Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Donc, l'affaire est dans le sac. Invites le à diner et joue de ton charme.....qui sait, il se lâcherait et vous passez à l'acte.
;)...............Soit aussi séduisant et entreprenant.

J'ai aucun probleme pour etre entreprenant quand j'ai envie de me taper un mec, mais lui je l'aime c pas pareil. J'ai pas juste envie de faire avec lui, j'ai vraiment envie qu'il soit a moi :(
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
wa 'alaykom salal. Un homo reste tjrs musulman. Il commet un péché. Rien ne l'empêche de se repentir. Qu'Allah lui facilite. Milla quitte cette discution, c'est mieux..

Ce n'est pas le fait d'être homosexuel le péché, mais le fait de s'engager dans des rapports homosexuels. Comment juste le fait d'avoir une orientation sexuelle différente est un péché? Ca fait partie de la mécanique interne
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ce n'est pas le fait d'être homosexuel le péché, mais le fait de s'engager dans des rapports homosexuels. Comment juste le fait d'avoir une orientation sexuelle différente est un péché? Ca fait partie de la mécanique interne

Je vais éviter de te répondre, c'est mieux. Porte toi bien.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je vais éviter de te répondre, c'est mieux. Porte toi bien.

Ne me réponds pas, c'est pas une question, c'est une affirmation, si tu n'es pas d'accord tu peux t'adresser à Tarek Ramadan qui me l'a dis lui meme lors de sa derniere conférence a Montréal, tu peux demander a n'importe quel religieux. C'est l'acte qui est condamné, pas la nature de la personne.

Si tu n'es pas capable de discuter, pourquoi commenter?
 

memoLi

Bladinaute averti
salam alaykum

C'est terrible car ça reste des créatures d'Allah, pourquoi les repoussez ?

Il n'insulte personne, je ne vois pas en quoi faudrait le fuir comme la peste..

Les gens percoivent " homosexualité "

Moi, je vois " créature d'Allah ".
Si c'était juste des créatures d'Allah...comme toi et moi...Allah ne les aurait pas exterminé...

Allah les a éradiqué pour l'ignominie qu'ils ont commis...tout comme ton pote bigboule...qui commet la même ignominie et qui s'en vante...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Parce Qu'Allah à maudit ces gens dans le coran en les exterminant...

Non il a maudit le peuple de Sodome et Gommorhe. Dire que les homos sont eux c'est comme dire que les Musulmans sont l'Etat Islamique de Da'ash, c'est la meme chose. En ce qui me concerne, je ne me sens pas du tout concerné par le peuple de Lot

Oui je couche et je m'en cache pas, cela ne m'empeche pas d'etre une personne généreuse, altruiste, avec un bon fond, solidaire et d'avoir un coeur blanc. L'un ne va pas sans l'autre. Je prefere de loin etre gay et avoir la mentalité que j'ai qu'etre hétéro et corrompu
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ne me réponds pas, c'est pas une question, c'est une affirmation, si tu n'es pas d'accord tu peux t'adresser à Tarek Ramadan qui me l'a dis lui meme lors de sa derniere conférence a Montréal, tu peux demander a n'importe quel religieux. C'est l'acte qui est condamné, pas la nature de la personne.

Si tu n'es pas capable de discuter, pourquoi commenter?

Tout ce qui mène au mal est mal lui même..Une règle importante, connu de tous, et même cité dans le Quran, demande à n'importe quel Faqih, Ussili, ou savant du hadith.. Aussi Allah dit : " et n'approchez pas la fornication". Il n'a pas dit : " ne forniquer pas". Car tout ce qui méne à la fornication ets interdit.

Tarik ramadan, n'est pas une référence pour moi.. Vraiment pas une référence pour moi.
Je commente, car tu a l'air d'une personne sincère et avec bon fond. Si tu aurais étais le contraire, crois moi je n'aurais même pas lu ton post.
Salam 'alaykom, Qu'Allah te trouves une issus favorable.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tout ce qui mène au mal est mal lui même..Une règle importante, connu de tous, et même cité dans le Quran, demande à n'importe quel Faqih, Ussili, ou savant du hadith.. Aussi Allah dit : " et n'approchez pas la fornication". Il n'a pas dit : " ne forniquer pas". Car tout ce qui méne à la fornication ets interdit.

