Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

Ouvres un coran et lis ce qui est dit à propos des homos...
Merci je sais bien ce qu'il fais écris, tu peux réprouver en ton fort intérieure mais pas condamner, la médisance n'est pas admit...
Chacun à un pouvoir de réflexion, c'est le peuple de sodome qui à été condamner entre autre,....
Nous ne sommes pas juge si l'on est croyant et qu'on croit au jour du jugement dernier
 

memoLi

Bladinaute averti
Merci je sais bien ce qu'il fais écris, tu peux réprouver en ton fort intérieure mais pas condamner, la médisance n'est pas admit...
Chacun à un pouvoir de réflexion, c'est le peuple de sodome qui à été condamner entre autre,....
Nous ne sommes pas juge si l'on est croyant et qu'on croit au jour du jugement dernier
Je ne fais pas de médisance...
Je dis clairement...

Comme ton pote bigboule qui dit clairement pratiquer l'homosexualité en se vantant de se faire défoncer par des bronzés...moi je dis clairement Qu'Allah à maudit les gens comme lui et les a exterminé...

C pas compliqué à comprendre pourtant...
 
Tous les êtres vivants sont des créatures d'Allah...
Tous sont des êtres créés par Allah...qui a dit le contraire??

On ne déteste pas un être humain pour ce qu'il est mais bien pour ce qu'il fait...

Si tu ne saisis pas cette nuance,tu dois éviter ce genre de sujets et étudier l'islam auprès de gens compétents...

...........
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je ne fais pas de médisance...
Je dis clairement...

Comme ton pote bigboule qui dit clairement pratiquer l'homosexualité en se vantant de se faire défoncer par des bronzés...moi je dis clairement Qu'Allah à maudit les gens comme lui et les a exterminé...

C pas compliqué à comprendre pourtant...

Ca tu vois tu n'en sais rien. La différence c'est que moi j'assume mon péché, je me prends pas pour un moufti. Et tant que je suis capable de rentrer dans une mosquée et que la mosquée brule pas sur mon passage, je pense que c'est correct.

Donc moi je te dis clairement tu n'en sais rien :)
 

memoLi

Bladinaute averti
Ca tu vois tu n'en sais rien. La différence c'est que moi j'assume mon péché, je me prends pas pour un moufti. Et tant que je suis capable de rentrer dans une mosquée et que la mosquée brule pas sur mon passage, je pense que c'est correct.

Donc moi je te dis clairement tu n'en sais rien :)
Assumer un péché comme l'homosexualité ne rend pas à néant ce péché...

Si je vole le sac à main d'une vieille dans la rue puis je dis "j'en ai besoin pour vivre et j'assume mon acte"...Esske je suis impuni?

Même si tu assumes comme un grand, tu rendras des compte pour l'ignominie que tu commets...
 

memoLi

Bladinaute averti
Désolée pour toi je suis pas homo en tant que fille j'aime trop m'envoyer en l'air avec de beaux gars bien sexy:D Mais toi par contre le petit homophobe, ta haine des homos doit cacher quelque chose:sournois:
Ah t'es une fille en plus...Ta façon de parler c'est plutôt celle d'un mec...

Tu serais pas un garçon manqué?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
S
Assumer un péché comme l'homosexualité ne rend pas à néant ce péché...

Si je vole le sac à main d'une vieille dans la rue puis je dis "j'en ai besoin pour vivre et j'assume mon acte"...Esske je suis impuni?

Même si tu assumes comme un grand, tu rendras des compte pour l'ignominie que tu commets...

Surement, mais étant donné que ma vie se limite pas a cette turpitude, et que Dieu pese le bon et le moins bon. Je rendrais surement des comptes pour m'adonner a la luxure. Mais a ce moment je demandrais ce que j'étais sensé faire dans toute ma vie d'humain, étant homosexuel, avec une ame de femme, étant donné que se préserver avant le mariage n'est pas une option car je ne peut pas me marier avec une femme, ce que je suis sensé faire. Et la je pense que dieu aura des choses bien plus concretes et interessantes a dire que la bande de bouffons donneurs de lecons qui foisonnent dans notre communauté
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Merci je sais bien ce qu'il fais écris, tu peux réprouver en ton fort intérieure mais pas condamner, la médisance n'est pas admit...
Chacun à un pouvoir de réflexion, c'est le peuple de sodome qui à été condamner entre autre,....
Nous ne sommes pas juge si l'on est croyant et qu'on croit au jour du jugement dernier

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je me permes de te rependre juste pour la fin de ton message..Allah nous permet de juger, Allah dit : " Juge entre les gens par la vérité". il ya aussi le hadith : «Il m'a été ordonné de juger en apparence» (rapporté par An-Nassaï)..

