Nouveau rebondissement dans l’affaire de la boxeuse algérienne !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Le fait que ce ne soit pas réellement une femme qui combat est injuste.
Dans ce cas il faut porter plainte l’organisation qui lui a permis de participer aux jeux olympiques
En boxe il y a des catégories il me semble, de poids, de genre,
Tout à fait
qui permet des affrontements plus ou moins équitables entre les protagonistes.

Un boxeur ou une boxeuse peut, accepter de combattre une catégorie supérieure
Je ne pense pas que sa nationalité algérienne aie un quelconque rapport avec ce que les gens dénoncent (a tort ou a raison)
Là ici j’ai plus l’impression pour certains que la nationalité joue

Je peux comprendre selon la position de la boxeuse, que l’on peut critiquer sa position

Après faut aussi, se poser la question, est-ce que le fait degré nous force d’aller sur le camp, de Tintouf

Après c’est pas pour cela Que je vais refuser de prier dans la mosquée à côté d’un algérien du fait que la politique du régime algérien Adieu gras à la place des neurones

Là ici j’ai plus l’impression pour certains que la nationalité joue
C'est possible !

mais tu sais, on parle d'un sujet fort complexe, il est évident que des sensibilités non-objectives peuvent venir se greffer au ressenti général.

Pour moi je n'ai pas réellement d'avis sur la question, j'ai juste relayé un article contredisant le fait qu'elle soit biologiquement une femme.

Intersexe me parait plus censé mais alors pourquoi concourir avec des femmes ?

Rien à voir...
Si on est en plein dedans. Il y en a qui sont vieux jeu et ne supporte pas de voir un homme taper une femme même si il est dit "intersex". Et puis ce n'est pas dans l'esprit "Coubertin" de mêler les femmes à d'autres pseudo genres (causé par des "anomalies". Ou autant aller au bout des choses et créer une nouvelle catégorie pour les "intersex" ou autres appellations.

Dernière édition:
C'est possible !

mais tu sais, on parle d'un sujet fort complexe, il est évident que des sensibilités non-objectives peuvent venir se greffer au ressenti général.
En justice on juge sur texte de lois qu’elle soit bonne ou pas et fait la part des choses

Pour ma part je sais pas si il où elle es mec femme, je reste en retrait

Pour moi je n'ai pas réellement d'avis sur la question, j'ai juste relayé un article contredisant le fait qu'elle soit biologiquement une femme.
Après j’ai même pas fait gaffe qu’il y avait posté le sujet,

Après si c’est vraiment une femme, ça s’apparente. À de l’harcèlement.

Israa

Intersexe me parait plus censé mais alors pourquoi concourir avec des femmes ?
Il me semble qu’en France des personnes hermaphrodite sont considérés sur leur carte vitale du sexe féminin, pourquoi pas attribuer une nouvelle attribution avec le 3 le commencement du numéro de la carte sécurité sociale ?

on a tous vu la boxeuse italienne se faire tabasser comme jamais une boxeuse s est fait frapper et vous continuez a considérer cet algerien comme une femme ?

un peu de serieux non?

Le niveau intellectuel d’une personne qui a une haine pour les Algérie, il connaît rien à la boxe

Oui, on a tous vu que l’italienne s’est fait tabasser à la Boxe, c’est dommage pour elle, mais lorsqu’on rentre dans un ring, on y va pour fracasser l’autre elle a pas eu de sens, c’est elle qui s’est fait frapper

Alors juste de ce qu’elle est algérienne, on doit plaindre l’italienne. Ici l’italienne avait bossé avec une marocaine et que c’est la marocaine qui se serait fait fracasser par l’italienne. Là tu referme un peu ton clapet parce qu’elle est pas algérienne. ?

Et au juste quand tu as rigolé sur le micro pénis, tout les femmes ont un micro pénis

Il faut vraiment avoir le niveau Ra de pâquerette pour rigoler de quelque chose que tu ne connais pas

Pas de boxe du tout c'est mieux 🤷🏻‍♀️

Par contre j'ai dit que la vidéo du hajj Mario n'était pas violente...en fait je compare avec les films de JC van Damme à l'ancienne... Pour ça je trouvais ça soft 🤭
Regarde sur YouTube,Laila Ali ça te donnera une idée.

Après dans les jeux olympiques, c’est pas des boxeuses pro, elle Box, amateur avec avec casque pour protéger la tête et en trois rounds,

Et il est tout aussi erroné d'en conclure que c'est une femme comme on nous l'a si souvent répété ad nauseam

Mais tu as fais le choix de relayer l'extrême droite qui répète Ad nauseam que c'est un homme !
Et si vous , pardon l'extréme droite ne s'acharnait pas à répéter Ad nauseam que c'est un homme , je doute que de l'autre ils auraient répété ad nauseam que c'est une femme !

