Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh tu t'y mets toi aussiGrosses activités pendant la nuit
c'est impossible pour moiOui, c'est vrai pas évident de tracer du premier coup à ma manière. En fait, j'ai appris à suivre ce rythme depuis l'adolescence
khoubz machwi= pain grillé
oh tu t'y mets toi aussi
j'y crois pas![]()
c'est impossible pour moi
déjà le café il passe aprés 2h de réveil
lol mdrrrrrrrrractivités cérébrale la plupart du temps![]()
oui c'est clairLes premières fois, il faut se forcer. Y'a pas de secrets![]()
oh tu t'y mets toi aussi
j'y crois pas :
ah non pire que toi.....t 'as pas de chance , tu pensais en te débarassant de moi trouver mieux
t'as pire
t 'as pas de chance , tu pensais en te débarassant de moi trouver mieux
t'as pire![]()
tkt c'est gratuitmerci du compliemnt![]()
il sous estime ses capacitésChui pas sûr. Personne ne peut faire mieux que antivo. Tu devrais le savoir, ça![]()
Chui pas sûr. Personne ne peut faire mieux que antivo. Tu devrais le savoir, ça![]()
il sous estime ses capacités![]()
tu caches ton jeu c'est tout t'es bien plus fort que moi![]()
le froid a de l'effet sur tout le mondeil s'économise...le froid semble avoir de l'effet sur lui![]()
le froid a de l'effet sur tout le monde
ghir khalliha 3allah w safi![]()
t'as bien raison il y a pas mieux que le soleil et le beau tempsC'est pour ça que je préfére vivre au bled. Le chaud et le froid sont supportables. Y'a une seule tache, khorotos mais ça va....j'arrive à les surfer![]()
Ce n'est qu'une illusion. T'as une étoile de plus que moi, ça suffirait pour te mettre devant
il s'économise...le froid semble avoir de l'effet sur lui![]()
ben alors prk t'as du mal à te faire des amiesles étoiles cé comme les gonzesses dès que t'en a deux les autres viennent toute seule![]()
les étoiles cé comme les gonzesses dès que t'en a deux les autres viennent toute seule !!!
t'es puni...à condition qu'elles soient de bonnes rabateuses !!!!
t'es vraiment un veau, toi. T'as fini par me faire dire une méchanceté - Qui veut pourrir sa réputation ? ...il fréquente antivo !
Laisses moi tranquille !!!![]()
...à condition qu'elles soient de bonnes rabateuses !!!!
t'es vraiment un veau, toi. T'as fini par me faire dire une méchanceté
- Qui veut pourrir sa réputation ? ...il fréquente antivo !
Laisses moi tranquille !!!![]()
:
ben alors prk t'as du mal à te faire des amies![]()
c'est pour ca que je recherche la chaleur humaine![]()
Explosé de rire !!!! Une bête !!!
Complétement taré![]()
t'es puni
plus de moto
c'est pas givré , c'est irrespectueux au plus au point !
c'est pas givré , c'est irrespectueux au plus au point !
c'est un scandale de jouer avec la nourriture ! bordel ça me mets les nerfs grave quand on sait les gens qui meurent de faim !
quel bande dabruti !
C'est vrai. Tout à fait d'accord.... : D
Oups ! je me suis trompé de réaction. Désolé !je pense que eux aussi seraient d'accord!!!![]()