Nouvelle coupe de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
Je passerais de temps autre mais je n ai pas envie d etre comme certaines qui ne vive qu a travers le virtuel!
elles me font un peu pitie!

A qui le dis tu.... deux mois que je passe ma vie sur Bladi, j'en peux plus, faut que ça change.

Edite: je viens de réfléchir. Il fait beau. Je vais déconectée de bladi, prendre l'air, faire un tour chez l'estheticienne puis chez le coiffeur et ensuite je vais rejoindre ma petite soeur faire les boutiques à La Defense.

Faut que je m'occupe de moi.

Moi qui voulais aussi ouvrir un topic pour une nouvelle coupe, ça tombe bien!

J'ai toujours aimé les longs carrés plongeant mais j'ai toujours eu les cheveux longs donc un peu peur de regretter... :(

Là j'ai mes cheveux qui sont tous à la même longueur, je suis vierge des cheveux :mignon: lol

Je sais pas quoi faire pour changer un peu en gardant la longueur et pas un truc trop structuré, moi et le lisseur ou le sèche cheveux ça fait 576067!

Si vous avez des idées...

Moi qui voulais aussi ouvrir un topic pour une nouvelle coupe, ça tombe bien!

J'ai toujours aimé les longs carrés plongeant mais j'ai toujours eu les cheveux longs donc un peu peur de regretter... :(

Là j'ai mes cheveux qui sont tous à la même longueur, je suis vierge des cheveux :mig non: lol

Je sais pas quoi faire pour changer un peu en gardant la longueur et pas un truc trop structuré, moi et le lisseur ou le sèche cheveux ça fait 576067!

Si vous avez des idées...

on est deux :( ;

MDR ben moi j'ai rien dans mes cheveux, tout a la même longueur...

Mais quand tu fais un dégradé et que tu ne les lisse pas, ça fait bien?

moi aussi mtn ils sont a la meme longueur

ben enfet pour etre honnette , ca ressemble a kedal sauf que ta du volume

et bien sur si un jour ta envie de les lissé ben la ca fait jolie mdr

Ah ouais ben voilà, il faut donc lisser pfffiouuuuuu

J'avoue que là, le volume manque un peu avec des cheveux longs...

voila c est pour sa que j avais fait ce dégradé

et j avais cogité lgt avant de le faire

mais je tien a ma longueur

donc jpense que je fait juste changé le devans et laissé les longueur

enfin je cé pas

et jé l impression que personne a d idée :(

voila c est pour sa que j avais fait ce dégradé

et j avais cogité lgt avant de le faire

mais je tien a ma longueur

donc jpense que je fait juste changé le devans et laissé les longueur

enfin je cé pas

et jé l impression que personne a d idée :(

Moi j'ai fait une connerie, je les ai désépaissis avec un dégradé aussi justement pour du volume, aujourd'hui je regrette, j'ai moins de cheveux en épaisseur, je les re-veux :pleurs:

Pareil je veux garder la longueur, je crois que je vais effiler juste devant, on verra bien ce que ça donne...

Moi j'ai fait une connerie, je les ai désépaissis avec un dégradé aussi justement pour du volume, aujourd'hui je regrette, j'ai moins de cheveux en épaisseur, je les re-veux :pleurs:

Pareil je veux garder la longueur, je crois que je vais effiler juste devant, on verra bien ce que ça donne...

wé pour moi kif kif pé être joué sur la couleur

enfin pé être jvé pas les bousillé

sa me prend bcp de tps pour les soins

en règle gnale, je coupe pas en hiver, j'attends le printemps et ça fait un moment que j'ai pas coupé mes cheveux qui en ont grave besoin...pr te conseiller, il faudrait voir ta tête et ton style...

VOILA : love:

Je viens juste de faire la meme, j'ai chialé comme une gosse, la coiffeuse savait plus quoi faire pour me calmer, le pire c'est que je suis allée chez le coiffeur en transports en commun (histoire de pas galerer pour me garer) bah j'ai pleuré dans le metro pendant tout le long du trajet. Je pleure jamais devant les gens d'habitude. Un mec assis en face de moi à mit de la musique sur son portable en me disant "c'est ce que j'écoute quand je suis triste". C'était la totale, les grosses larmes de crocodile, le nez qui coule :malade: .

Je suis rentrée et j'ai encore pleuré pendant une heure, mon mari me rassurait comme il pouvait, mais rien à faire. :pleurs:

Je suis hyper émotive en ce moment.

Je viens juste de faire la meme, j'ai chialé comme une gosse, la coiffeuse savait plus quoi faire pour me calmer, le pire c'est que je suis allée chez le coiffeur en transports en commun (histoire de pas galerer pour me garer) bah j'ai pleuré dans le metro pendant tout le long du trajet. Je pleure jamais devant les gens d'habitude. Un mec assis en face de moi à mit de la musique sur son portable en me disant "c'est ce que j'écoute quand je suis triste". C'était la totale, les grosses larmes de crocodile, le nez qui coule

Je suis rentrée et j'ai encore pleuré pendant une heure, mon mari me rassurait comme il pouvait, mais rien à faire. :pleurs:

coucou!

je suis peinée pour toi , le but d un changement de tete est de se faire du bien !

toi tu as eu l effet inverse ! bon moi j ai pensé a cette coupe mais j avoue ne pas encore y etre allée je reflechi encore car j ai une jolie longueur !

mais les cheveux repoussent donc c est pas tres grave ! une fois je suis passée de super long a un carre court ondule et j ai bien aimé!

je t envoie des ondes positives AMEDE;)

Je viens juste de faire la meme, j'ai chialé comme une gosse, la coiffeuse savait plus quoi faire pour me calmer, le pire c'est que je suis allée chez le coiffeur en transports en commun (histoire de pas galerer pour me garer) bah j'ai pleuré dans le metro pendant tout le long du trajet. Je pleure jamais devant les gens d'habitude. Un mec assis en face de moi à mit de la musique sur son portable en me disant "c'est ce que j'écoute quand je suis triste". C'était la totale, les grosses larmes de crocodile, le nez qui coule :malade: .

tu té decidé vite !!

moi je cogite des semaine avans de sauté le pas si je le saute

mais la coipe est jolie

cé quoi qui va pas ??

coucou!

je suis peinée pour toi , le but d un changement de tete est de se faire du bien !

toi tu as eu l effet inverse ! bon moi j ai pensé a cette coupe mais j avoue ne pas encore y etre allée je reflechi encore car j ai une jolie longueur !

mais les cheveux repoussent donc c est pas tres grave ! une fois je suis passée de super long a un carre court ondule et j ai bien aimé!

je t envoie des ondes positives AMEDE;)
tu té decidé vite !!

moi je cogite des semaine avans de sauté le pas si je le saute

mais la coipe est jolie

cé quoi qui va pas ??

Merci les filles pour vos petits messages!

La coupe n'a rien à voir avec ma crise de larmes, je pense que j'étais à cran et que n'importe quel évènement aussi minime soit il aurait pu la provoquer . Pleurer m'a fait un bien fou, je me sens mieux depuis. Je me regarde dans le miroir et je me trouve belle, ce qui n'était plus le cas depuis un momen.

Parcontre je ne retournerais pas dans ce salon de coiffure, je suis fichée, on se rappellera de moi longtemps, la hoooonte :rouge:

Retour