Selmaaa
VIB
t es complexe toiPas totalement
mais on peut dire que oui dans un certain sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es complexe toiPas totalement
mais on peut dire que oui dans un certain sens
t es complexe toi
ah bah ça c est Good, tout bénéf : )Non du tout
J'ai seulement constater la puissance de Dieu a travers sa rencontre
j'ai compris le sens du mot destin
tu as essayé les chichas ?
Il parait que les maghrébines adorent fréquenter ces endroits ... ca dépend de ce que tu cherche il y a les chicha de place de clichy et les autres ... vers odeon , 20 ième , rue du temple ...
pas le temple boudhistearrete je vais rougir
je t ai proposé une visite dans un temple bouddhiste tu vouloir pas
... , je suis un mec sympa et simple donc des je cherche des gens simple ,je ne vais pa a la chicha et boite ca ne minteresse pas donc une maghrébine qui ne frequente pas ce genre d'endroits c'est trop demandé?
slm bettyzameuh,
je me suis deja présenté mais je vais affiner , je suis un mec sympa et simple donc des je cherche des gens simple ,je ne vais pa a la chicha et boite ca ne minteresse pas donc une maghrébine qui ne frequente pas ce genre d'endroits c'est trop demandé?
bon vu les commentaire je vais faire un tour a la chicha quitte a etre asphyxier par l'odeur de la fumée lol , bettyzameuh les opposé s'attirent!,pure chelha je sais c 'est pas evident la chicha a pris une grande place dans la vie de la plupart des maghrébin et maghrébine.
bon vu les commentaire je vais faire un tour a la chicha quitte a etre asphyxier par l'odeur de la fumée lol , bettyzameuh les opposé s'attirent!,pure chelha je sais c 'est pas evident la chicha a pris une grande place dans la vie de la plupart des maghrébin et maghrébine.
Bonne chance agma .Salam,
Je suis en region parisienne depuis peu précisément vers billancourt et j'aimerai savoir si il ya des personnes qui habite pas loin qui sont dans les alentours( gennevilliers , asnieres). je recherche aussi une maghrébine serieuse inchallah .
Bonne chance agma .
pure chelha c grave le pire c ke la chicha est un dérivé 2 la boite ,bettyzameuh je ne feré pa come eux je te rasure je déteste lodeur 2 la fumé.
tu as essayé les chichas ?
Il parait que les maghrébines adorent fréquenter ces endroits ... ca dépend de ce que tu cherche il y a les chicha de place de clichy et les autres ... vers odeon , 20 ième , rue du temple ...