Nouvelle coupe, nouvelle vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Mais arrête, ach jabek Ljessica Alba nti ? : D

Baraka ma tkedbou sur Bladi, 9hartouna wllah : D

J'ai pas dit que je lui ressemblait, mais j'ai dit qu'on me comparait à elle :rolleyes: et c'est vrai, va leur demander pk et puis je mens pas!!!! j'ai aucune raison surtout qu'il y a des bladinautes qui m'ont déjà vu!! :prudent:

J'ai pas dit que je lui ressemblait, mais j'ai dit qu'on me comparait à elle :rolleyes: et c'est vrai, va leur demander pk et puis je mens pas!!!! j'ai aucune raison surtout qu'il y a des bladinautes qui m'ont déjà vu!! :pru dent:

Ben si on te compare à elle c'est que tu lui ressembles vraisemblablement non ? :D

Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!
Je peux voir à quoi tu ressemble mnt? :rolleyes:

Ca dépend, je trouve qu'au contraire, couper les cheveux révèle la beauté des traits et du visage.

J'imagine que la longueur de tes cheveux faisait de l'effet aux gens d'ou les regards.

Mise tout sur ton visage alors :)

Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!

depuis quand tu attires les mecs ?!!! :D
égocentrique à ce point pour calculer les regards tous les jours!

Tu sais très bien de quoi je parle allé va jouer ailleurs Panam, on est pas fait pour être dans le même pac à sable :D

un classique de la part d'une fille qui veut croire qu'elle a quelque chose de plus que les autres :malade:

wellah maZwenna ça sert à rien de parler de tes cheveaux et le crier haut et fort hhhh car zwiffa khayba hhhhhh

un classique de la part d'une fille qui veut croire qu'elle a quelque chose de plus que les autres : malade:

wellah maZwenna ça sert à rien de parler de tes cheveaux et le crier haut et fort hhhh car zwiffa khayba hhhhhh

t'as raison, j'ai pas dit que j'étais zuina, ana khayba lahla ykhallik tchouf f wejhi :malade:

Yallah twekel 3la llah besslama :D

Salut les filles!

Pourtant hier tu me disais que ton activité (la pêche) se portait à merveille :prudent:

Je portais un carré lisse et sage un moment, je faisais vraiment plus jeune ;).
ça dépendde la coupe aussi je pense

je sais pas, en fait. Je vois beaucoup de filles se couper les cheveux en prenant de l'age et je trouve ça les vieillit justement.
C'est sur que la coupe ça joue.
Mais un carré lisse et sage, moi ça me ferait prendre 10 ans par ex :eek:

je sais pas, en fait. Je vois beaucoup de filles se couper les cheveux en prenant de l'age et je trouve ça les vieillit justement.
C'est sur que la coupe ça joue.
Mais un carré lisse et sage, moi ça me ferait prendre 10 ans par ex :eek:

Plus jamais je referai ça, après ça dépend des traits du visage aussi je pense, j'ai un visage très juvénile :mignon:

Salut les filles!

A la puberté un jour j'ai craqué, j'avais les cheveux longs, je me suis fait couper
les cheveux hyper court, ma mère et ma famille n'arrêtaient pas de critiquer
mes cheveux longs, je suis revenu de chez le coiffeur avec les cheveux rasés
sur les cotés et très court dessus.

J'ai fait ça " sur un coup de tête ", après j'ai regretté, heureusement à cette
époque ils repoussaient super vite, là j'oserais pas.

A la puberté un jour j'ai craqué, j'avais les cheveux longs, je me suis fait couper
les cheveux hyper court, ma mère et ma famille n'arrêtaient pas de critiquer
mes cheveux longs, je suis revenu de chez le coiffeur avec les cheveux rasés
sur les cotés et très court dessus.

J'ai fait ça " sur un coup de tête ", après j'ai regretté, heureusement à cette
époque ils repoussaient super vite, là j'oserais pas.

Bah moi justement si! j'ose! :D j'aime changer, et j'aimerai essayer de nouvelles choses.

ma nouvelle tête ne me déplait pas, c'est simplement que j'ai eu du mal à m'y faire et surtout au regards des autres :)

Bah moi justement si! j'ose! :D j'aime changer, et j'aimerai essayer de nouvelles choses.

ma nouvelle tête ne me déplait pas, c'est simplement que j'ai eu du mal à m'y faire et surtout au regards des autres :)

Moi aussi, avant j'osais, mes cheveux poussaient très vite et très longs,
je changeais de " look " au moins 4 fois par an, mais là j'avais agis sous le
coup de l'émotion comme " Britney Spears ", une bonne coupe militaire après
des cheveux longs jusqu'au dos, les coiffeuses en ont pleuré.

J'aimais bien cette coupe mais c'était un peu trop.

Retour