Le voleur, avant de lui couper la main, on le juge.. On lui donne le titre de voleur. Tout comme le fornicateur, après avoir forniqué ont lui donne le terme de fornicateur.. Par contre le li'an ( dire qu'un tel est maudit) est interdit, qu'avec certaine condition. Car Allah lorsqu'Allah et Son prophète maudissent un groupe ayant une caractéristique commune. C'est un jugement général. Mais il ne s'applique pas aux cas par cas. C'est le hukm 'am.
Exemple : Allah accuse de voleur celui qui vole..mais celui qui vole par faim, n'est pas accusé d'être un voleur, et on ne lui tranche pas la main. C'est le jugement mu'ayin ( particulier). C'est ce que confond memoli.
Le prophète a dit : celles qui s'épilent les sourcils sont maudite. c'est une règle générale, ce qui veut dire que je peux dire : " les femmes qui s'épilent sont maudites". Mais visé une personne X, n'est pas permis. si je croise une femme qui à les sourcils épilé je n'ai pas le droit de lui dire : " tu es maudite ". Car le li'an a des shouroute et des dhawabith.
On a des entraves aux jugements, par exemple l'ignorance ( 'udhr bi el jahl), l'interprétation etc. Tout comme le takfir, le tafsiq et le tabdi'. Ceux qui rendent mécréants les musulmans ont confondu le hukm 'am et mu'ayin.

Désolé de m'être attarder. Allah i hafdik
 

memoLi

Bladinaute averti
S


Surement, mais étant donné que ma vie se limite pas a cette turpitude, et que Dieu pese le bon et le moins bon. Je rendrais surement des comptes pour m'adonner a la luxure. Mais a ce moment je demandrais ce que j'étais sensé faire dans toute ma vie d'humain, étant homosexuel, avec une ame de femme, étant donné que se préserver avant le mariage n'est pas une option car je ne peut pas me marier avec une femme, ce que je suis sensé faire. Et la je pense que dieu aura des choses bien plus concretes et interessantes a dire que la bande de bouffons donneurs de lecons qui foisonnent dans notre communauté

On ne naît pas voleur...on devient voleur...
On ne naît pas tueur...on devient tueur...
On ne naît pas violeur...on devient violeur...
On ne naît pas pédé...on devient pédé...
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais visé une personne X, n'est pas permis. si je croise une femme qui à les sourcils épilé je n'ai pas le droit de lui dire : " tu es maudite ". Car le li'an a des shouroute et des dhawabith.
On a des entraves aux jugements, par exemple l'ignorance ( 'udhr bi el jahl), l'interprétation etc. Tout comme le takfir, le tafsiq et le tabdi'. Ceux qui rendent mécréants les musulmans ont confondu le hukm 'am et mu'ayin.

Désolé de m'être attarder. Allah i hafdik

Tu réponds en gras à la question...

Ici avec Bigdoul il n'existe plus de 'ignorance' et d'erreur d'interprétations...

Puisqu'il le dit clairement...qu'il pratique activement et surtout qu'il assume, et pire, que ce que dit Allah dans le coran à propos du peuple de Loth ne le concerne pas...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
On ne naît pas voleur...on devient voleur...
On ne naît pas tueur...on devient tueur...
On ne naît pas violeur...on devient violeur...
On ne naît pas pédé...on devient pédé...

Et pourtant je suis né comme ca, donc je suis désolé mais vu que c'est moi le concerné, je pense que ma parole prévaut sur la tienne :)

Par contre on ne nait pas avec une verge dans le derrière, on s'entends que personne ne nous oblige a faire ca. Mais etre homosexuel oui c'est inné et le nier ne change rien a la réalité
 

memoLi

Bladinaute averti
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je me permes de te rependre juste pour la fin de ton message..Allah nous permet de juger, Allah dit : " Juge entre les gens par la vérité". il ya aussi le hadith : «Il m'a été ordonné de juger en apparence» (rapporté par An-Nassaï)..