Tarik ramadan, n'est pas une référence pour moi.. Vraiment pas une référence pour moi.
Je commente, car tu a l'air d'une personne sincère et avec bon fond. Si tu aurais étais le contraire, crois moi je n'aurais même pas lu ton post.
Salam 'alaykom, Qu'Allah te trouves une issus favorable.

Dans ce cas la pourquoi les gens sont homosexuels? Etant donné que c'est une nature et non un "acte". On ne deviens pas homosexuels, on l'est.

Tout ce qui mene a la fornication : etre seul avec une personne, etre denudé, parler de sexe, etc... etre homosexuel est un état, comme etre noir ou etre avec les yeux bridés.
 

memoLi

Bladinaute averti
Non il a maudit le peuple de Sodome et Gommorhe. Dire que les homos sont eux c'est comme dire que les Musulmans sont l'Etat Islamique de Da'ash, c'est la meme chose. En ce qui me concerne, je ne me sens pas du tout concerné par le peuple de Lot

Oui je couche et je m'en cache pas, cela ne m'empeche pas d'etre une personne généreuse, altruiste, avec un bon fond, solidaire et d'avoir un coeur blanc. L'un ne va pas sans l'autre. Je prefere de loin etre gay et avoir la mentalité que j'ai qu'etre hétéro et corrompu
Je n'ai jamais dit le contraire...tu es une personne homo mais altruiste...solidaire...coeur blanc ...mais maudite par Allah...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je n'ai jamais dit le contraire...tu es une personne homo mais altruiste...solidaire...coeur blanc ...mais maudite par Allah...

Allah m'a maudit, c'est vrai, c'est lui qui te l'a dis? Il t'a dis "j'ai maudis le posteur de ce post"? Ce que tu viens de faire on appelle cela du "shirk".Tu te prends pour Dieu en donnant son commandement alors que si ca se trouve le jour du jugement dernier certains homos pourraient trouver plus de grace a ses yeux que toi, who knows?

Arrete de faire preuve d'arrogance et reste a ta place d'être humain
 

memoLi

Bladinaute averti
...

c'est Allah qui a crée big...

big une créature d'Allah.
Tous les êtres vivants sont des créatures d'Allah...
Tous sont des êtres créés par Allah...qui a dit le contraire??

On ne déteste pas un être humain pour ce qu'il est mais bien pour ce qu'il fait...

Si tu ne saisis pas cette nuance,tu dois éviter ce genre de sujets et étudier l'islam auprès de gens compétents...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tous les êtres vivants sont des créatures d'Allah...
Tous sont des êtres créés par Allah...qui a dit le contraire??

On ne déteste pas un être humain pour ce qu'il est mais bien pour ce qu'il fait...

Si tu ne saisis pas cette nuance,tu dois éviter ce genre de sujets et étudier l'islam auprès de gens compétents...

Tu te consideres comme une personne competente? une personne competente parle de ce qu'elle sait. Tu ne sais rien de l'homosexualité, et encore moins de la religion, sinon tu n'emploierais pas le terme "detester". Sur ce
 
Tous les êtres vivants sont des créatures d'Allah...
Tous sont des êtres créés par Allah...qui a dit le contraire??

On ne déteste pas un être humain pour ce qu'il est mais bien pour ce qu'il fait...

Si tu ne saisis pas cette nuance,tu dois éviter ce genre de sujets et étudier l'islam auprès de gens compétents...

Que tu n'approuve pas ces personnes ou pas je comprend c'est ton opinion que je respecte mais de la à dire qu'Allah les à tous Maudits, c'est se permettre un jugement à sa place, seul lui peux savoir si une personne est bonne ou pas, nous ne sommes pas juge...
 

memoLi

Bladinaute averti
Que tu n'approuve pas ces personnes ou pas je comprend c'est ton opinion que je respecte mais de la à dire qu'Allah les à tous Maudits, c'est se permettre un jugement à sa place, seul lui peux savoir si une personne est bonne ou pas, nous ne sommes pas juge...
Ouvres un coran et lis ce qui est dit à propos des homos...
 
Haut