Nouvelle connerie sur le net ''Le milking"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
on pourra sauter en parachute du haut des pyramides !!!

non mais ...je suis cléopatre je peux me le permettre :rolleyes:

pas assez haut pour sauter sans risquer de s'aplatir. Aussi la forme pyramidale n'arrangerait pas les choses. Par contre décoller d'une pyramide est tout à fait réalisable. Tout en rêvant, on peut tout à fait rester réaliste :D

pas assez haut pour sauter sans risquer de s'aplatir. Aussi la forme pyramidale n'arrangerait pas les choses. Par contre décoller d'une pyramide est tout à fait réalisable. Tout en rêvant, on peut tout à fait rester réaliste :D
tkt pas je m'arrangerai pour la forme et la la hauteur des pyramides
quitte à les reconstruire à nouveau ga3 lol
nsiti je suis cléopatre

tkt pas je m'arrangerai pour la forme et la la hauteur des pyramides
quitte à les reconstruire à nouveau ga3 lol
nsiti je suis cléopatre

Cléo n'a rien construit. Je doute même qu'elle ait vraiment exister. Et puis une nana qui se lave au lait ne devrait pas être assez futée pour faire autre chose que se faire belle. T'identifier ou te comparer à elle ne me réjouit pas :D

Cléo n'a rien construit. Je doute même qu'elle ait vraiment exister. Et puis une nana qui se lave au lait ne devrait pas être assez futée pour faire autre chose que se faire belle. T'identifier ou te comparer à elle ne me réjouit pas :D
je veux juste son pouvoir
et comme moi je suis bcp plus intélligente qu'elle je vais le détourner en notre faveur

fhami daba? ;)

Excuses moi, mais je ne sais pas où tu veux en venir....:o h:

C'est de l'humour surrealiste :langue: Je faisais référence a notre couleur chocolat
Tu dois pas dejeuner avec des cereales toi ?:D'

Moi, ce que je vois pas ou ils veulent en venir, c'est ceux qui font ca, il y aun sens ou c'est pour le fun ?

C'est de l'humour surrealiste :langue: Je faisais référence a notre couleur chocolat
Tu dois pas dejeuner avec des cereales toi ? !!!

Moi, ce que je vois pas ou ils veulent en venir, c'est ceux qui font ca, il y aun sens ou c'est pour le fun ?

Ah non, chui plutôt p'tit déj à la tradi mon ami.
L'une des premières raisons c'est de s'amuser d'abord et faire en sorte à ce qu'on en parle. Je crois qu'ils ont réussi leur pari :D

Retour