Tu es trop perspicace, va falloir qu'on fasse connaissance
Et surtout des gens qui écrivent des lettres
C’est là que j’ai crié au fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout des gens qui écrivent des lettres
C’est là que j’ai crié au fake
Assalamu 3aleykum warahmatullah,
j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.
Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...
Merci pour votre aide
Allah yehdik dis moi les jeunes mariés possèdent une liste de mariage et toi tu possèdes une liste d'attente quel cadeauIls étaient tout les deux vierges et n'avaient jamais " copulés ", soit indulgente,
tu crois que tout le monde a 3 paquets de préservatifs ultra-résistants dans la poche comme moi
Mesdames, j'ai une liste d'attente, attendez votre tour avec patience
On s'occupe comme on peutJ'adore... 1 fake et tu as 14 bladinautes dont 2 modo qui plonge corps et ame dans la conversation avec 37 réponses en moins de 24 h dont la dernière à 7h30 du mat
quel talentJ'adore... 1 fake et tu as 14 bladinautes dont 2 modo qui plonge corps et ame dans la conversation avec 37 réponses en moins de 24 h dont la dernière à 7h30 du mat
J'adore... 1 fake et tu as 14 bladinautes dont 2 modo qui plonge corps et ame dans la conversation avec 37 réponses en moins de 24 h dont la dernière à 7h30 du mat
Ce genre de sujet c'est une aubaine pour les moralisateurs et les adeptes de l'offusquerie
je suis d'accord avec toi et quel état d'esprit surtout quand il se gêne pas pour préciser qu'il ne l'apprécie pas c'est dégradant pour elle ! après personne n'est à l'abri d'une tentation mais on est 2 à commettre l'erreur et on doit être 2 pour la corrigerOui et il trouve l'aubaine d'accuser cette femme du fait qu'il a pas su tenir sa quequette .
Forniquer ca peut arriver a n'importe qui , mais alors la refoutre tout les tords sur cette demoiselle , chapeau !
Quelle aubaine
Oui et il trouve l'aubaine d'accuser cette femme du fait qu'il a pas su tenir sa quequette .
Forniquer ca peut arriver a n'importe qui , mais alors la refoutre tout les tords sur cette demoiselle , chapeau !
Quelle aubaine
je suis d'accord avec toi et quel état d'esprit surtout quand il se gêne pas pour préciser qu'il ne l'apprécie pas c'est dégradant pour elle ! après personne n'est à l'abri d'une tentation mais on est 2 à commettre l'erreur et on doit être 2 pour la corriger
Elle l'a chauffé toute la soirée mesquine . Elle etait amoureuse et pas lui alors elle a trouvé ce plan machiavélique pour se lier à lui pour tjrs juste une hypothèse ^^.
Ce genre d'histoire existe et les tords sont partagés sinon ça serait donner bien trop de pouvoir à l'un sur l'autre.
Mais bon des fois dans une situation xy beaucoup perdent le nord, une fois que le seuil de non retour franchis. C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'isoler avec une personne de sexe opposé. Notre créateur nous connait mieux que nous même, meme si beaucoup font les dures genre " je sais tenir" ^^.
Il faut prendre ce genre d'histoires avec humilité. Personne n'est à l'abris de tomber dans ce genre de situation et personne n'est sur d'appliquer sa belle morale si il se retrouve lui aussi devant le fait accomplis. Parce que ce genre de situation c'est chaud quand meme, devant la famille, se retrouver lié à une personne malgré nous etc
Elle l'a chauffé toute la soirée mesquine . Elle etait amoureuse et pas lui alors elle a trouvé ce plan machiavélique pour se lier à lui pour tjrs juste une hypothèse ^^.
Ce genre d'histoire existe et les tords sont partagés sinon ça serait donner bien trop de pouvoir à l'un sur l'autre.
Mais bon des fois dans une situation xy beaucoup perdent le nord, une fois que le seuil de non retour franchis. C'est pour ça qu'il ne faut jamais s'isoler avec une personne de sexe opposé. Notre créateur nous connait mieux que nous même, meme si beaucoup font les dures genre " je sais me tenir" ^^.
Il faut prendre ce genre d'histoires avec humilité. Personne n'est à l'abris de tomber dans ce genre de situation et personne n'est sur d'appliquer sa belle morale si il se retrouve lui aussi devant le fait accomplis. Parce que ce genre de situation c'est chaud quand meme, devant la famille, se retrouver lié à une personne malgré nous etc
On s'occupe comme on peut
Mdr la femme accuse l'homme à longueur de journée. Mais il suffit que ce dernier l'accuse une seule fois pour quelle devienne la victime absolueMdr
de toute façon depuis la nuit des temps la femme est coupable !
Il n'a pas eu besoin de sa famille pour se lier à elle et il n'aura pas besoin de sa famille pour remplir ses obligations ! maintenant penser qu'elle lui a tendu un piège c'est meskin comme réaction : bien sur se retrouver seul avec un homme peut présager de passer à l'acte mais parfois 2 personnes seules peuvent si elles possèdent encore un peu de maturité éviter ce pêché !!
Arrêtez de nous condamner avant de nous juger !Mdr la femme accuse l'homme à longueur de journée. Mais il suffit que ce dernier l'accuse une seule fois pour quelle devienne la victime absolue
Mais pas du tout je te dirais plutôt Allah yehdina jami3ounJ'en pense rien de cette histoire, j'en connais ni les tenants ni les aboutissants. Mon hypothèse c'était une façon de rappeller que dans ce genre de faits divers on retrouve de tout et meme ce genre de plans machiavélique. Genre c'est impossible qu'une femme puisse faire ça ? Toutes les femmes sont bienveillantes.
