Nouveau sur Paris

Salam,

Je suis en region parisienne depuis peu précisément vers billancourt et j'aimerai savoir si il ya des personnes qui habite pas loin qui sont dans les alentours( gennevilliers , asnieres). je recherche aussi une maghrébine serieuse inchallah .

Salam,

Je suis en region parisienne depuis peu précisément vers billancourt et j'aimerai savoir si il ya des personnes qui habite pas loin qui sont dans les alentours( gennevilliers , asnieres). je recherche aussi une maghrébine serieuse inchallah .

Entre billancourt et genevillier une dizaine de km juste pour info
Sinon pour ne pas etre traumatisé et dire ds 1 ans que Paris n'est pas belle
je te conseille de ne pas t'eloigner de Boulogne et à eviter les deux villes
que t'as cité

Entre billancourt et genevillier une dizaine de km juste pour info
Sinon pour ne pas etre traumatisé et dire ds 1 ans que Paris n'est pas belle
je te conseille de ne pas t'eloigner de Boulogne et à eviter les deux villes
que t'as cité
je me suis dit pareil
je bosse à Boulogne et je trouve que c'est loin de tout !!
Gennevilliers effectivement c'est la zone
par contre Asnières mis à part le côté Place Voltaire, c'est assez bourgeois

je me suis dit pareil
je bosse à Boulogne et je trouve que c'est loin de tout !!
Gennevilliers effectivement c'est la zone
par contre Asnières mis à part le côté Place Voltaire, c'est assez bourgeois

wawwww salut voisine
mes parents ont un magasin coté Marcel Sembat
et j'ai habité à la Rue du chateau pendant 5 ans(en sortant du metro Boulogne jean jaures)

Le jour où j'ai vu que Saint Cloud a été ouverte au Kebab
j'ai compris qu'il me mieux que je quitte la ville

salam je ne mets pas votre parole en doute les bladinaute de la region parisienne mais a vous entendre il vaut mieux que je reste sur billancourt et ne connaitre personne .les gens sont si mauvais que ça ?

J hallucine bande de 7iawen!

Pas un seul lui à souhaiter la bienvenue!

Merbabik Pariz! tu cherches l amitié, l'argent, l'amour, va voir Mamadou GoléGolé à Barbés et tous tes soucis seront envolés :D

slm ,
d'abord bettyzameuh je ne suis pas du tout un blédard le mot " spontané" j'avais compris mais je te parle concretement dans la vie en allant dans des endroit precis pour recontrer des gens ( maghrébin, maghrébine) ?
umra jean merci de m'avoir souhaiter la bienvenue mais j'evite d'aller a barbes .
sabrina 877 je demande une maghrébine pkoi? parce que voila ca ne s'explique pas !
et pour selma pourquoi pas inchallah .

Salam,

Salut,

Moi aussi je suis du coin. On peut en savoir plus sur toi : d'où tu viens, ce que tu fais de beau dans la vie, tes centres d'intérêt etc.

slm tjad ca fait plaisir si t'es du coin, sinon je vien de la region lilloise , je suis consultant informatique , j'aime aller au ciné, resto , football et de la lecture de temps en temp voila .

slm tjad ca fait plaisir si t'es du coin, sinon je vien de la region lilloise , je suis consultant informatique , j'aime aller au ciné, resto , football et de la lecture de temps en temp voila .

T'es chleuh?
Si c'est le cas ben tu es dans la "capitale" des chleuhs ; clichy , asnières , genvilliers...Tu peux rencontrer pleins de gens là bas et peut-être même la "maghrébine sérieuse" que tu souhaites tant rencontrer.

Retour