54.17 Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhikri Fahal Min Muddakirinallah 3aza wa jal protege le coran a travers ses hommes qui se sont sacrifier
pour cette cause.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
54.17 Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhikri Fahal Min Muddakirinallah 3aza wa jal protege le coran a travers ses hommes qui se sont sacrifier
pour cette cause.
rien ne dis que sait bukhary qui a mis les hadiths faux, sait peut être ceux qui son venu après lui ....ci toutefois il y a de faux dans les hadiths que vous avais du mal a comprendresalam frère
tout le monde doi se conformer a la sunnah tu dis ??
commen se fait il ke Umar (ra) a brulé les hadiths ??
et ensuite après ta réponse jte demanderai pr Abu Bakr (ra) inch ALLAH !
c louche !
p.s : de nombreu hadiths contredisen le QURAN parole immuable d'ALLAH , donc la sunnah de bukhary nest pa la sunnah du prophète saws dan son integralité car ya du vrai et du faux !
et le Quran tranche entre le VRAI ET LE FAUX !
bonsoirs M Naveen .Non mais rien qu'en lisant le titre on se rend compte que c'est n'importe quoi. Il y en a qui réfléchissent avec leurs pieds, c'est pas croyable
je te trouve pertinente !désolé la tu te contredis comment ils auraient préserver le saint coran sans
pouvoire autant présever la sunna .c pas assez logique comme pensées.
a oui j'ai vue ce-là dans un poste que j'ai crée juste hierPOURQUOI toujours chercher les défauts escuse le si il s'est trompé de titre mais de là à te moquer jusqu'à aller dire qu'il réflechit avec ses pieds c'est chaud quand même
comment quelqu'un qui se croit bien guidé peut il parler comme ça c'est comme hier avec le post de la soeur qui demandait de l'aide et tout de suite jugement !!!
je ne comprend pas pourquoi à chaque fois qu'un post sur le prophète sws la sunna ou les compagnons se crée il y a toujours les mêmes qui viennent semer la zizanie vous les détestez à ce point !!!
ALLAH SWT ne fait il pas l'éloge des compagnons dans le CORAN ????
toi qui étudié les hadiths tu sait reconnaitre un hadiths qui a du sens d'un autre qui est a contre sens du coran non ?C'est quand même incroyable que l'on accorde un pouvoir divin à de simples hommes.
Seul Dieu connaît le contenu des curs et les véritables intentions de chacun. Jamais on ne pourra me faire avaler que des hommes comme Boukhari pouvait désigner un homme mort comme étant fiable et sincère, juste à partir d'une biographie.
C'est très grave ça, d'attribuer des qualités divines à des gens!
juste pour dire si on lis le coran de travée, on se rans pas compte qui parle de nous et pas des autrestu veux que je te cite le CORAN !!!!
lis le et tu verras qu'ALLAH SWT nous donne beaucoup d'indices pour les reconnaitre hamdoulillah
juste pour dire si on lis le coran de travée, on se rans pas compte qui parle de nous et pas des autres
juste pour dire , de nos jour on peut reconnaitre des hypocrite, on est pas des prophète les gens de nos jour il on moins peur et se cache que très peuMoi je te cite le verset qui montre que Muhammad ne pouvait pas discerner les hypocrites des gens fiables (tout simplement parce que c'est un homme qui ne peut lire le contenu des poitrines):
Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s'obstinent dans l'hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.
Donc selon toi, des imams, des muhaddiths, des oulémas, etc... peuvent faire une chose que le prophète ne pouvait pas faire????
Et après vous nous dites "oui il faut aimer le prophète, il faut le suivre" etc etc? Alors que tu donnes une capacité à certains que lui-même n'avait pas?
Il est où le respect, elle est où la considération?
connaitre avant de croire et d'aime et aime croire et connaitreamour
croire
connaitre
trois mots qui veux dire beaucoup de chose, comprends ça et inshallah je te poserai une question avec une phrase cette fois-ci si tu veux
salam 3afrite .connaitre avant de croire et d'aime et aime croire et connaitre
tu veut une vrais questiontes trop marrand avec tes post,
tarrive tu lis un post sans le comprendre, tu interprete et te lance ds un debat fértile, et aprestu te la joue modeste plein de sagesse............................hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, franchement tu me fait rire, vas y remballe ton venin et pose moi de vraie kestion
tu a vue il y a mon 3afrite derrière moi dans mon avatarsTOUT a fait d'accord avec toi !!!
ps : ça mérite un like ça ....................
REPS : il te va bien ce petit personnage lol