Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@belgika je pense qu il a besoin de tes lumièresSalam madame belgika aide moi svp
Je suis marié (alfatiha) avec sans papiers qui vient avec un visa touristique de france d'un mois après j'ai vivre avec pendant 3 ans et j'ai un enfant avec et je suis allée chez l'avocat pour faire les papiers pour mon marie il m'a dit que mon marie il faut retourner au maroc pour régulariser la situation parce que j'ai pas la nationalité j'ai juste LA CARTE F+ et je travaille avec 2 contrats CDI et le salaire pour les 2 presque 2000 euros mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne
3- mon avocat me propose pour faire le mariage au maroc mieux que faire le mariage en Belgique pour gagner le temps a vous avis est-ce que c bien pour faire le mariage au maroc où c mieux ici en Belgique
OoopsJe ne compte plus les messages que cette personne a posté aujourd'hui dont un nouveau titre à supprimer si possible je l'ai signalé
J'ai répondu il y a un an et je répondrais identiquement la même chose aujourd'hui j'ai donc posté ma dernière réponse de 2018 un avocat a été consulté donc pour ma part sujet clos
Merci
![]()
Ooopssorry
Je ne connaissais pas l’historique
J'ai une mémoire d'éléphant pour certains pseudos^^
Sinon je fais une recherche
Merci
Bonsoir madame je veux votre avis parce que les questions qui j'ai posé aujourd'hui rien avoir les questions de l'année précédente
Mes questions
1-Est-ce que mon mari peut prendre les papiers s'il retourne au maroc.
2- est-ce qu'il n'a pas de problème au douane de l'Espagne pendent la retourne
3- mon avocat me propose pour faire le mariage au maroc mieux que faire le mariage en Belgique pour gagner le temps a vous avis est-ce que c bien pour faire le mariage au maroc où c mieux ici en Belgique
Publié le : 2020-01-13 Numac : 2020010005 |
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR |