Nouvelles mariées qui se la pètent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début
Salam,

J'en ai ras le bol, mais alors assez de ces jeunes "demoiselles" qui se marient et qui du jour au lendemain deviennent "l'experte".

Genre "toi tu n'es pas encore marié, tu ne peux pas comprendre ces choses là".

Zaama, je suis une "femme". Moi je dis: les talons ne font pas d'une fille une femme, comme un homme ne fais pas d'une gamine une femme (pas FEMME, sexuellement parlant ca c'est clair)

Mais quel exploit !!!!! "Tais toi, les femmes parlent. Nous on comprends, toi non"

Heu...:D

C'est ridicule.

Looooool
et en 2 mois elle regrette leur vie de jeune fille :D!!!
Elle te jalouse!

De vraies biiiip ! :fou:

C'est pour ça que j'ai toujours dit que faut clairement séparer les copines du mari ! ne pas les présenter, ne pas faire rentrer chez soi n'importe quelle copine, ne pas trop parler des problèmes de couples aux "amies" c'est du pain béni pour elles ...

C'est clair, elles ont tjrs des conseils a donner genre pr que ca aille mieu avec ton mari et elles sont au 3eme divorce allahyster, ou on jamais connu de mec, ou en embrouille avec son mec!

le sujet a dévié....
ce sont les femmes qui se la pètent qui ont pris le contrôle :D

MDRRRR...... je vois qu on a le mm entourage , moi perso elle me font delirer..... surtout celles qui on épouser THE bonhomme alors qu 'un mois avant le mariage le mec passe devant toi en bagniole en ralentissant en te disant que tes charmante....

moi perso elles me font plus de peine qu'autre chose....

elle font pitié comme tu dis ! :D

C'est comme les meuf qui ont trouvé un nouveau travail.

Mon collègue m'a dit que, mon collègue est trop gentil, j'ai dis à mon collègue que,

oua tu sais pas ce qui est arrivé à mon collègue, ou quand tu leur raconte un truc elle

disent "ouaaa comme mon collègue!!!" :fou: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est si excitant que sa de rentrer dans le monde du travail ??? :rolleyes:

Salam,

J'en ai ras le bol, mais alors assez de ces jeunes "demoiselles" qui se marient et qui du jour au lendemain deviennent "l'experte".

Zaama, je suis une "femme". Moi je dis: les talons ne font pas d'une fille une femme, comme un homme ne fais pas d'une gamine une femme (pas FEMME, sexuellement parlant ca c'est clair)

Mais quel exploit !!!!! "Tais toi, les femmes parlent. Nous on comprends, toi non"

C'est ridicule.

attends qu'elles aient des enfants et tu seras encore plus une sous ***** !!! :D

allez raconte nous toi aussi?? t mariée tu parle bqp de ton mari : mon mari a dit mon mari a fait??......??? :)

avec les copines non c rare parcque je me mefie du mauvais oeil avec la famille oui c normal parcqu on est devenu une seul personne

le hic c es avec sa famille ou sa soeur j oubli tjr une chose lui me parle en 1 d un sujet par ex le voyage de sa mere e sa soeur vien pour me parler et des qu elle commence je repond spantanement il me l as deja dit et tjrs elle est decue et a chaque fois je dis que je ferai attention

Ya pire !!!

Le syndrome MON MARI !

Mon mari ci mon mari ca mon mari il est comme ça mon mari jvais demander a mon mari , ...

Elles n'ont que ça dans la bouche, a croire qu'il n'y a que elle qui ont un mari.

Et que tous les maris portent le même prénom, à savoir Monmari. :rolleyes:

c juste une constatation mais avoue que c vrai et que tu l'as même remarqué avant que tu te marie

peut être qu'on passera toute par là antoume sabi9oune wa nahnou la7i9oune ;)

oui mais pas a ce pt moi ava,t de me casé une amie qui a fé son acte le matin en me voant le soir m as dit momoj tu dois bouger tu dois cherché qqn on grandit vite elle m as laissé :eek:

ya que des jalousessssssss ici a votre tour on verra bien ce qu vous allé faire :fou:

Moi je comprends un peu les femmes qui parlent bcp de leur mari c'est normal elles vivent avec lui,passe beaucoup de temps avec lui etc...c'est comme quand on parle des meilleurs amies etc...

