Nouvelle resolution pour la rentrée 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
J'ai pris des resolutions pour cette nouvelle rentrée :

- Faire du sport

- M'inscrire à des cours de patisserie :eek:

- L'année passée c'était : réduire mon temps passé sur bladi, cette année c'est : réduire mon temps passé sur facebook :D

à vous ... des idées ? ... balak vais vous les piquer O_o

m'inscrire ds une bonne salle de sport et repdre le footing

- Faire du sport

- M'inscrire à des cours de patisserie :eek:

- L'année passée c'était : réduire mon temps passé sur bladi, cette année c'est : réduire mon temps passé sur facebook : D

Etre moins naïve. :fou:

- Faire du sport

- M'inscrire à des cours de patisserie : :

- L'année passée c'était : réduire mon temps passé sur bladi, cette année c'est : réduire mon temps passé sur facebook : D

mdrrr :D

j'allais dire pareil sauf pour la pâtisserie, prendre des cours de cuisine tout court !!

:langue:

-trouver un job
-faire du sport
-etre encore plus hardworking que les autres années
-économiser pour m'offrir de vraies vacances l'été prochain

Incha Allah

- ne jamais tout laisser à la dernière minute

- faire attention à ma ligne

- être plus souriante ( et oui paraît que je tire toujours la tête même quand je vais bien)

- beaucoup travailler et toujours atteindre le maximum

- Faire du sport

- M'inscrire à des cours de patisserie

- L'année passée c'était : réduire mon temps passé sur bladi, cette année c'est : réduire mon temps passé sur facebook

t'es sûre que tu vas y réussir? :D

pour ma part: arrêter d'être trop naive :rolleyes:

-sortir plus
-cuisiner plus : j'aurai une plus grande cuisine donc ca aide hihi
-dormir plus tôt
-voyager plus
-manger encore plus
-téléphoner plus :cool:
-faire du sport et aller plus souvent à la piscine !

Jcomptai aussi faire de la natation, manger + pour ENFIN grossir faire du sport et pendant le ramadan la japprend a cuisiner parce que j'ai le temps et sortir + mais comme il fait souvent moche j'aime pas, je sort que quand il fait beau lol

mdr :D j'avoue la tu lis dans mes pensées pour les sorties, et en ce qui concerne la prise de poids cest mon cas aussi ;)

serais tu un espion ?

mdr :D j'avoue la tu lis dans mes pensées pour les sorties, et en ce qui concerne la prise de poids cest mon cas aussi ;)

serais tu un espion ?

Un espion envoyer par qui ?
Lol non c'est vrai quand je te dis on a les même objectif, je disais pas sa au hasard ! Je peux savoir pourquoi tu voudrai aller a la piscine ?

Un espion envoyer par qui ?
Lol non c'est vrai quand je te dis on a les même objectif, je disais pas sa au hasard ! Je peux savoir pourquoi tu voudrai aller a la piscine ?

pour nager ;) j'adore aller à la piscine de temps en temps pour ne penser à rien, nager et nager, ca me fait destresse, jme sens bien quand je rentre chez moi, et surtout comme ca donne faim bah au moins je participe à mon objectif principal : grossir

faut que je trouve une nvelle piscine carcelle ou j'ai l'habitude d'aller est en travaux donc voila

pour nager ;) j'adore aller à la piscine de temps en temps pour ne penser à rien, nager et nager, ca me fait destresse, jme sens bien quand je rentre chez moi, et surtout comme ca donne faim bah au moins je participe à mon objectif principal : grossir

faut que je trouve une nvelle piscine carcelle ou j'ai l'habitude d'aller est en travaux donc voila

Lol ah d'accord ^^ oui en + sa épuise et j'aime bien la fatigue qu'on ressent après la piscine lol bon t'habite ou on va yaller ensemble lol

Retour