Le voleur, avant de lui couper la main, on le juge.. On lui donne le titre de voleur. Tout comme le fornicateur, après avoir forniqué ont lui donne le terme de fornicateur.. Par contre le li'an ( dire qu'un tel est maudit) est interdit, qu'avec certaine condition. Car Allah lorsqu'Allah et Son prophète maudissent un groupe ayant une caractéristique commune. C'est un jugement général. Mais il ne s'applique pas aux cas par cas. C'est le hukm 'am.
Exemple : Allah accuse de voleur celui qui vole..mais celui qui vole par faim, n'est pas accusé d'être un voleur, et on ne lui tranche pas la main. C'est le jugement mu'ayin ( particulier). C'est ce que confond memoli.
Le prophète a dit : celles qui s'épilent les sourcils sont maudite. c'est une règle générale, ce qui veut dire que je peux dire : " les femmes qui s'épilent sont maudites". Mais visé une personne X, n'est pas permis. si je croise une femme qui à les sourcils épilé je n'ai pas le droit de lui dire : " tu es maudite ". Car le li'an a des shouroute et des dhawabith.
On a des entraves aux jugements, par exemple l'ignorance ( 'udhr bi el jahl), l'interprétation etc. Tout comme le takfir, le tafsiq et le tabdi'. Ceux qui rendent mécréants les musulmans ont confondu le hukm 'am et mu'ayin.

Désolé de m'être attarder. Allah i hafdik



La colère et la malédiction d'Allah sur les homosexuels : Allah a maudit 7 catégories de gens dans Sa création et à chaque fois Il s'est suffit d'un seul blâme excepté la catégorie qui pratiquait des actions des gens de la communauté du Prophète Loût (alayhis salam). Ils ont été maudits plusieurs fois: "Maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité." (At targhîb wat tarhîb)

Cette malédiction extrême touche tout le monde individuellement et collectivement. Il est rapporté dans certaines versions de hadith : "Quand l'homosexualité est commis excessivement, Allah enlève son aide des créatures et ne prend pas en considération la vallée dans laquelle ils sont détruits."(cité par Tabrâni) Il est aussi rapporté que lorsqu'un homosexuel meurt sans repentance il est transformé en un porc dans sa tombe. (cité par Tabrâni)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Tu réponds en gras à la question...

Ici avec Bigdoul il n'existe plus de 'ignorance' et d'erreur d'interprétations...

Puisqu'il le dit clairement...qu'il pratique activement et surtout qu'il assume, et pire, que ce que dit Allah dans le coran à propos du peuple de Loth ne le concerne pas...

Le fornicateur aussi est maudit, va tu maudire tout les fornicateur même s'il n'ont plus d'exuses ? Non akhi al karim, et personne parmis les anciens ont fais cela. On peut dire : les homos sont maudits, mais dire untel x est maudit. Sa Dieu seul le sait. C'est la qu'on trouve la nuance, entre le hukm may'in et 'am.
awalan le li'an se fais pas un savant, l'iqama hudja par une personne de science, puis le li'an est un droit d'Allah. Pour moi c'est un homme qui commet un péché majeur, ce qui est dans son coeur, je ne m'y attarde pas, car on juge en apparences. Pour le reste on est d'accord, il ne doit pas se venter de ses péchés etc.
 
On ne naît pas voleur...on devient voleur...
On ne naît pas tueur...on devient tueur...
On ne naît pas violeur...on devient violeur...
On ne naît pas pédé...on devient pédé...

T'es grave de comparer ses crimes à l'homosexualité:eek: D'autre part si tu avais un minimum de connaissance en science tu saurais qu'il y a un gène qui décide ou pas de ton homosexualité et ça tu n'y peut c'est en toi dés bébé
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
La colère et la malédiction d'Allah sur les homosexuels : Allah a maudit 7 catégories de gens dans Sa création et à chaque fois Il s'est suffit d'un seul blâme excepté la catégorie qui pratiquait des actions des gens de la communauté du Prophète Loût (alayhis salam). Ils ont été maudits plusieurs fois: "Maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité, maudit soit celui qui commet l'homosexualité." (At targhîb wat tarhîb)

Cette malédiction extrême touche tout le monde individuellement et collectivement. Il est rapporté dans certaines versions de hadith : "Quand l'homosexualité est commis excessivement, Allah enlève son aide des créatures et ne prend pas en considération la vallée dans laquelle ils sont détruits."(cité par Tabrâni) Il est aussi rapporté que lorsqu'un homosexuel meurt sans repentance il est transformé en un porc dans sa tombe. (cité par Tabrâni)


Faux, c'est un hukm général. Tout les li'an sont des jugements généraux. C'est ce qu'on appel hukm mu'yain et mutlaq. Si non pourquoi l'imam ahmad n'as pas kaffar l'émir mu'tazili? alors qu'il a dit : Celui qui dit que le Quran est un kaffir est mécréant. Regarde dans le livre de sont fils, " massail li 'abdAllah ". Cheikh al islam a dit que le li'an est permis de manière absolue et non de manière précise. Ibn hajar dit la même chose, et il rajoute : maudire un croyant reviens à demander à Allah de l'anéantir. Demande pour lui la guidée au lieu de le maudire. Tu peux tomber dans sont péché du jour au lendemain Allah i hafdik.

