Nouvelle coupe, nouvelle vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!

Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!

es tu objective? quelqu'un t'as dit que çà faisait petite fille ou c'est l'image que tu penses renvoyer?
les cheveux très long je trouve pas çà très beau aux épaules il y a souvent plus de mouvement, de légèreté
et çà plus femme dynamique ^^
tu vas t'y faire

Salut les filles!

Salut !

Il te faut peut être juste un peu de temps pour adopter ta nouvelle coupe de cheveux ;)
Mais je comprend ce que tu veux dire j'ai déjà vécu la même chose. Les cheveux mi-longs peuvent être "hot" aussi.

Oui on me l'a dit !! :pleurs:
et puis franchement pas besoin qu'on me le dise, ça se voit !
Oui c'est vrai que ça donne un air dynamique surtout que mon cheveu est très fin et les exptrémité boucles lègerment ce qui donne un joli mouvement dans les cheveux :)

Mais j'ai du mal à me faire à ce nouveau regard des gens, c'est quand même fou ce qu'une coupe de cheveux peut faire changer!

es tu objective? quelqu'un t'as dit que çà faisait petite fille ou c'est l'image que tu penses renvoyer?
les cheveux très long je trouve pas çà très beau aux épaules il y a souvent plus de mouvement, de légèreté
et çà plus femme dynamique ^^
tu vas t'y faire

Salut les filles!

ah je te comprends, il y a quelques temps je m'étais coupé les cheveux et bizarrement ça m'avait rajeuni...
Depuis je me suis juré de ne plus couper mes cheveux courts, ou du moins pas avant mes 30 ans lol. :cool:

Hé bien sans vouloir me vanter les cheveux longs me donnaient cet air très sexy, mais j'ai du mal à me revoir de la même façon avec des cheveux courts :pleurs:

tu as des photos de jeunes filles avec des cheveux courts à qui ça donne un effet "hot" ?

Salut !

Il te faut peut être juste un peu de temps pour adopter ta nouvelle coupe de cheveux ;)
Mais je comprend ce que tu veux dire j'ai déjà vécu la même chose. Les cheveux mi-longs peuvent être "hot" aussi.

Oui on me l'a dit !! :pleurs:
et puis franchement pas besoin qu'on me le dise, ça se voit !
Oui c'est vrai que ça donne un air dynamique surtout que mon cheveu est très fin et les exptrémité boucles lègerment ce qui donne un joli mouvement dans les cheveux :)

Mais j'ai du mal à me faire à ce nouveau regard des gens, c'est quand même fou ce qu'une coupe de cheveux peut faire changer!

loool
l'important c'est toi comment tu te sens
c'est un mec qui t'a dit çà ou une nana

moi je trouve que c'est plus classe les cheveux mi long que trop long
surtout quand pas de volume la masse alourdie

ah je te comprends, il y a quelques temps je m'étais coupé les cheveux et bizarrement ça m'avait rajeuni...
Depuis je me suis juré de ne plus couper mes cheveux courts, ou du moins pas avant mes 30 ans lo cool:

Aaaah on me comprend!

Lol bah moi c'est très paradoxal, parce que j'en avais envie depuis bien longtemps et cette fois je l'ai fait. J'aime bien l'effet que ça donne mais je veux pas l'avoir tout le temps, j'aimerai pouvoir retrouver mes cheveux longs :D

Hé bien sans vouloir me vanter les cheveux longs me donnaient cet air très sexy, mais j'ai du mal à me revoir de la même façon avec des cheveux courts :pleurs:

tu as des photos de jeunes filles avec des cheveux courts à qui ça donne un effet "hot" ?

Coupe encore plus, teins toi en blonde, et tu auras l'air de Marilyn. Plus sexy tu meurs.

loool
l'important c'est toi comment tu te sens
c'est un mec qui t'a dit çà ou une nana

moi je trouve que c'est plus classe les cheveux mi long que trop long
surtout quand pas de volume la masse alourdie

Ce sont deux mecs qui m'ont dit ça :pleurs:

Bah moi après la douche mes cheveux sont volumineux c'est super mais une nuit plus tard ça redescent !!! car j'ai les cheveux un peu gras et j'évite trop de lavage

Aaaah on me comprend!

