lis, lis, lis et contemple au nom de celui qui t'a créé :
http://www.islam-2012-newworldorder.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis, lis, lis et contemple au nom de celui qui t'a créé :
Je vote pour Obama. C'est, de tous les candidats démocrates, celui qui a le discours et les idées les plus rafraîchissantes. Quoiqu'il lui ait arrivé quelque fois de trébucher sur la langue de bois.
Ce n'est pas le plus important, mais il mène une campagne fantastique: en plus de sa carrière universitaire, il a été directeur de campagnes publicitaires (campaign manager). Il a ça dans le sang, et ça se voit.
Son site internet est assez intéressant et révélateur à ce sujet.
Avec Hillary Clinton, il est certain que les républicains vont gagner. Ça ne me ferait pas très plaisir. les vieillards la détestent, et ils votent en masse! Pour je ne sais quelles raisons, elle est susceptible de braquer beaucoup de monde contre elle.
Je reviendrai là-dessus plus tard.
Politique étrangere américaine=hegemonie et domination du monde.Les elections présidentielles USA sont du pipo , peu importe le candidat, qu'est ce que ça changera pour la politique étrangère à l'égard par exemple des palestiniens.
Rien.
Donc arretons svp de donner espoir à ce genre de pipoterie.
Ce qui faut, c'est que les peuples opprimés puissent vivre dignement, quelques soit la religion et l'idéologie.
Salam
Politique étrangere américaine=hegemonie et domination du monde.
Que le president soit de gauche, droite, centre, ou que sais-je, cela ne changera rien.
Le seul changement réside à l'intérieur: un peu moins liberal ou un peu plus liberal.
That's all!!!
BenBomba, i see you are very interested in American politics?Justement, j'aimerai bien savoir ce que les peuples du monde entier va gagné en voyant le changement des USA à l'interieur mais pas à l'exterieur.
Salam
tous les présidents americains , qu'ils soient démocrates ou républicains sont adeptes dune Fraternité américaine de la Société de la Mort, la Société Skull & Bones (Crâne et Os) de Yale
cette société secrète des élites a un lien très étroit avec la secte sataniste Illuminati
Bill Clinton était l'un de leurs meilleurs membres
Qu'on me cite un président au monde qui a déjà fait quelque chose de concret pour les palestiniens. Je ne parle pas de paroles, mais d'actes sinceres et sans intérêts quelconque!
Je cherche...
les américains ne vont pas voter en fonction d'un pays étranger mais en fonction de leurs intéret et c'est compréhensible.
je te relance la question, qu'on me cite un pays ou dirigeant arabe qui a fait quelquechose pour les palestiniens. A part des discours pour chauffer les masses, il n'y a rien et pendant ce temps, c'est l'Europe qui fournit l'argent.
c'est un problème très complexe pour lequel il n'y a pas de solutions simples.
c'est normal que ce soit l'europe qui fournisse l'argent, c'est quand meme un peu leur faute tout ce bordel, si on regarde dans l'histoire
alors que les gouvernements arretent de nous bassiner avec ce conflit vu qu'ils ne font rien.
Je vote pour Obama. C'est, de tous les candidats démocrates, celui qui a le discours et les idées les plus rafraîchissantes. Quoiqu'il lui ait arrivé quelque fois de trébucher sur la langue de bois.
Ce n'est pas le plus important, mais il mène une campagne fantastique: en plus de sa carrière universitaire, il a été directeur de campagnes publicitaires (campaign manager). Il a ça dans le sang, et ça se voit.
Son site internet est assez intéressant et révélateur à ce sujet.
Avec Hillary Clinton, il est certain que les républicains vont gagner. Ça ne me ferait pas très plaisir. les vieillards la détestent, et ils votent en masse! Pour je ne sais quelles raisons, elle est susceptible de braquer beaucoup de monde contre elle.
.
c'est au lobby juif de décidé,ça dépend combien d'argent ils peuvent débourser pour placer une autre marionette!
elle vient de gagner.qui a vu les debats d'e Samedi?
Hillary a prit une raclee de la part de Obama et Edarwds.
la pauvre b9ate fia, elle a presque pleure, mais c'est de sa faute, elle est devenu tres extremiste pour une democrate.
j'avais l'intention de voter pour elle car j'aimais bcp la periode de son mari, mais maintenant c'est Obama.
a mon avis, s'elle perd New Hampshire, elle n'a qu'a dire bye bye au white house.
qui a vu les debats d'e Samedi?
Hillary a prit une raclee de la part de Obama et Edarwds.
la pauvre b9ate fia, elle a presque pleure, mais c'est de sa faute, elle est devenu tres extremiste pour une democrate.
j'avais l'intention de voter pour elle car j'aimais bcp la periode de son mari, mais maintenant c'est Obama.
a mon avis, s'elle perd New Hampshire, elle n'a qu'a dire bye bye au white house.
ils ont montré à la TV française, le moment où elle avait les larmes aux yeux
je me suis un peu plus renseigner sur les candidats démocrates, et cest vrai que Barack Obama a plus de charisme qu'elle, il est plus crédible
jserais américaine j'aurais sans doute voté pour lui en tout cas
ton analyse est digne des elections de Djibouti et pas de USA.si la logique est respectée, ça sera au tour des démocrates de se trouver au pouvoir. ceci dit, ça changera, quasiment, rien à la donne. la politique américaine est ce qu'elle est. widad oula raja, casa hia casa
Tout nouveau président us provoque une guerre!!!
si la logique est respectée, ça sera au tour des démocrates de se trouver au pouvoir. ceci dit, ça changera, quasiment, rien à la donne. la politique américaine est ce qu'elle est. widad oula raja, casa hia casa
ton analyse est digne des elections de Djibouti et pas de USA.
pour ton info, il y'a CASA et il y'a casa, sidi moumen c'est pas ANFA.
donc pour toi si on met klk1 en charge de casa qu'il soit de Anfa ou de Sidi Moumen, les deux vont avoir la meme vision?
Je pense au contraire que ça peut changer beaucoup de choses, la politique étrangère des démocrates étant radicalement opposée à celle des républicains.
je veux bien te croire...mais regarde un peu l'histoire récente des présidents US et tu verras que même les démocrates ont poussé à la guerre quand il s'agissait des intérêts dal marikane, d'abord