Oui oui je suis sûre
non les coupes carrée par exemple, celles qui arrivent aux oreilles vont mieux avec les têtes rondes
Bah en fait, toutes les coupes vont bien aux visages ovales normalement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je suis sûre
non les coupes carrée par exemple, celles qui arrivent aux oreilles vont mieux avec les têtes rondes
Mais arrête, ach jabek Ljessica Alba nti ? : D
Baraka ma tkedbou sur Bladi, 9hartouna wllah : D
J'ai pas dit que je lui ressemblait, mais j'ai dit qu'on me comparait à elle et c'est vrai, va leur demander pk et puis je mens pas!!!! j'ai aucune raison surtout qu'il y a des bladinautes qui m'ont déjà vu!! ru dent:
Je peux voir à quoi tu ressemble mnt?Salut les filles!
J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.
Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!
Ben si on te compare à elle c'est que tu lui ressembles vraisemblablement non ?
Je peux voir à quoi tu ressemble mnt? : rolleyes:
Montre pas moi t'inquièteNeu2, tu vas plus m'aimer
T'es sérieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
wllah ma ta t7echmo galak Jessica Alba :clque:
Un peu de sérieux svp D
Mais arrête, ach jabek Ljessica Alba nti ? :
Baraka ma tkedbou sur Bladi, 9hartouna wllah :
Salut les filles!
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.
Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!
depuis quand tu attires les mecs ?!!!
égocentrique à ce point pour calculer les regards tous les jours!
Arrête de te venger, c'est même crédible
me venger : wazaa: tu parles de quoi ha le3ar !
Vous trouvez que les cheveux courts, ça rajeunit?
Moi je trouve que ça vieillit justement.
Apres ça depend de la nature et couleur de cheveux aussi.
Tu sais très bien de quoi je parle allé va jouer ailleurs Panam, on est pas fait pour être dans le même pac à sable
ce sont les cheveux longs qui viellissent le visage en général, mais oui ça dépend des cheveux et du visage aussi
un classique de la part d'une fille qui veut croire qu'elle a quelque chose de plus que les autres : malade:
wellah maZwenna ça sert à rien de parler de tes cheveaux et le crier haut et fort hhhh car zwiffa khayba hhhhhh
je ne trouve pas, au contraire
Je portais un carré lisse et sage un moment, je faisais vraiment plus jeune .Vous trouvez que les cheveux courts, ça rajeunit?
Moi je trouve que ça vieillit justement.
Apres ça depend de la nature et couleur de cheveux aussi.
ca repousse au pire
En version qui passerait avec une tête de maghrébine:
Norah Jones est craquante dans ce clip.
http://www.youtube.com/watch?v=uTxythHY09k
Pourtant hier tu me disais que ton activité (la pêche) se portait à merveilleSalut les filles!
Je portais un carré lisse et sage un moment, je faisais vraiment plus jeune .
ça dépendde la coupe aussi je pense
je sais pas, en fait. Je vois beaucoup de filles se couper les cheveux en prenant de l'age et je trouve ça les vieillit justement.
C'est sur que la coupe ça joue.
Mais un carré lisse et sage, moi ça me ferait prendre 10 ans par ex
Pourtant hier tu me disais que ton activité (la pêche) se portait à merveille : prudent:
Plus jamais je referai ça, après ça dépend des traits du visage aussi je pense, j'ai un visage très juvénile
Lol, oui mais genre on me donne 15 ans ...c'est normal tu es jeune en meme temps
je crois que c'est la couleur aussi, un carré lisse et sage noir corbeau, ça fait strict
Lol, oui mais genre on me donne 15 ans ...
a doit jouer aussi, u ma couleur, ça fait petite fille.
Salut les filles!
A la puberté un jour j'ai craqué, j'avais les cheveux longs, je me suis fait couper
les cheveux hyper court, ma mère et ma famille n'arrêtaient pas de critiquer
mes cheveux longs, je suis revenu de chez le coiffeur avec les cheveux rasés
sur les cotés et très court dessus.
J'ai fait ça " sur un coup de tête ", après j'ai regretté, heureusement à cette
époque ils repoussaient super vite, là j'oserais pas.
Bah moi justement si! j'ose! j'aime changer, et j'aimerai essayer de nouvelles choses.
ma nouvelle tête ne me déplait pas, c'est simplement que j'ai eu du mal à m'y faire et surtout au regards des autres