Par contre là où je comprends moins et même je déteste cest quand elles pensent que leur statut de "femme marié" leur donne une superiorité par rapport aux célibataires.

J'en connais une qui s'est mariée et à chaque fois que je la croise elle me saoule avec "alors tu n'es pas encore mariée!!???" C'est la deuxieme question apres le "ca va?".
Comme si dans la vie d'une femme il nyavait que le mariage d'interessant.

Le pire cest que ces femmes là elles envient au fond notre vie de celibataire sans aucune responsabilités

Salam,

Heu...: D

C'est ridicule.

Laisser elle finiront au assistante sociale..a force de se s'autoporter l'oeil :D
Femme femme femme henh Sous femme:fou:

Le status de femme mariée chez une fille est le meilleur poste qu elle puisse décrocher dans sa vie et la ^plus haute ambition à laquelle elle peut aspirer :D

Le mari le meilleur JOB le mariage étant le meilleur CDI :D

pourquoi vous leur en voulez ????

je crois que celle qui est le plus à tarter est la mère de la mariée :fou:

quand elle a réussi à marier sa fille de 38 ans, elle passe comme ça avec un air soupçonneux et pose plein de questions pour savoir pourquoi la fille de telle n'est pas mariée ...

bien souvent, elle ne comprend pas que la fille en question n'a que 20 ans :D

lol

pourquoi ce sont les mères qui sont le plus préoccupées par le mariage que les concernées elles meme ? ? ( ou alors elles mettent la pression )

les mères sont elles jalouses des autres filles du meme age que leurs filles et qui sont en train de se marier ??

Salam,

C'est ridicule.

trop forte

wouallah ton poste vien de me remonté le morale tellement je rigole

juste pour laissé ma trace je retrouverais plus facilement :D

C'est assez drôle de lire l'ensemble des interventions! C'est vrai que les filles qui parlent entre copine des chose qui se passe sous la couette, ma fait froid dans le dos!

salam,

j'en ai ras le bol, mais alors assez de ces jeunes "demoiselles" qui se marient et qui du jour au lendemain deviennent "l'experte".

Zaama, je suis une "femme". Moi je dis: Les talons ne font pas d'une fille une femme, comme un homme ne fais pas d'une gamine une femme (pas femme, sexuellement parlant ca c'est clair)

mais quel exploit !!!!! "tais toi, les femmes parlent. Nous on comprends, toi non"

heu...:d

c'est ridicule.
t as raison y en a beaucoup ainsi
et meme moi mariee j en remarque genre elles se la jouent serieuse qui se tient bien ,qui parle de recette de cuisine et qui s invite entre femmes mariees pour discuter chiffon ptdrrrrrrr ca m enerve moi aussi
et le pire c est la fille qui a attendu 30 ans avant de se marier et qui lorsqu elle rencontre une amie de 21ans lui pose la question....et toi toujours pas mariee,?????genre moi j ia trouve nanananneeeeeeerrrrrreeeee et pas toi euhhh

salam a toute vous critiquer beaucoup mais une fois marier vous serrer peut-être pareille voir pire oui une femme et même un homme lorsque il se mari change et heureusement il évolue le mariage est un nouveau dépare ses pas une question de sa la péter ou je ne ses quoi ses simplement que oui par ton mariage tu deviens femme et mère souvent après et la tu change encore plusse ses la vie ses comme sa ceux ci di une foi marier vous verrez que vous même vous alez changer et on dira de vous peut-être que vous vous la péter. une femme marier qui parle de son mari encore heureux elle ne va pas parler des autre mecs se qui choque ses une femme marier qui sore en boite qui trompe son mari et qui fait la célibataire oui sa ses chocan . salut les fille by

WAWWWW ssssemmm 3ay 9tolkoum :D pourquoi tant de haine? =D
perso j'ai jamais capté ce genre d'attitude... et je trouve ça normal que les "jeunes mariées "( puisque c'est d'elles qu'il s'agit) soient un peu enthousiastes, et encore dans cette gaieté , ce petit nuage de cette nouvelle vie qui commence avec leurs cher aimé...
après le coups de "moi je suis mariée toi tu peux pas comprendre... ou tu comprendras plus tard" j'avoue que ça peut mettre les nerfs mais bon jamais eu affaire a ce genre de personnes hamdoulah :D

Retour