Nouveau sur Paris

tu as essayé les chichas ?
Il parait que les maghrébines adorent fréquenter ces endroits ... ca dépend de ce que tu cherche il y a les chicha de place de clichy et les autres ... vers odeon , 20 ième , rue du temple ...

c vrai qu'il ya beaucoup de arbiate a la chicha va savoir pourquoi , le week end dernier j'étais passé pas loin yavé la hamam club et le palmiceland je sais plus cété abusé !

slm bettyzameuh,
je me suis deja présenté mais je vais affiner , je suis un mec sympa et simple donc des je cherche des gens simple ,je ne vais pa a la chicha et boite ca ne minteresse pas donc une maghrébine qui ne frequente pas ce genre d'endroits c'est trop demandé?

wow! ta bien affiner je dirais .. !

moi sympa ? disons pas !

simple ? euh non j'aime bien compliquer la vie aux autres 7i7i7i ...

Chicha ? que c'est bon l'odorat du chicha pomme !

Que des points communs hein ...!

PS: une question ; on te paye pour parler ?

bon vu les commentaire je vais faire un tour a la chicha quitte a etre asphyxier par l'odeur de la fumée lol , bettyzameuh les opposé s'attirent!,pure chelha je sais c 'est pas evident la chicha a pris une grande place dans la vie de la plupart des maghrébin et maghrébine.

bon vu les commentaire je vais faire un tour a la chicha quitte a etre asphyxier par l'odeur de la fumée lol , bettyzameuh les opposé s'attirent!,pure chelha je sais c 'est pas evident la chicha a pris une grande place dans la vie de la plupart des maghrébin et maghrébine.

Ouais vite fait ! La chicha, awdi y'a qqes années personne ne savait s'ke c'était et aujourd'hui c limite anodin

pfff honnetement voilà quoi, les gens se detruisent la santé à petit feu ! starférAllah, sa craint je trouve mais bon Allah y hdina.

Lol c'est pas pour autant qu'il faut les suivre Grosse tête !

tu as essayé les chichas ?
Il parait que les maghrébines adorent fréquenter ces endroits ... ca dépend de ce que tu cherche il y a les chicha de place de clichy et les autres ... vers odeon , 20 ième , rue du temple ...

Arrête ! Ou envoie le dans un salon chicha que tu connais car beaucoup, beaucoup, beaucoup de salons chichas sur Paris sont de véritables nids à crasseuses...

Retour