Lol bah moi c'est très paradoxal, parce que j'en avais envie depuis bien longtemps et cette fois je l'ai fait. J'aime bien l'effet que ça donne mais je veux pas l'avoir tout le temps, j'aimerai pouvoir retrouver mes cheveux longs : D

D'ici 6 mois ça aura déjà bien poussé donc ne t'inquiète pas trop ^^, par contre faut choisir, soit court, soit long mais pas les deux c'est pas possible ahaha!

Moi aussi parfois j'ai envie d'avoir une jolie petite coupe courte (courte pour moi c'est aux épaules :D ) et légère, c'est super joli, mais apparemment ça me va pas, tant pis. Toutes les fois ou je me suis coupé les cheveux on me demande "Mais pourquoi tu t'es coupé les cheveux ?!:eek:" J'ai retenu la leçon lol.

Salut les filles!

Coucou

En effet, je m'étais fait un carré et ça m'avait rajeuni.
Je préfère garder de la longueur ( mais pas trop), je els porte mi-dos.
J'ai trouév le compromis idéal.

Tout dépend de ton visage en fait. Quand je me coupe les cheveux, j'ai l'air d'une femme enfant, je déteste.
Je trouve que la coupe de cheveux de Jessica Alba sur la photo lui va super bien.

Pièces jointes

• alba.jpg
    alba.jpg
    29.1 KB · Affichages: 3,638
çà va repousser : D

tu as pensé aux méches?

NON! lol

J'aime bien la couleur de mes cheveux, ils sont châtains avec des rayons clairs je trouve ça joli alors il n'est pas question que je touche à la couleur, et de plus ça abîme les cheveux :confus:

D'ici 6 mois ça aura déjà bien poussé donc ne t'inquiète pas trop ^^, par contre faut choisir, soit court, soit long mais pas les deux c'est pas possible ahaha!

Moi aussi parfois j'ai envie d'avoir une jolie petite coupe courte (courte pour moi c'est aux épaules : D ) et légère, c'est super joli, mais apparemment ça me va pas, tant pis. Toutes les fois ou je me suis coupé les cheveux on me demande "Mais pourquoi tu t'es coupé les cheveux ?!: eek:" J'ai retenu la leçon lol.

Ahaha t'es trop mignonne!! :mignon:

bah moi j'aimerai pouvoir changer de coupe selon mon humeur et ma tenue, mais pas tjrs avoir les cheveux courts .. :/

Coucou

En effet, je m'étais fait un carré et ça m'avait rajeuni.
Je préfère garder de la longueur ( mais pas trop), je els porte mi-dos.
J'ai trouév le compromis idéal.

C'est vrai que moi je suis passé directement du trop longs au court, même si c'est que mi-long, mais comme c'est dégradé ça donne l'impression que c'est court vu de devant :rolleyes:

Tout dépend de ton visage en fait. Quand je me coupe les cheveux, j'ai l'air d'une femme enfant, je déteste.
Je trouve que la coupe de cheveux de Jessica Alba sur la photo lui va super bien.

Tu sais on m'a souvent comparé à elle mdr! alors vraiment cet exemple me rassure tombe à pic!!!! :D

mais moi ma coupe elle est pas droite et mes cheveux bouclent et j'ai une frange
ça donne à peu près ça sur moi sauf que je me les lisse mais ca reste bouclé en bas :

http://static1.puretrend.com/articl...range-sur-cheveux-boucles-avec-ce-637x0-2.jpg

Avant de faire une coupe, il faut bien vérifier qu'elle soit adaptée à ta morphologie au niveau du visage ; ).

Hihihi non moi je donne libre à mes envies du moment :D mais bon ça passe les cheveux court mais il me faut pas rétraicir plus que ça, parce que j'ai une tête ovale :langue:

Hihihi non moi je donne libre à mes envies du moment :D mais bon ça passe les cheveux court mais il me faut pas rétraicir plus que ça, parce que j'ai une tête ovale :langue:
C'est comme ça qu'on regrette après.
Tu es sûre que tu as un visage ovale? Un visage ovale peut se permettre toutes les coupes au contraire. ?

Tu sais on m'a souvent comparé à elle mdr! alors vraiment cet exemple me rassure tombe à pic!!!! : D

mais moi ma coupe elle est pas droite et mes cheveux bouclent et j'ai une frange
ça donne à peu près ça sur moi sauf que je me les lisse mais ca reste bouclé en bas :

http://static1.puretrend.com/articl...range-sur-cheveux-boucles-avec-ce-637x0-2.jpg

T'es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?

wllah ma ta t7echmo galak Jessica Alba :claque:

Un peu de sérieux svp :D

Retour