Ode au celibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début

Adhrab

Vergissmeinnicht
As Salam 3aleykoum Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou

Je lis que beaucoup de personnes sont tristes de ne pas trouver le conjoint qu elles recherchent desesperement.Que beaucoup de personnes semblent idealiser la vie en couple et ne s imaginent pas heureuses sans cela.

Et pourtant il y a tellement de bonheur dans le celibat :

-Pouvoir rester taaaard au lit quand on a rien a faire le matin
-Chanter (tres mal) chez soi
-Negliger son apparence car yaura personne pour nous regarder
-Avoir toute la couette rien que pour soi
-Manger en faisant tout tomber sur soi sans que personne ne rigole
-Regarder tranquillement la tele le soir sans etre derange et avec un programme choisi par nos soins
-Passer des moments de tranquillite sans personne pour nous parler et nous embeter
-Etre tranquille le soir sans avoir a subir le recit de la journee de l autre (dont en fait on s en fout totalement meme si on fait genre que non)
-Sortir comme on veut et rentrer a l heure qu on veut
-Rendre de comptes a personne
-Faire le menage,la vaisselle quand on veut
-Passer du temps dans la salle de bain sans que l autre ne veuille y entrer
-Se coucher a l heure qu on veut
-Ne pas avoir a sortir l autre
-Se moquer de ses frequentations en couple qui recoivent des sms de leur conjoint leur demandant ce qu ils font ou de rentrer
-Ecouter des musiques pourries fort dans l appart sans subir de reproches

Etc.....

Profitez a fond de la vie en solitaire car tous ces moments de joie disparaitront avec la vie en couple.Arretez de vous plaindre de la solitude et:

Vive le celibat :cool:

On se rassure comme on peut hein

Tu peux pas savoir le bonheur que je ressens ainsi.En fait franchement j ai eu des periodes ou je voulais absolument trouver une personne avec qui partager ma vie mais a chaque fois,alors que cela etait proche,il y a quelque chose en moi qui m en eloignait et en reflechissant c est tellement bon une vie de celibataire
Et puis je m aime donc je vis en couple avec mon ego :love:

Tu peux pas savoir le bonheur que je ressens ainsi.En fait franchement j ai eu des periodes ou je voulais absolument trouver une personne avec qui partager ma vie mais a chaque fois,alors que cela etait proche,il y a quelque chose en moi qui m en eloignait et en reflechissant c est tellement bon une vie de celibataire
Et puis je m aime donc je vis en couple avec mon ego :lov e:
T'es sérieuse là? :oh:
Ca m'étonne déjà de te voir intervenir sur HDC,
mais alors j'imaginais même pas que tu écoutais
de la musique déjà, et que tu avais un égo :D
Tu as laissé tomber le mariage?

salam

pas vraiment...je dit parfois...

si seulement j'avais point ce manque d'amour là ça aurait été chouette le célibat
3aleyk as Salam

Eh bien achete une peluche geante et marie toi avec,tu vas voir elle ne pourra qu etre gentille et tu auras quelqu un a serrer dans tes bras quand tu en auras besoin :D

Et puis on ne nous l a fait pas.avoue que tu aimes chanter :langue:
T'es sérieuse là? :
Ca m'étonne déjà de te voir intervenir sur HDC,
mais alors j'imaginais même pas que tu écoutais
de la musique déjà, et que tu avais un égo
Tu as laissé tomber le mariage?
Lol ca m arrive de regarder les interventions
Sinon bien sure j ai un enoorme ego meme xD
Et concernant la musique oui j en ecoute de temps en temps.Mais bon toujours la meme lol

Sinon pour ta dernier question humm oui

je ne suis pas mariée donc pour le moment, tout va bien

mais je me rends compte depuis quelques mois que la vie a deux peut aussi avoir quelques avantages

suffit de ne pas prendre un chiant :intello:
On en reparlera dans quelques mois quand tu viendras passer une annonce sur bladi pour vendre ton mari au plus offrant :langue:

3aleyk as Salam

Eh bien achete une peluche geante et marie toi avec,tu vas voir elle ne pourra qu etre gentille et tu auras quelqu un a serrer dans tes bras quand tu en auras besoin :-D

Et puis on ne nous l a fait pas.avoue que tu aimes chanter :-langue:

Et concernant la musique oui j en ecoute de temps en temps.Mais bon toujours la meme lol

salam

mdrrr

ooh mais je dais des izzza avec mes enfants mais ce n'est point suffisant:D

mais entre me marié et célibat maintenant je choisie le célibat:D

Je comprends tout à fait ton désire de rester seule. Tu as beaucoup de ressources en toi, on peut lire ça dans tes messages. Tu as bien saisi le "connais-toi toi-même." C'est une vertu rare. Un mari à la maison pour toi ferait plus office de vitrine je crois :D

Je lis que beaucoup de personnes sont tristes de ne pas trouver le conjoint qu elles recherchent desesperement.Que beaucoup de personnes semblent idealiser la vie en couple et ne s imaginent pas heureuses sans cela.