Le prophète a maudit les buveurs de vins, pourtant il n'a pas maudit le compagnon ibn himar lorsqu'il a but du vin, au contraire il a dit : Ne le maudissez pas, Il aime Allah et son messager.

Tu ne peux dire : qu'Allah maudisse un tel l'homo. Mais tu dois dire : qu'Allah maudisse ce qui pratique l'homosexualité. Tu vois sa change tout.

Pire le prophète avait demandé : O Allah maudit untel, et untel et untel..tout des kouffars.

pourtant Allah révéla : « Tu n’as [Muhammad] aucune part dans l’ordre [divin] - qu’Il (Allâh) accepte leur repentir (en embrassant l’Islâm) ou qu’Il les châtie, car ils sont bien des injustes. » dans la surate al imran.

Crains Allah et ne te précipite pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
Le fornicateur aussi est maudit, va tu maudire tout les fornicateur même s'il n'ont plus d'exuses ? Non akhi al karim, et personne parmis les anciens ont fais cela. On peut dire : les homos sont maudits, mais dire untel x est maudit. Sa Dieu seul le sait. C'est la qu'on trouve la nuance, entre le hukm may'in et 'am.
awalan le li'an se fais pas un savant, l'iqama hudja par une personne de science, puis le li'an est un droit d'Allah. Pour moi c'est un homme qui commet un péché majeur, ce qui est dans son coeur, je ne m'y attarde pas, car on juge en apparences. Pour le reste on est d'accord, il ne doit pas se venter de ses péchés etc.
A lire avec attention, tout y est...

http://islamqa.info/fr/175522
 

memoLi

Bladinaute averti
T'es grave de comparer ses crimes à l'homosexualité:eek: D'autre part si tu avais un minimum de connaissance en science tu saurais qu'il y a un gène qui décide ou pas de ton homosexualité et ça tu n'y peut c'est en toi dés bébé
Mais bien sûr...c'est la faute aux gènes...
Allah crée des humains avec des gènes de voleur ou de tueur ou d'homosexuels pour pouvoir ensuite les châtier...

Toi ça se voit t'as tout compris...
 

memoLi

Bladinaute averti
Faux, c'est un hukm général. Tout les li'an sont des jugements généraux. C'est ce qu'on appel hukm mu'yain et mutlaq. Si non pourquoi l'imam ahmad n'as pas kaffar l'émir mu'tazili? alors qu'il a dit : Celui qui dit que le Quran est un kaffir est mécréant. Regarde dans le livre de sont fils, " massail li 'abdAllah ". Cheikh al islam a dit que le li'an est permis de manière absolue et non de manière précise. Ibn hajar dit la même chose, et il rajoute : maudire un croyant reviens à demander à Allah de l'anéantir. Demande pour lui la guidée au lieu de le maudire. Tu peux tomber dans sont péché du jour au lendemain Allah i hafdik.

Le prophète a maudit les buveurs de vins, pourtant il n'a pas maudit le compagnon ibn himar lorsqu'il a but du vin, au contraire il a dit : Ne le maudissez pas, Il aime Allah et son messager.

Tu ne peux dire : qu'Allah maudisse un tel l'homo. Mais tu dois dire : qu'Allah maudisse ce qui pratique l'homosexualité. Tu vois sa change tout.

Pire le prophète avait demandé : O Allah maudit untel, et untel et untel..tout des kouffars.

pourtant Allah révéla : « Tu n’as [Muhammad] aucune part dans l’ordre [divin] - qu’Il (Allâh) accepte leur repentir (en embrassant l’Islâm) ou qu’Il les châtie, car ils sont bien des injustes. » dans la surate al imran.

Crains Allah et ne te précipite pas.
Bigdoul pratique activement l'homosexualité...
Il s'en vante ouvertement...
Il refuse de reconnaître les versets relatifs à son état...

Ok...

Qu'Allah maudissent ceux qui pratiquent l'homosexualité...

