............................
effectivement ............... du flair!!!!
on essaille
on fait ce qu'on peut
bon 7assoul jy v
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
............................
effectivement ............... du flair!!!!
je suis pas jeune mariee et pourtan je dis tout le temps mon mari, mon mari...ya pire !!!
le syndrome mon mari !
Mon mari ci mon mari ca mon mari il est comme ça mon mari jvais demander a mon mari , ...
Elles n'ont que ça dans la bouche, a croire qu'il n'y a que elle qui ont un mari.
je crois que celle qui est le plus à tarter est la mère de la mariée : fou:
quand elle a réussi à marier sa fille de 38 ans, elle passe comme ça avec un air soupçonneux et pose plein de questions pour savoir pourquoi la fille de telle n'est pas mariée ...
bien souvent, elle ne comprend pas que la fille en question n'a que 20 ans : D
je suis pas jeune mariee et pourtan je dis tout le temps mon mari, mon mari...
Par contre j'ai une belle soeur elle est trop forte, par exemple elle appelai chez mes beau parents, c est moi qui repondait, elle disait: "je peux parler a mon mari!" au lieu de dire son prenom tjrs elle dit "mon mari!" c'est lappelation qui menerve quelle parle de son mari c est une chose mais elle peut lappl2 par son prenom jle connais quand meme c est mon beauf!
ben non pas du tout on est en plein dedans!inchallah bilout souhaite que tu te la pète le jour J n es pas HS tu vois ;
on essaille
on fait ce qu'on peut
bon 7assoul jy v
ben non pas du tout on est en plein dedans!
mdrrrrr je vois que tu as du mal!!! tu veux un ti gervais?
trop forte.................looool
je prefere les petit suisse
un ti suisse nature? oula avec du 3ssel?
on est completement HS nous 2!!!
un ti suisse nature? oula avec du 3ssel?
on est completement HS nous 2!!!
mdr, c'est vrai en plus
je me souviens elles me regardaient toutes avec un air suspect, et voulaient me caser avec tous les "incasables"(on s'est compris), elles pensent que les filles qui ne veulent pas se marier n'importe comment sont des désepérées,lol!
oups désoléarretez de parler de yahourt, ça me donne faim(
mdrrrrrrrrrrrrr
graaaaaaave
ps : les 2 vas y ji v vraiment salem
HI HI HI
ton calvaire est terminé ou pas? (tu vas ou es mariée)
à chaque fois, c'est pareil "tes filles ne veulent pas se marier, c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ... pourquoi? comment ça se fait? faut leur dire que c'est pas la vie de s'amuser ... elles ont l'âge, ELLES ATTENDENT QUOI (elles s'énervent à ce moment là, va savoir pourquoi) ... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ... j'ai un cousin au bled (40 ans, alcoolique, marié et père de six enfants), donne le numéro, il va l'appeler ... tu sais maintenant, ça marche par la connaissance ... bent ta aujourd'hui"
arretez de parler de yahourt, ça me donne faim
Allez Soso J-1 c'est pas ça qui va te retourner ton appetit, un simple yaourt ... lol
J'espere que tu vas bien.
Monsieur Avion!
comment ça va?tes escales se font rares!
merci pour tes encouragements, mais j'ai décidé de faire la mesquina aujourd'hui:langue:
Je viens souvent pourtant pendant le ramadan , je vole moins lol
Faudrais pas que je fasse d'erreur de pilotage t'imagines le drame ...
EN tout cas si ça va tant mieux, moi hamdoulilai
je suis pas jeune mariee et pourtan je dis tout le temps mon mari, mon mari...
Par contre j'ai une belle soeur elle est trop forte, par exemple elle appelai chez mes beau parents, c est moi qui repondait, elle disait: "je peux parler a mon mari!" au lieu de dire son prenom tjrs elle dit "mon mari!" c'est lappelation qui menerve quelle parle de son mari c est une chose mais elle peut lappl2 par son prenom jle connais quand meme c est mon beauf!
je sais tu feras aucune erreur de pilotages
, fais juste attention dans les virages
faut que je te laisse, je te dis à bientot mon ami
Maintenant qu'elles peuvent gouter au sexe a volonté,un petit rappel de qui le leur leur donne n'est pas déraisonnable.
Ok merci du conseil lol
A bientot
ouai je sais et je m'en rend compte mais le probleme c'est que je l'aime trop!!!! mdrrrrmdr, c'est vrai en plus
je me souviens elles me regardaient toutes avec un air suspect, et voulaient me caser avec tous les "incasables"(on s'est compris), elles pensent que les filles qui ne veulent pas se marier n'importe comment sont des désepérées,lol!
des fois je trouves que tu le dis trop
eh les gens, vous avez lu ma tite histoire? (retour à page 5)
Oui cetait pourrit c'est pour ça on a pas reagit
oui mais je pense que lorsque t'es chez tes parents, ta tendance a tjrs dire ma mere elle dit, ma mere elle fait... Quand tu te marie tu dis tout e temps! bah mon mari, mon mari bah..... et quand ta un enfant c'est mon fils par si, ma fille par la!!!moi c'est pas plus l'appelletion ''mon mari'' qui me derange c'ets q'uelle trouve tjrs le moyen de le meler à la discussion genre c'est leur leitmotiv dans la vie
elle te parler de papier *** qu'elle trouverait le moyen de placer leur mari dedans starfellah ...
oui mais je pense que lorsque t'es chez tes parents, ta tendance a tjrs dire ma mere elle dit, ma mere elle fait... Quand tu te marie tu dis tout e temps! bah mon mari, mon mari bah..... et quand ta un enfant c'est mon fils par si, ma fille par la!!!
