Nouveau sur Paris

slm ,
d'abord bettyzameuh je ne suis pas du tout un blédard le mot " spontané" j'avais compris mais je te parle concretement dans la vie en allant dans des endroit precis pour recontrer des gens ( maghrébin, maghrébine) ?
umra jean merci de m'avoir souhaiter la bienvenue mais j'evite d'aller a barbes .
sabrina 877 je demande une maghrébine pkoi? parce que voila ca ne s'explique pas !
et pour selma pourquoi pas inchallah .

Je peux citer des endrois pour rencontrer des maghrebins mais cela depend de ce que tu recherches comme ambiance

Salam,

Je suis en region parisienne depuis peu précisément vers billancourt et j'aimerai savoir si il ya des personnes qui habite pas loin qui sont dans les alentours( gennevilliers , asnieres). je recherche aussi une maghrébine serieuse inchallah .

Bienvenudo, Je connais super bien Boulbli et Marcel Sembat pour y avoir grandi ! Pourquoi tu cherche des gens d'asnières c'est loin ! LOL boulogne c'est plus Issy les moulineaux et Paris 16 les voisins !
Gros big up !

Y'a les "passages" a coté de chez toi centre commerciale avec un ciné et tout !

J'aime pas les clichés pfff

Je ne me rappelle pas de t'avoir sonné Bonhomme =) !

so Watch out

slm ,
d'abord bettyzameuh je ne suis pas du tout un blédard le mot " spontané" j'avais compris mais je te parle concretement dans la vie en allant dans des endroit precis pour recontrer des gens ( maghrébin, maghrébine) ?

lol! ca va toujours aussi vite de ton coté !!
Avant tout bah présente toi d'abord, donne + d'infos sur toi ..et après on verra xd!

slm bettyzameuh,
je me suis deja présenté mais je vais affiner , je suis un mec sympa et simple donc des je cherche des gens simple ,je ne vais pa a la chicha et boite ca ne minteresse pas donc une maghrébine qui ne frequente pas ce genre d'endroits c'est trop demandé?

Avec tes lunettes en *** de bouteille!

papapapaaaaaaa........La sex appeal assuré!

arrete je vais rougir

slm bettyzameuh,
je me suis deja présenté mais je vais affiner , je suis un mec sympa et simple donc des je cherche des gens simple ,je ne vais pa a la chicha et boite ca ne minteresse pas donc une maghrébine qui ne frequente pas ce genre d'endroits c'est trop demandé?

je t ai proposé une visite dans un temple bouddhiste tu vouloir pas :(

slm ,
umra jean merci de m'avoir souhaiter la bienvenue mais j'evite d'aller a barbes .
sabrina 877 je demande une maghrébine pkoi? parce que voila ca ne s'explique pas !
et pour selma pourquoi pas inchallah .
tu as essayé les chichas ?
Il parait que les maghrébines adorent fréquenter ces endroits ... ca dépend de ce que tu cherche il y a les chicha de place de clichy et les autres ... vers odeon , 20 ième , rue du temple ...

Retour