Bigdoul pratique l'homosexualité...


; )
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bigdoul pratique activement l'homosexualité...
Il s'en vante ouvertement...
Il refuse de reconnaître les versets relatifs à son état...

Ok...

Qu'Allah maudissent ceux qui pratiquent l'homosexualité...

Bigdoul pratique l'homosexualité...


; )

Amin qu'Allah maudissent ceux qui la pratique..et qu'Allah guide Bigdoul

Allahi hafdik akhi. Qu'Allah te donne une femme saliha.

Tien ya plus de détail dans ce livre, si tu lis l'arabe, tu comprendras mieux les jugements généraux et particulier.
Le titre c'est Qawl al-Moufîd ’ala Kitâb it-Tawhîd.
 
Mais bien sûr...c'est la faute aux gènes...
Allah crée des humains avec des gènes de voleur ou de tueur ou d'homosexuels pour pouvoir ensuite les châtier...

Toi ça se voit t'as tout compris...

t'es débile toi là on s'en fout d'allah on parle de neuro science après les volontés du grand architecte en tant que pauvre mortel elles nous semblent bien obscur! Sors toi la tête du coran et vas un peu te cultiver ça te ferais pas de mal.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Bigdoul pratique activement l'homosexualité...
Il s'en vante ouvertement...
Il refuse de reconnaître les versets relatifs à son état...

Ok...

Qu'Allah maudissent ceux qui pratiquent l'homosexualité...

Bigdoul pratique l'homosexualité...


; )

Bigdoul fait d'autres choses dans sa vie qui sont surement dignes de louanges.

Qu'Allah maudissent les calomnieurs et les donneurs de lecons.

Les trois quart des marocains sont des donneurs de lecons...

:)
 
Salam

Je m'appelle Samir et je suis homo qui vis à Montréal. Il y'a un an et demi, je suis tombé raide amoureux d'un jeune mec que j'ai rencontré à la salle de sport. Un étudiant marocain du bled (je suis né en France) dont le physique m'a transpercé. On ne s'est jamais calculé mais je passais mon temps à fantasmer sur lui tellement il représente mon idéal masculin. 1m87, un corps qui semble être sculpté dans le marbre, des yeux et des cheveux noirs, le regard tébébreux... Angel ou khlass. J'étais tellement obnubilé que chaque fois que j'allais à la salle de sport, je n'arrivais plus du tout à me concentrer sur mes exercices. Soit il était là et je passais mon temps à l'épier toutes les deux secondes, soit il n'était pas là et dans ce cas les minutes me semblait des heures et je partais au bout de vingt minutes. Cela à durer deux mois. Vint alors le Ramadan, donc je me suis abstenu d'aller à la salle pendant tout le mois. Une semaine après l'Aid, je décide de repartir à la salle et là je le revois. Sauf qu'il croise mon regard, premier échange après trois mois où je connaissais même pas son nom. Je m'exécute sur les machines. Plus tard je décide d'aller au sauna et aprés une bonne douche, je m'habille et la je tombe sur monsieur qui me toise en me fixant. Nos casiers sont dans la même rangée. Rouge de honte je prends mes clics et mes clacs et je pars sans dire un mot.

Une semaine après, retour à la salle. Je me réinstalle sur les machines. De nouveau nos regards se croisent. Son regard me bute. Je tente tant bien que mal de me concentrer. Idem, je pars dans le sauna, je prends une douche, je retourne au vestiaires. Il est là, toujours au même casier. Là il se leve et me toise. Je le regarde et tente un timide : ".. Salut... ca va?". Son regard s'éclaircis et il s'approche et se présente. "Amine". Mon coeur bat la chamade, moi qui m'étais demandé pendant trois mois comment il s'appelait, à quoi ressemblait sa voix... Trop d'informations en une fois, mon coeur s'emballe et je frole la tachycardie. On se présente. Je lui dis que je suis né en France, mais que je suis originaire de Casablanca, il me dis qu'il vient d'Agadir. Nous vivons dans le même quartier. On parle de notre parcours, nous avons le même âge. Timidement, je lui demande son numéro de téléphone, des fois qu'il voudrait prendre un café. Il me le donne tout de suite avec un grand sourire. Il se moque de mon accent francais quand je parles en arabe. Je quitte les vestiaires, des ailes dans le dos. Je hurle dehors. Toutes les semaines à la salle de sport, le même rituel, nous utilisons les mêmes casiers. Petite conversation de cinq minutes, et monsieur repars faire ses exercises. Je tente de l'appeler au téléphone un soir pour lui proposé un café. "Avec grand plaisir" me dit-il. Aprés m'avoir fait poirauté tout un samedi en me promettant qu'il viendrait, il décommande en me disant qu'il me rappelerais le lendemain. Ce qu'il ne fais pas. La semaine d'aprés, on se salue, je suis glacial avec lui. Je ne le calcule plus de la séance. Il viens me voir aprés pour s'excuser et me sors une explication.

