les gens dénoncent (a tort ou a raison)

Retour