Il existe bien plus de sorcières que de sorciers
Je sais se que tu vas me repondre : " ♪nous les filles on a du style, du caractère, des beaux yeux verts. Mais les garçons sont des ptits ***, ils mettent leur nez sous nos jupons ♪"
sauf que les sorcières ont le nez fin et sentent l'approche des hommes !!!J'en pense rien de cette histoire, j'en connais ni les tenants ni les aboutissants. Mon hypothèse c'était une façon de rappeller que dans ce genre de faits divers on retrouve de tout et meme ce genre de plans machiavélique. Genre c'est impossible qu'une femme puisse faire ça ? Toutes les femmes sont bienveillantes.
Il existe bien plus de sorcières que de sorciers
Je sais se que tu vas me repondre : " ♪nous les filles on a du style, du caractère, des beaux yeux verts. Mais les garçons sont des ptits ***, ils mettent leur nez sous nos jupons ♪"
meskineMdr la femme accuse l'homme à longueur de journée. Mais il suffit que ce dernier l'accuse une seule fois pour quelle devienne la victime absolue
Arrêtez de nous condamner avant de nous juger ! que faites vous de la présomption d’innocence
Allah yehdikoum jami3oune
mais excuses moi je ne fais qu'échanger avec toi et débattre sur un sujet très délicat rien d'autre !Mdrr mais arrete avec ce "nous". LES femmes n'ont pas à assumer les actes de quelques femmes et pareil pour les hommes. On est avant tout des etres singuliers et nos actes n'engagent que nous même. Je comprend pas cet esprit "tribaliste", pour moi ça n'a aucun sens, c'est de la gaminerie
Apres je n'ai accusé personne . J'ai juste voulu apporter une nuance devant tous ces arguments où les gens se déchaînent sans vraiment connaitre l'histoire. J'ai parlé d'un cas particulier de femmes, c'est pas un soupson ( je connais pas l'histoire ) mais une hypothèse.
meskine
MeskinaMdr
de toute façon depuis la nuit des temps la femme est coupable !
On est passé de "Allah yéhdikoum " à "Allah yehdina jami3oun" il ya du progrèsMais pas du tout je te dirais plutôt Allah yehdina jami3oun
Ouais elles savent plutot faire approcher les hommes et les lier définitivement avec leur gateaux magiquessauf que les sorcières ont le nez fin et sentent l'approche des hommes !!!
Assalamu 3aleykum warahmatullah,
j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.
Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...
Merci pour votre aide
Le preservatif ca te parle !!!!! Vous etês responsables tous les deux!!!!!Assalamu 3aleykum warahmatullah,
Merci pour votre aide
tu as vu je fais des efforts ! comme quoi c'est facile d'amadouer un homme donc c'est ce qui est arrivé à notre cher @Malik755On est passé de "Allah yéhdikoum " à "Allah yehdina jami3oun" il ya du progrès
râteaux ou gâteauxOuais elles savent plutot faire approcher les hommes et les lier définitivement avec leur gateaux magiques
C est bienje regrette beaucoup d'avoir forniqué.
T es pas un.homme assume tes conneriej'ai coupé tous les liens avec elle
Tu peux continue à faire la tepu 3st pas la calculer ou assumer comme un homme .Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille?
salam hbiba@Malik755 (La suite)
L'mouhim, c'est très bien de t'être repenti walakine, tu ne peux pas le refaire à tout va en anticipant de futurs bêtises : je parle du fait d'ignorer la venue de ton futur bb. De ce fait, prend les choses en main à khouya et prouves-toi que tu es un homme digne et non pas malhonnête. Fais en sorte de toujours agir et ce, en toutes circonstances pour qu'au final : tu puisses toujours pouvoir te regarder dans une glace .
Yalla à sa7bi, maintenant tu vas ôter toutes formes de stress qui te fait dire n'importe quoi .
Tu vas prendre ton courage à 2 mains et aller voir tes parents pour leur raconter ce qui s'est passé.
En principe, on peut être amené à prendre de mauvaises décisions, juste pour ne pas décevoir nos proches ou de peur d'être rejeté par ces mêmes personnes. En réponse à ça, je te dirai que nos familles et ce, même si on a fait de très grosses bêtises et bien y 9adrou y 3adouna sans pour autant nous srôt (ils peuvent nous mordre mais pas nous avaler) : telle est la manière d'être des personnes qui nous aiment . Il est vrai que tu risques de t'en prendre plein la tête et à juste titre car tu as fait n'importe quoi toi et la demoiselle . Mais bon, li 3ta8 Allah, 3ta8 donc partant de là : ça ne sert strictement à rien de péter les plombs d'autant + que ça n'inversera pas la tendance car ce qui est fait est fait. Quoi qu'il en soit, sache que lorsque vos familles respectives seront au courant in sha Allah, tu auras déjà un gros poids en moins à gérer. Et tu verras que lorsque ce sera le cas : ce sera déjà beaucoup + claire pour toi.
Ce que je cherche à t'expliquer à travers mon ineervention c'est que mèn ji8t Allah : il est préférable pour toi que de reprendre les choses en mains et non de t'enfuir comme un voleur. Et tu verras que + tard in sha Allah, mé gha t'khoun gheir t'3èwida car tu raconteras à tes futurs petits enfants que leur grand père a eu un petit coup de flippe dans sa jeunesse lorsqu'il a appris qu'il allait devenir "papa" .
Allez mon ami, tu as fait ton "grand" en passant à l'acte donc si tu veux toujours le prouver : c'est maintenant li khassèk t'biyèn lina que tu comptes réellement te comporter comme un vrai rajel .