Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.google.be/imgres?q=vache...tart=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=76&ty=72
mais ça ne va pas à tout le monde :langue:
MDR mechante elle a la meme frange que moi
la deuxieme j aime bien!:langue: ohhh c'est que tu as bon gout mamizelle ^^
sinon il y a ça mais bon c'est tellement commun :langue:
franchement à part un dégradé aoula un effilé je vois pas ce que tu peux faire si ce n'est faire de jolies coiffures
coucou les filles!
voila demain j ai envie d avoir une nouvelle tete la j ai un degrade et mes cheveux sont au milieu du dos !
avez vous des idées de coupes sachant que je ne porterais pas le court !
merci d avance
Avant de les perdre , j'avais un long carré plongeant .
Je trouve ça très joli quand on a les cheveux épais .
Pour les cheveux fins , je préfère un effilé et petite frange
J HESITE avec le carre plongeant !la deuxième ou alors un carré plongeant
la deuxième ou alors un carré plongeant
ah non fait pas ca stpenvie de changement moi aussi ,mais j'ai peur de le regretter
tu nous montrera des photos j'espere !J HESITE avec le carre plongeant !
cc tu vas bien
en effet c'est une tres jolie coupemoi j'aimerai bien celle là
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...-EOT9uGCYOZhQeqnPCFAg&ved=0CEoQ9QEwAQ&dur=453
je vais enlever mes photos de l album donc je ne pense pastu nous montrera des photos j'espere !
pourquoi ?je vais enlever mes photos de l album donc je ne pense pas
Non je vais partir !pourquoi ?
tu vas te marier ?
tu veux dire que tu quitte bladi ?Non je vais partir !
je sais j'ai du gout :langue:en effet c'est une tres jolie coupe
y'a pas de raison il faut aimer tout ce qui est beau et donne de la valeur ajoutéeje sais j'ai du gout :langue:
sinon c'est ton genre de coupe actuellement ?je sais j'ai du gout :langue:
Je passerais de temps autre mais je n ai pas envie d etre comme certaines qui ne vive qu a travers le virtuel!tu veux dire que tu quitte bladi ?
serieux ?
tu vas pâs t'y mettre toi aussi quand meme
pas tout à faitsinon c'est ton genre de coupe actuellement ?
fait ce dont tu as envie de ta vie et de tes cheveuxMoi aussi je veux aller chez le coiffeur aujourd'hui, et depuis un an je reve de faire un carré plongeant (un long pas un court), j'ai toujours eu les cheuveux long, là ils sont un petit peu plus bas que mes épaules, dégradé (truc basique, classique). Mes soeurs m'ont toujours dis que si je fesais ça je ferais la + grosse connerie de ma vie . En ce moment je ne supporte plus ma tete, en fait je ne supporte plus rien...
Donc je me dis pourquoi pas y aller, le faire et en parler à personne comme ça on ne m'en dissuade pas.
Une ******** a dit que j'ai pris des joues, question: un carré plongeant va à une joufflue ? (je trouve pas que j'ai des grosses joues mais bon).