j'ai voté oui
qu'est ce qu'on dit futurbaba?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voté oui
Allah irdi 3lik : D
Mon travail de sape commence à donner des résultats
C'est de la manipulation sioniste pour nous endormir tout simplement et pour pouvoir préparer leur nouvelle attaque comme ça été fait en décembre.
Obama a été mis au pouvoir par les sionistes, c'est un beau parleur tout ce qu'il faut pour que la masse tombe dans le panneau.
c'est faux...Obama a ete mis au pouvoir par le peuple Amercain.
oui c'est un beau parleur....avec bcp de sense.
d'ailleurs on est jamais content....vous voyez le mal partout.
Le lobby Nazisioniste prepare trois scenarios:
1- Une affaire Livinnsky mais une petite secretaire noire,pour faire pression sur Obama
2-Un nouveau 11 Septembre bis pour detourner le probleme
3-ils font tous pour pousser à attaquer un autre pays,afin qu'on oublie la Palestine
looool....MDR. franchement tu es vraiment super drôle.
Toi tu sais tout, car tu l'as lu sur internet, tu es omniscient et tu connais tous des complots et de ce qui se trame dans ce monde car tu as vu la vidéo sur youtube et Zeitgest.
You are wasting your time trying to convince those guys.
Franchement, en suivant les infos ces derniers jours, j'y crois à fond !!
Vous avez déjà entendu parler un Président US de la Palestine comme lui ???
Rien que ça c'est une première victoire. Symbolique mais une victoire quand même !!
Allez Obama, Yes Wa Can !
I do believe though that the most stubborn are the most intelligent.
ca va faire presque 60 ans et voir plus que les americains se foutent de notre figures. et vous croyez qu'avec obama ca va changer.
deja il a rien fait quand les enfants de gaza se faisaient tuer.
arretez de réver.
Il n'a rien fait et cela peut s'expliquer par le fait qu'il n'en avait pas le pouvoir puisque il n'etait pas officiellement installé a la presidence des etats-unis bien qu'etant deja elu.
Le flou qui caracterise une fin de mandat et le debut d'une nouvelle gouvernance paralyse toute initiative.
Faut aretter de se tirer dans les pieds !! Les Arabes qui ont été au pouvoir n'ont rien fait. Alors pendant qu'un mec nous aide on lui crache dessus... Est on obligé de réagir comme un chien enragé battu ?
Oula al oumamou ma ba9yate ?
Franchement, en suivant les infos ces derniers jours, j'y crois à fond !!
Vous avez déjà entendu parler un Président US de la Palestine comme lui ???
Rien que ça c'est une première victoire. Symbolique mais une victoire quand même !!
Allez Obama, Yes Wa Can !
t'oublis que l'amerique est l'allié no 1 d'israel. c'est grace a israel que l'amerique est de partout au golf. y'a que le petrole qui interesse les americains. et les arabes non rien a foutre des palestiniens.
L'amérique change ! Il faut leur donné du crédit et ce n'est pas la meilleure chose que de " réagir de la manière pathologique qui caractérise certains animaux dans un état psychique altéré" ². Nous sommes des animaux doué de raison développé nouas avons à réagir de manière réfléchit.
Sinon l'Amérique est dans le golf grâce à ses nombreux alliés arabes...
² : La phrase susdite n'est pas une insulte envers toi, mais représente un parallèle avec le régne animal dont nous sommes issu.
tant de presidents americain sont passés au pouvoir. tous ils ont promis et promis. et toujour rien ni fait. ouvrez bien les yeux. ce que obama fait. ni que de la poudre aux yeux pour attirer les investisseurs arabe. car l'amerique est en faillite. et les seuls qui peuvent aider l'amerique. ce sont les arabes du golf.
les arabes et les palestiniens ca fait des anné&es qu'ils se font avoir par les americains. continus de réver de l'oncle sam. ni obama ni autre ne changeront la situation.
Les arabes du Golfe se foutent royalement des palestiniens et bien plus encore,
l'ennemi le plus redoutable pour les arabes du Golfe est l'Iran et non pas Israel.
Obama pousse a une paix juste et durable afin de se degengager de l'aide faramineuse qu'il apporte a L'etat hebreu,allié qui devient de moins en moins utile a la strategie americaine mais en aucun cas il ne le lachera et laissera Israel face a son sort d'ou l'idée de crée un etat palestinien qui apaisera les tensions et garantira mecaniquement la securité d'Israel.
tu te trompe d'ennemis mon amis. tu oublis vite l'histoire. pendand la guerre d'irak iran qui fournissait les armes a l'iran?
Les alliances sont volatiles,
ennemi d'un jour,ami pour toujours ou inversement au gré des interets de chacun.
L'Iran etait approvisionné en armes grace aux etats-unis qui le leur livrait via Israel afin d'obtenir des fonds illegaux et secret afin de financer la guerilla (les contras) au Nicaragua face au pouvoir sandiniste,mais cela n'est un secret pour personne.
pourquoi tu veux pas admettre que l'amerique et israel sont les grands ennemis de l'islam et des des musulmans?
Car les usa ne le sont pas ? C'est un pays énorme, avec des excentrique libéralisées d'un côté et des extremistes religieux d'un autre ...
tu te trompe d'ennemis mon amis. tu oublis vite l'histoire. pendand la guerre d'irak iran qui fournissait les armes a l'iran?
les israeliens et l'oncle sam. ont bien reussis leurs coup. ils ont bien divisés les musulmans.