S sosonette 29 Août 2010 #71 moi reprendre le sport inch'Allah, mieux gérer toutes mes paperasses administratives lol ( j'ai un peu horeur de ca)
moi reprendre le sport inch'Allah, mieux gérer toutes mes paperasses administratives lol ( j'ai un peu horeur de ca)
Bilal18 ! Breakdown connexion ! 29 Août 2010 #72 RBATIAsurSTRAS a dit: j assume :c . Cliquez pour agrandir... C'est bien d'assumer, ms ca en reste pas moins un défaut Enfin bon jdis ca moi ossi ms jsui un de c curieux laisse tomber vaut mieux pas kjen parle
RBATIAsurSTRAS a dit: j assume :c . Cliquez pour agrandir... C'est bien d'assumer, ms ca en reste pas moins un défaut Enfin bon jdis ca moi ossi ms jsui un de c curieux laisse tomber vaut mieux pas kjen parle
RBATIAsurSTRAS que di bitizes et alorsss VIB 29 Août 2010 #73 Bilal18 a dit: C'est bien d'assumer, ms ca en reste pas moins un défaut Enfin bon jdis ca moi ossi ms jsui un de c curieux laisse tomber vaut mieux pas kjen parle : D Cliquez pour agrandir... mouai mouai sa répond tjs pas a ma question promis je repete a personne sa reste entre nous
Bilal18 a dit: C'est bien d'assumer, ms ca en reste pas moins un défaut Enfin bon jdis ca moi ossi ms jsui un de c curieux laisse tomber vaut mieux pas kjen parle : D Cliquez pour agrandir... mouai mouai sa répond tjs pas a ma question promis je repete a personne sa reste entre nous