salamC est bien
T es pas un.homme assume tes connerie
Tu peux continue à faire la tepu 3st pas la calculer ou assumer comme un homme .
Quand tu l 2 fais tu fesais l homme continue
tu as raison et tu as tout dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamC est bien
T es pas un.homme assume tes connerie
Tu peux continue à faire la tepu 3st pas la calculer ou assumer comme un homme .
Quand tu l 2 fais tu fesais l homme continue
Merci ca va toisalam
tu as raison et tu as tout dis !
ça va hamdoulillah et toi @café corséMerci ca va toi
on se refait pas mais on peut s'améliorer el hamdoulillahMeskina
Assalamu 3aleykum warahmatullah,
... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
Merci pour votre aide
t'as vu ce détail est louche lolMalikoumsalam
Une lettre dans une enveloppe timbrée apportée par le facteur ?
Éclater lolça va hamdoulillah et toi @café corsé
Non je crois par un pigeonMalikoumsalam
Une lettre dans une enveloppe timbrée apportée par le facteur ?
Non en main propre voyonst'as vu ce détail est louche lol
elle l'a fait passer sous sa porte la lettre mdr
t'as vu ce détail est louche lol
On va dire que satan ta euMalik75Satan st: 15974067 a dit:Assalamu 3aleykum warahmatullah,
j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.
Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...
Merci pour votre aide
C est mais excuses ou mes excusesmais excuses moi je ne fais qu'échanger avec toi et débattre sur un sujet très délicat rien d'autre !
mais excuses moi sous entends et excuses moiC est mais excuses ou mes excuses
MisericordeuxMiséricordieux oufou, post: 15974974, member: 389603"]salam hbiba
tu as raison maintenant il doit prendre son courage à deux mains pour sa famille à lui et sa famille à elle et bientôt il va avoir sa propre famille même conçue dans le haram !
Allah est miséricordieux
Tu as ta pars de responsabilité. Surtout au niveau de l enfant qui va naître. Tu pourras faire comme si ne rien été mais devant dieux tu auras des comptes à rendre. Quand on ne veut pas d enfants on se protège. Tu es un irresponsableAssalamu 3aleykum warahmatullah,
j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.
Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Devant dieu ou devant l'enfant !?Tu as ta pars de responsabilité. Surtout au niveau de l enfant qui va naître. Tu pourras faire comme si ne rien été mais devant dieux tu auras des comptes à rendre. Quand on ne veut pas d enfants on se protège. Tu es un irresponsable
Merci pour votre aide
Tu vis où toi, dans une grotte pour ne pas penser à mettre une capote (elle, pilule) et éviter une grossesse non-désirable? On ne t'a jamais appris ça dans un cours de biologie!?
C'est ce que je souhaite aux crapules comme lui, une mashallah girl qui va biiiiiiiiien le lui enfoncer, le genre qui se tape la moitié de la ville après la sortie de la mosquée et tout le monde rigolera derrière son dos.
Amen!
ou un recommandé avec ARt'as vu ce détail est louche lol
Il n'a pas eu besoin de sa famille pour se lier à elle et il n'aura pas besoin de sa famille pour remplir ses obligations ! maintenant penser qu'elle lui a tendu un piège c'est meskin comme réaction : bien sur se retrouver seul avec un homme peut présager de passer à l'acte mais parfois 2 personnes seules peuvent si elles possèdent encore un peu de maturité éviter ce pêché !!
Arrêtez de nous condamner avant de nous juger !
Allah yehdikoum jami3oune
Vous avez tout dit mais dommage que cela soit un fake
Le preservatif ca te parle !!!!! Vous etês responsables tous les deux!!!!!
Son histoire est fictive, c'est sure
salam hbiba
tu as raison maintenant il doit prendre son courage à deux mains pour sa famille à lui et sa famille à elle et bientôt il va avoir sa propre famille même conçue dans le haram !
Allah est miséricordieux
Pas sur que ce soit un Fake, ce genre d'histoire arrive fréquemment et pas seulement au bled, en France aussi