Nouvelle coupe, nouvelle vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Moi aussi, avant j'osais, mes cheveux poussaient très vite et très longs,
je changeais de " look " au moins 4 fois par an, mais là j'avais agis sous le
coup de l'émotion comme " Britney Spears ", une bonne coupe militaire après
des cheveux longs jusqu'au dos, les coiffeuses en ont pleuré.

J'aimais bien cette coupe mais c'était un peu trop.

Ah moi aussi la coiffeuse et (ma mère surtout!!) étaient dégoutées, mais je voulais le faire :D

Ah moi aussi la coiffeuse et (ma mère surtout!!) étaient dégoutées, mais je voulais le faire :D

Ma mère a failli faire une crise de nerfs, c'était un peu le but, me révolter en
faisant quelque chose qu'elle m'avait demandé mais en le faisant de manière
extrème.

Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!

oui la frange ça fait gamine ou adulte immature.
au niveau de l'image que ça renvoit, entendons nous bien

oui la frange ça fait gamine ou adulte immature.
au niveau de l'image que ça renvoit, entendons nous bien

Oula! pas forcément ne géniralisons rien :D y a de jeunes femmes à qui ça va TRES bien!

Mais finalement y a des gens qui me disent que ça me rajeunit pas forcément mais que ça me change .. alors peut être que je me fais des idées

Ne t'en fais pas..tes cheveux vont repousser....
la seule chose c'est qu'avec des coupes courtes tu es obligé de faire des coupes à chaque "intermédiaires" de pousse..

Alors qu'av les cheveux longs tu les attaches et tu t'embetes pas...

Oula! pas forcément ne géniralisons rien :D y a de jeunes femmes à qui ça va TRES bien!

Mais finalement y a des gens qui me disent que ça me rajeunit pas forcément mais que ça me change .. alors peut être que je me fais des idées

ya pas de généralisation, on parle esthétique lol
moi je trouve que ça fait gamine peu imprte chez qui.
c'est un truc je peux pas m'y faire, c'est comme ça.
:D

ya pas de généralisation, on parle esthétique lol
moi je trouve que ça fait gamine peu imprte chez qui.
c'est un truc je peux pas m'y faire, c'est comme ça.
:D

bah oui je sais que tu parles d'ethét
Oui donc faut pas trop prendre ton avis en compte :D parce que y avec qui ça le fait vraiment bien!

Salut les filles!

J'ai ouvert ce topic, parce que c'est bon ! j'ai osé me couper les cheveux :eek:
je les avais très longs, et maintenant ils sont à hauteur de mes épaules (éffilés) et avec une frange. Mais depuis que je me les suis coupé j'ai l'impression que le regard des gens (de la genre masculine surtout) a changé, je sens que j'ai perdu de mon côté séductrice, et je ressemble plus à une petite fille et j'ai du mal à m'y faire.

Et vous les filles, vous avez déjà eu cette sensation en vous coupant les cheveux ? c'est tout bête, mais la différence se ressent!
oui c'est bien pour ça que je ne les coupe plus :D

Ahaha, non moi finalement ça me plait bien et puis c'est tellement plus simple de s'en occuper comme ça!
quand ils étaient long une horreur de les laver, de les sécher, de les lisser ou arranger ses boucles :eek:
je sais c'est du travail mais bon je les préférent longs ou mi--longs
mais jamais je reviendrais à mes petites coupes (carré ou éfilé trés court) :eek:
en tout cas pas avant 40 ans

Salut les filles!

A toi d'avoir l'attitude
Je te donne un exemple
Jennifer et sa nouvelle coupe... Je sais pas ce qu'il lui a pris
La coupe est moche mais elle a gardé son attitude mutine et séductrice
Ça fait qu'au final ça ressort bien !!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    94.7 KB · Affichages: 39
A toi d'avoir l'attitude
Je te donne un exemple
Jennifer et sa nouvelle coupe... Je sais pas ce qu'il lui a pris
La coupe est moche mais elle a gardé son attitude mutine et séductrice
Ça fait qu'au final ça ressort bien !!

C'est vrai ;) !

et tu sais tout à l'heure je m'amusais avec ma frange, et je l'ai lissé de façon à ce qu'elle descent droite et pas bombé et je trouve que ça fait vachement mieux, j'ai aussi un produit donner du volume derrière et je trouve que ça fait pas mal

Finalement, tu préfères avec du volume derrière ?^^

Oui !! ta proposition m'a donné des idées ! mais au fait j'ai essayé comme tu m'as dis de donner du volume à la frange mais je trouve que ça me vas mieux que elle redescent, avec un gonflement derrière ça rend bien, on peut même prendre qq mèches du côté et les attacher avec un crabe derrière ça donne du volume aussi et ça fait jolie :)

Retour