Déjà cette boxeuse n'était pas Algérienne je ne suis même pas sur qu'il y aurait un sujet ouvert ici!

on a tous vu la boxeuse italienne se faire tabasser

Non j'ai rien vu puisse que j'ai boycotté les JO de A à Z ...
La boxe amateur c'est pas aussi violent que la boxe professionnelle , mais tous de même ce sont des humains qui se tapent sur la gueule jusqu'à ce que l'un des deux tombe KO ! Philosophiquement c'est discutable ! Même si la boxe c'est technique , perso je vois une différence avec le Judo par exemple !

Le niveau intellectuel d’une personne qui a une haine pour les Algérie, il connaît rien à la boxe

Oui, on a tous vu que l’italienne s’est fait tabasser à la Boxe, c’est dommage pour elle, mais lorsqu’on rentre dans un ring, on y va pour fracasser l’autre elle a pas eu de sens, c’est elle qui s’est fait frapper

Alors juste de ce qu’elle est algérienne, on doit plaindre l’italienne. Ici l’italienne avait bossé avec une marocaine et que c’est la marocaine qui se serait fait fracasser par l’italienne. Là tu referme un peu ton clapet parce qu’elle est pas algérienne. ?

Et au juste quand tu as rigolé sur le micro pénis, tout les femmes ont un micro pénis

Il faut vraiment avoir le niveau Ra de pâquerette pour rigoler de quelque chose que tu ne connais pas
sauf que l algerienne est un mec avec un micro penis

sauf que l algerienne est un mec avec un micro penis
Justement c’est cela que tu ne comprend pas , à la formation du fœtus en a tous le deux sexe, après tu a l’un des deux sexe qui domine sur l’autre, les femmes on toujours les deux sexe le clito est le fameux micro penis, il suffit que soit un peu professionnel pour la faire jouir en le caressant avec dextérité, un peu comme quand tu te branles, vu que tu ne connais pas l’anatomie d’une vraie femme

C’est comme cet expert, à moins de la voir ausculté, comment peut-il savoir qu’il a un micro pénis ?

Bon bref vu que tu as beaucoup de grandes à la place des neurones, je doute avec ta passion de vouloir allumer le feux et propager la haine entre Maroc et Algérie, que tu puisses comprendre quelque chose,

@alicemoitronkil parfois les modérateurs sont sur la discussion, voient des insultes de l'espace, font mines de ne pas lire
Tout dépend de qui se fait insulter en fait
Tout est possible. Mais généralement si (hypothétiquement) un modo "protège" un bladinaute il efface le message. Mais bon ça fait longtemps que je ne me suis pas fait viré pour 15 jours ou rappelé à l'ordre. les insultes j'évite style petite bite, co uillon, zamel, fils de p etc...

j'utilise ma c@uille, mairde c'est à peu prêt tout.

Tout est possible. Mais généralement si (hypothétiquement) un modo "protège" un bladinaute il efface le message. Mais bon ça fait longtemps que je ne me suis pas fait viré pour 15 jours ou rappelé à l'ordre. les insultes j'évite style petite bite, co uillon, zamel, fils de p etc...

Moi je ne trouve pas ça normal qu'une bladinette puisse dire à un intervenant qu'il a un micro pénis, qu'à côté de ça, si je cite cette personne pour lui dire qu'elle a un cratère entre les cuisses :D mon message est effacé immédiatement 🤷🏻‍♀️

Pourquoi c'est toujours tordu quand les nôtres gèrent un truc ? Aucune impartialité...

T’as pas peur qu’elle finisse par être usé à force de l’utiliser:sournois:

Moi je ne trouve pas ça normal qu'une bladinette puisse dire à un intervenant qu'il a un micro pénis, qu'à côté de ça, si je cite cette personne pour lui dire qu'elle a un cratère entre les cuisses :D mon message est effacé immédiatement 🤷🏻‍♀️

Pourquoi c'est toujours tordu quand les nôtres gèrent un truc ? Aucune impartialité...
Je ne saurais te dire... 🤷‍♂️

C'est délicat.....autant je comprends que les algériens la soutienne , mais ils se sont fait berner et ne peuvent plus revenir en arrière....et bon à dire vrai , c'est un peu normal.

Hahahahaha jpp t'es trop marrant :D
Il me paye , je ferais pas.
Postule toi avec tes 172 pseudo qui te suivent à la trace pr te mettre des j'aimes 😁
j'avoue c'est étonnant, mais apparemment ils ont du quitter le forum parce que je ne reçois plus de "like":pleurs::pleurs:

Moi en tant que Modo :D ... j'ai ni le temps, ni la patience, ni l'envie, ni l'engagement...

Retour