Je le propose plusieurs fois de venir prendre un café, il me dis pourquoi pas. Il ne me relance pas et je n'ose pas le relancer de peur d'être grillé. Pendant les séances, je ne lui dis pas bonjour, mais toujours il viens à ma station pour me saluer et me demander de mes nouvelles. La situation m'enerve, il refuse qu'on se voit à l'exterieur en trouvant milles pretextes, mais il continue à venir me parler quand je décide de l'ignorer. Un vrai supplice de Tantale. Ceci dure deux mois et je décide de ne plus aller à cette salle de sport. Son visage me hante jour et nuit. Malgré de nombreuses rencontres sans lendemain et diverses indiscretions, je ne cesse de penser à lui, à son corps, à son sourire, sa voix. Plusieurs mois après, je décide de lui envoyer un SMS : "Salut Amine, c'est Samir. Comment s'est passé ton trimestre". Il me réponds "Ca s'est bien passé, merci akhay". Sa réponse, dénué d'interet pour moi, me donne l'impression de me prendre une fleche en plein coeur. Je réponds "Super. Content que ce soit bien passé". Il me réponds "Thanks bro". Je saigne. Je deteste la situation, je l'imagine dans des bras de femmes et cela me brise le coeur, je deteste tellement la situation que je profite des grêves d'étudiant à Montréal pour rentrer en France et passer du temps avec ma famille pour me recentrer sur moi. Les mois passent et je parviens à l'oublier un peu, sans totalement l'occulter totalment. Aprés quatorze mois à Paris, je décide de retourner à Montréal (cela fait trois semaines que je suis là). J'ai réemménagé dans le même quartier. Aucune signe d'Amine. "Il a surement déménagé" me dit-on. La semaine passée, ma meilleure amie, casablancaise, me demande de lui montrer la fameuse salle de sport car elle souhaite s'y inscrire. J'ai l'impression de revenir sur les lieux d'un tournage. J'ai mal au ventre. Mon amie souhaite visiter le complexe sportif, y compris la fameuse salle d'entrainement. Mon coeur bat la chamade. Mais on ne le vois pas.

On sors du complexe et je prends congé de mon amie. Je descend dans le métro et la, je tombe nez à nez avec Amine. Il monte l'escalator tandis que je le descend. Je le contemple, aprés plus d'un an et demi, il est toujours aussi beau. Un peu plus mince, une nouvelle coupe de cheveux. Un dieu. Je sens son regard sur moi, géné je regarde le plafond. Je le regarde, il regarde loin devant lui, il me regarde encore et j'évite son regard. Nous nous croisons et je lui lance un ultime regard pour qu'il le capte et décide de me saluer. Il fixe le plafond et je le vois monter puis disparaitre, l'âme en peine.

Ma question est la suivante... je n'arrive pas à concevoir le fait que je ressente tout cela sans qu'il ne soit au courant. Même si clairement il ne se passera rien avec lui, même si son comportement a été ambigue à un moment, je ne sais pas si j'arriverais à faire le deuil sans que je puisse lui avouer ce que j'ai ressentis. Si vous etiez à sa place, voudriez vous savoir qu'une personne est dingue de vous, même si elle était du même sexe, ou préfereriez vous pas savoir ?

Shokran bzaf
Mec t'es en train de rater ta vie. T'es tombe très bas désolé pour toi Allah y hdik (personne n'a les ******** de te le dire en face, par peur d'être traite d'homophobe) c'est haram l'homosexualité, plus tu fantasmes sur lui plus tu t'enfonces dans le 7ram.
 
Mec t'es en train de rater ta vie. T'es tombe très bas désolé pour toi Allah y hdik (personne n'a les ******** de te le dire en face, par peur d'être traite d'homophobe) c'est haram l'homosexualité, plus tu fantasmes sur lui plus tu t'enfonces dans le 7ram.

Non mais vous êtes grave tous là de le juger, que dieu vous maudisse pour votre manque de respect et de tolérance!
 
Haut