-Regarder tranquillement la tele le soir sans etre derange et avec un programme choisi par nos soins
-Passer des moments de tranquillite sans personne pour nous parler et nous embeter
-Etre tranquille le soir sans avoir a subir le recit de la journee de l autre (dont en fait on s en fout totalement meme si on fait genre que non)
-Se moquer de ses frequentations en couple qui recoivent des sms de leur conjoint leur demandant ce qu ils font ou de rentrer

Etc.....

Profitez a fond de la vie en solitaire car tous ces moments de joie disparaitront avec la vie en couple.Arretez de vous plaindre de la solitude et:

Vive le celibat :c ool:
M en fiche ! je veux un namoureux moi ! :(

Le célibat à du bon mais la vie en couple aussi. Laquelle des deux vies est la plus confortable? No sé. Les deux se valent par leurs avantages et défauts mais à un certain âge la solitude pèse et lourd même. De plus notre passage ici bas n à t'il pas pour but de préparer l avenir et de laisser une trace positive de notre passage?

salam

mdrrr

ooh mais je dais des izzza avec mes enfants mais ce n'est point suffisant

mais entre me marié et célibat maintenant je choisie le célibat
3aleyk as Salam

Il parait que certains chercheurs clonent des moutons,peut etre peuvent ils desormais cloner des humains,ainsi fais toi faire un clone et aimez vous et faites vous des calins :D

C est mieux la couette rien que pour soi ,hein ? xD
Je comprends tout à fait ton désire de rester seule. Tu as beaucoup de ressources en toi, on peut lire ça dans tes messages. Tu as bien saisi le "connais-toi toi-même." C'est une vertu rare. Un mari à la maison pour toi ferait plus office de vitrine je crois
Une vitrine ou ............................... :D

Tiens je crois que tu as une demande en mariage juste en haut de la part d une bladinette xD

Etc.....

Vive le celibat :cool:
Je suis en couple et pourtant je fais presque tout ce qu'il y a sur la liste :sournois:

M en fiche ! je veux un namoureux moi ! :(

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour pouvoir:

pour pouvoir

rester longtemps au lit avec lui le matin
négliger mon apparence parce qu'il s'en fiche pas mal que je sois mal habillée
lui monter dessus pour lui faire comprendre qu'il a pris toute la couette
le laisser devant la télé quand je sors
le laisser faire le ménage et la cuisine

3aleyk as Salam

Il parait que certains chercheurs clonent des moutons,peut etre peuvent ils desormais cloner des humains,ainsi fais toi faire un clone et aimez vous et faites vous des calins :-D

C est mieux la couette rien que pour soi ,hein ? xD

Une vitrine ou ............................... :-D

Tiens je crois que tu as une demande en mariage juste en haut de la part d une bladinette xD

salam

dommage que Einstein n'est plus de ce bas monde je lui aurait dit de m'inventer l'homme parfois:D

vu que je dors sur le fauteuil dans le salon..point de place ..:D

Eeek ton mari doit etre un specimen particulierement rare :eek:

Je pense que nombre de femmes reveraient d etre a ta place et de profiter encore de tout ces ''loisirs'' : fou:

Ps:tu chantes aussi ?
haha oui il est adorable mon doudou!
Je chante , on danse , lui se lève très tôt le weekend et moi je dors jusqu'a 11h/midi / 13h :langue:

Euhh.. tu fais fausse route là lol. Moi aussi je me sens bien tout seul. Alors merci mais... non merci
Certainement ne connais-tu pas ses nombreuses qualites,dont l enumeration serait bien trop longue et fastidieuse et qui rendent fous nombre d hommes,jeune incense va :D

salam

dommage que Einstein n'est plus de ce bas monde je lui aurait dit de m'inventer l'homme parfois

vu que je dors sur le fauteuil dans le salon..point de place ..
Lol parfait Madalena parfait :D

Bon ben alors tu chantes sous la douche au moins n est ce pas ?

haha oui il est adorable mon doudou!
Je chante , on danse , lui se lève très tôt le weekend et moi je dors jusqu'a 11h/midi / 13h
Lol ah c est carrement un incroyable talent,ca chante,ca danse et ca fait quoi d autres :langue:

Par-contre au niveau des horaires je ne te felicite pas,tu pourrais au moins le soutenir mentalement en faisant genre de te lever en meme temps et des qu il s en va tu te recouches en scret :D

Et puis je m aime donc je vis en couple avec mon ego :love:

Certes je dis pas le contraire,mais toutes les raisons que tu as citées ne sont pas à mon sens de bonnes raisons pour rester célibataire,car tu peux faire cela en couple.A la base on se marie avec quelqu'un avec qui on pourrait avoir un minimum de complicité.

Lol ah c est carrement un incroyable talent,ca chante,ca danse et ca fait quoi d autres :langue :

Par-contre au niveau des horaires je ne te felicite pas,tu pourrais au moins le soutenir mentalement en faisant genre de te lever en meme temps et des qu il s en va tu te recouches en scret :D
Ben oui on s'éclate à la maison ( bon pas tout les jours non plus quand même )
le weekend il va nul part donc non je ne soutiens personne je dors :sournois:
(Je me lève bien assez tôt la semaine pour aller bosser non mais ho)

Retour