On le fait touteeeeees! Tu parles beaucoup des gens que t'aime
je pense que le souci n'est pas de parler constamment de son mari mais genre faire La Madame face aux filles qui ne le sont pas encore , en leur montrant qu elle connaisse rien a la vie sous pretexte qu elles ne sont pas encore passer a la casserole loll....
moi ca me derange pas qu on me parle de leur mari du moment que cest pas dans un but de se montrer superieur parce quelles sont mariées...
Ce que je trouve marrant ce sont celles qui font les prudes avant le mariage, genre "ah non moi je parle pas de sexe c'est dégueulasse" et dans la minute où elles sont mariées elles jouent aux déesses du X sans aucune pudeur...
mdrrrrr aie aie aie elles sont pas mal celles ci aussi....
moi je lai calcul pas en general quand elle me raconte , mon cerveau se met en mode pause, et je pense a ce que je vais bien pouvoir me faire a manger la semaine prochaine loll
ahhhhhh ba oui dans ce cas, c'est different!je pense que le souci n'est pas de parler constamment de son mari mais genre faire La Madame face aux filles qui ne le sont pas encore , en leur montrant qu elle connaisse rien a la vie sous pretexte qu elles ne sont pas encore passer a la casserole loll....
moi ca me derange pas qu on me parle de leur mari du moment que cest pas dans un but de se montrer superieur parce quelles sont mariées...
cest pr ca, je pose des questions sur bladiiiiiiiii ahhhhh! personne connait mon mari enfin je crois lolCe que je trouve marrant ce sont celles qui font les prudes avant le mariage, genre "ah non moi je parle pas de sexe c'est dégueulasse" et dans la minute où elles sont mariées elles jouent aux déesses du X sans aucune pudeur...
cest pr ca, je pose des questions sur bladiiiiiiiii ahhhhh! personne connait mon mari enfin je crois lol
ya plein d'histoire comme ca!!! de toute facon je pense qu'on a pas a se raconter nos histoires entre copines, des conseils oui parfois ca permet de ne pas faire d'erreur enfin jm comprend lol!En Islam, on sait que ce qui se passe dans la chambre doit rester dans la chambre mais en parler anonymement en gardant quand même une certaine part de pudeur ça se comprend. On peut pas s'empêcher de se poser des questions et d'avoir des ptits soucis je pense
Mais t'en as franchement elles manquent de respect à leur mari je trouve en racontant les détails ...
On m'a raconté une histoire au bled : dans mon village une femme est allée raconter à sa voisine des détails intimes sur son mari... et la voisine est allée raconter ça à son propre mari qui est allé publiquement se moquer du pauvre mari qui n'avait rien demandé la grosse honte
Il était tellement en colère qu'il l'a répudiée
ya plein d'histoire comme ca!!! de toute facon je pense qu'on a pas a se raconter nos histoires entre copines, des conseils oui parfois ca permet de ne pas faire d'erreur enfin jm comprend lol!
T'imagine tu raconte les points negatifs de ton mari au lit, elles vont divulguer a tt le monde et on se foutera de lui et a l'inverse si tu vantes les merites de ton mari au lit, elle veulent te le piquer CONCLUSION: NE JAMAIS PARLER DE SA VIE INTIME A QUELQU'UN!
Mais ca de toute facon, c'est sur plusieurs points, j'ai entendu pas mal dhistoire ou les filles racontaient tout a leur copine plin d'exemple!
"une femme qui disait a sa copine, mon mari a toujours kiffé l'agneau aux pruneaux il dit qu une vrai femme doit savoir le faire mais je sais pas le faire, a chaque fois ca rate, et ba la fameuse copine, 1 semaine apres invite la femme et son mari, au menu "agneau aux pruneaux" des vraiss pestes, ou par exemple mon mari aime beaucoup quand je met des cols roulé rouge avec une jupe (ex bidon lol), 2 jours plutar la copine se pointe vetu comme ca parce qu'elle sait que le mari est la!!
des vicieuse!!!!! pas confiance aux copines!
C'est clair, elles ont tjrs des conseils a donner genre pr que ca aille mieu avec ton mari et elles sont au 3eme divorce allahyster, ou on jamais connu de mec, ou en embrouille avec son mec!De vraies biiiip !
C'est pour ça que j'ai toujours dit que faut clairement séparer les copines du mari ! ne pas les présenter, ne pas faire rentrer chez soi n'importe quelle copine, ne pas trop parler des problèmes de couples aux "amies" c'est du pain béni pour elles ...