oui, en effet , avec tous ces enfumages, on ne sait plus clairement qui s'occupe de qui ou de quoi
qui donne les ordres à qui
quel monde de p.ourris
mam
Rien ne va plus Mam....rien ne va plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, en effet , avec tous ces enfumages, on ne sait plus clairement qui s'occupe de qui ou de quoi
qui donne les ordres à qui
quel monde de p.ourris
mam
Salam Ahava,As tu déjà entendu parlé de " la désobéissance civile" ?
Ghandi est ton ami !
Peut être bien, c'est minuit chez nous au Maroc.je croyais que c'était UNE HEURE DU MATIN ...
mam
Salam Ahava,
Tu as raté ta vocation de comique
Regarde mon post #29
oui et .......Salam Ahava,
Tu as raté ta vocation de comique
Regarde mon post #29
Oui, j'avais compris. Je donne l'explication dans le com #29
Bisou, je fileoui et .......
la 1ère partie nous en dit long sur la sincérité des médias
encore un pavé dans la mare
mam
Non en France sous occupation sioniste israélienne,c'est pas plus malGhandi lol...on est pas dans l'inde sous occupation coloniale britannique là ...
cest mieux que sous occupation daeshienne non ?Non en France sous occupation sioniste israélienne,c'est pas plus mal
Sous occupation...c'est ďéjà de tropcest mieux que sous occupation daeshienne non ?
moi je me sens sous aucune occupation en france. Je me sens bien ici, à part les problèmes habituels.Sous occupation...c'est ďéjà de trop
faut pas exagerer non plus on a pas les billets de rationnement on ne boit pas de la chicoré a la place du café et on ne roules pas a velo a la place de la voiture renseignes toi de ce que c etais l occupationSous occupation...c'est ďéjà de trop
C est juste que l occupation a pris une autre forme plus discrète.faut pas exagerer non plus on a pas les billets de rationnement on ne boit pas de la chicoré a la place du café et on ne roules pas a velo a la place de la voiture renseignes toi de ce que c etais l occupation
Je n y suis pas, quand t as les 2 pieds dans la m.erde tu ne le remarques pasmoi je me sens sous aucune occupation en france. Je me sens bien ici, à part les problèmes habituels.
Si la france ne te plait pas, personne ne te force à rester...
Je n y suis pas, quand t as les 2 pieds dans la m.erde tu ne le remarques pas![]()
Tu is en Belgique,t es assez grand?vacciné?Il y a la même occupation en Belgique ?
Tu is en Belgique,t es assez grand?vacciné?
La Belgique c est une boite d alumette,tu pètes au nord,tu le sens dans le sudGrandE et vaccinéE.
Ben oui, mais peut-être pas dans le même coin que toi, d'où ma question de ton ressenti sociologique![]()
La Belgique c est une boite d alumette,tu pètes au nord,tu le sens dans le sud
tout à fait d'accord avec toi.on est encore dans le confort l occupation c est pas ca on deviens un pays policé certes mais le jour ou on serat un pays sous occupation je peux t assurer que l on ferais attention a ce que l on posts et a ce que l on dis
Tu veux savoir quoi?Ca ne dit pas vraiment s'il y a occupation![]()
VIDÉO. "Nuit debout" fait jouer la "Symphonie du Nouveau Monde" de Antonin Dvorak par "l'Orchestre debout"
http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01590560/src/lpxzms/zone/1/showtitle/1/
L’amende et le bâton
Publié le 15 avril 2016 nuit debout
Policiers et gendarmes ne sont pas les seuls instruments dont dispose l’arsenal répressif. Pour mener à bien sa mission d’étouffement des luttes, la préfecture peut compter, entre autre, sur la collaboration des membres de deux autres institutions : les agents de la propreté et ceux des transports en commun.
En queue de cortège d’une manifestation, il est fréquent de trouver quelques véhicules de police, suivis parfois de véhicules des services de propreté. À Paris, il s’agit du STPP, le Service Technique de la Propreté de Paris. Ces engins verts suivent les manifestants et éliminent consciencieusement, et dans l’instant, toutes traces de leur passage. Jeudi 14 Avril encore, le cortège de machines vertes aux gyrophares oranges a livré une bataille triomphante, censurant toutes traces d’expression citoyenne résiduelle. De sorte qu’après le passage du STPP, les badauds puissent de nouveau profiter de la pollution visuelle publicitaire au milieu des gaz d’échappement et des klaxons des voitures.
Le STPP a donné une autre image flagrante de sa collaboration le matin du 11 Avril. Il est 5h30, le jour n’est pas encore levé, place de la République. La Nuit Debout n’est pas finie, nombreux sont encore éveillés, et quelques uns dorment à l’abri de structures diverses, allant de la simple bâche à la cabane. Il y a aussi un jardin, et différents « stands » déjà montés pour la journée de lutte à venir. Quand les flics arrivent pour évacuer les personnes présentes à République, ils sont accompagnés par les agents du STPP. Ceux-ci apportent des barrières et de quoi « nettoyer » la place. Dans les heures qui suivent, ils faciliteront l’action répressive en éliminant toute trace d’implantation du mouvement, en emportant le matériel des militants, en évacuant les structures, en dérobant le jardin. Ici aussi, il s’agit de rendre l’espace public à sa grisaille en annihilant toute traces d’expression citoyenne, dans un environnement pourtant ceinturé de panneaux publicitaires et d’enseignes lumineuses.
Quant aux agents des transports publics, de la RATP en l’occurrence, ils ont également fourni un parfait exemple de leur collaboration le Jeudi 14 Avril alors que dix policiers, armés, armurés, avaient décidés de se positionner sous la place de la République, à l’entrée principale du métro. Alors qu’ils tentaient d’empêcher le passage de quelques personnes, ces policiers se sont vite trouvé coincés par une cinquantaine de militants........
https://paris-luttes.info/l-amende-et-le-baton-5392
République : Les CRS équipés de fusil d’assaut pour contrer les mobilisation lycéennes
https://paris-luttes.info/republique-les-gendarmes-mobiles-5352
ce qui fais peur a moyens termes avec ces casseur c est que l etat en profites pour nous fliquer partour deja les cameras poussent partout en ville maintenant ils commencent a parler de reconnaissance facial ca fais peur