Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles pour vos petits messages!
La coupe n'a rien à voir avec ma crise de larmes, je pense que j'étais à cran et que n'importe quel évènement aussi minime soit il aurait pu la provoquer . Pleurer m'a fait un bien fou, je me sens mieux depuis. Je me regarde dans le miroir et je me trouve belle, ce qui n'était plus le cas depuis un momen.
Parcontre je ne retournerais pas dans ce salon de coiffure, je suis fichée, on se rappellera de moi longtemps, la hoooonte
VOILA :loove:
URGENCE les fiiillllles
Sissini :lo ve: j'adore cette coupe !!
Tu es satisfaite??
Coup de tête je vais chez le coiffeur je voulais y aller depuis un moment!
Je veux la même frange mais je garde ma longueur (au dos)
Ca me rappelle mon coup de tête d'il y a un an et que j'ai regretté amèrement!! :-D
Mais moi j'ai les cheveux très bouclés, je ne les lisse pas et je les ai coupés courts alors que je les avais super longs rudente:
sissini est love de sa coupe de sa frange je m aime a mourirURGENCE les fiiillllles
Sissini j'adore cette coupe !!
Tu es satisfaite??
Coup de tête je vais chez le coiffeur je voulais y aller depuis un moment!
Je veux la même frange mais je garde ma longueur (au dos)
sissini est love de sa coupe de sa frange je m aime a mourir:lo ve:: D
serieusement j ai cartonne la !!!! loooooooooolllllllllll
Je peux la voir ta coupe ? :-D ....
Bsahtek T'as fait celle de Nicole Richie? Le carré ?
Tu t'adresses à qui?
Moi j'ai fait ça pour le devant à peu près ... Mais j'ai gardé ma longueur, sont pas aussi courts que sur cette photo
http://www.google.fr/imgres?q=frang...131&ndsp=27&ved=1t:429,r:25,s:131&tx=56&ty=50
Bsahtek T'as fait celle de Nicole Richie? Le carré ?
j'ai la même que toi devant en ce moment ...ça adoucit le visageje trouve et me mes yeux en valeur ^^ sauf que j'ai els cheveux beaucoup plus lngs que la fille après même devant ...
t'en es satisfaite ?
Coucou ma belle djaz:loove:
je suis passée du long au milieu du dos au carre avec la frange !!
et reelement j adore :loove:
y selmekCoucou
Waw!! J'adore cette coupe, je l'ai faite il ya qques années tout le monde me complimentait à l'époque :-D
Mais mnt j'ai des envies de cheveux longs ^^
Bsahtek !
y selmek :lo ve:
j aurais du le faire avant j hesitais trop a les couper mais je ne regrette pas !
c est la frange en fait qui fait que c est sympa!!Oui ça fait peur quand on sait le temps que ça met pour que ça repousse
Mais le carré c'est une de mes coupes préférées
Alors avec une frange ça doit être encore plus
c est la frange en fait qui fait que c est sympa!!
oui le long je l ai garde trop longtemps , je suis rentree chez ma coiffeuse et je lui ai dit vas y lache toi je veux changer de tete !
j avoue que qt elle coupait j avais peur !! mais reelement je suis contente!
Tu avais besoin de changement Sissini ?
Il y a 2ans j'avais vraiment besoin de me changer les idées, j'avais les cheveux bien longs mais pareil je suis rentré cheez le coiffeur et je lui ai dit de tout couper :-D il était choqué, lui et son assistante me demandaient à plusieurs reprises "vous êtes sure??"
Il m'a coupé 20cm mais j'étais tellement bien apres
C'est magique comme effet
Et puis tu verras ça repousse bien vite les cheveux ... ça repoussera avant que tu te lasses de cette coupe ^^
oui j avais besoin de changement des fois qt on se sent larguée changer de look ca fait du bien!
je ne sais pas d ou cela viens mais sur moi ca fonctionne !
oui j avais besoin de changement des fois qt on se sent larguée changer de look ca fait du bien!
je ne sais pas d ou cela viens mais sur moi ca fonctionne !
ha c est vraie que tu m as vu avant !coucou sissini ça va?
, aurais tu une photo pour voir quelle effet ça donne???
ha c est vraie que tu m as vu avant !
non j en ferais demain et je te montrerais
ca va toi?
ah ok des fois je suis cruchotte!!oui ça va merci non pas toi lol , mais une photo de cette coupe sur le net
ah ok des fois je suis cruchotte!!