Urgent:
- les rebelles syriens annoncent la phase 4 dan leur site !
Et que penses tu du rebelle cannibale en vacances à Paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Urgent:
- les rebelles syriens annoncent la phase 4 dan leur site !
Et que penses tu du rebelle cannibale en vacances à Paris ?
Qu'est-ce que cela à avoir avec Alep et les 300 milles syriens assiégés par les miliciens chiites ???
Sur twitter j'ai chopé le compte d'un commandant de l'asl !!!J'ai aussi des comptes de soldats pro-Assad ! Je suis également membre dans des forums pro-Hezbollat et dans des forums de l'opposition syrienne.
Concernant tes sources pro-russes elles sont fausses! Il n'y a aucun rapport qui indique plus de 800 rebelles tués ces derniers jours ! Et l'armée syrienne ou plutôt les miliciens chiites ne font que reculer chaque jours...
Un problème à la fois ! Al Nosra s'est allié avec les révolutionnaires et ont formé Jaish Al Fateh contre les miliciens chiites !
N'oublie pas que Bachar Al Assad s'est allié avec le Hezbollah Irakien qui a décapité beaucoup de civils et rebelles sunnites au Nord d'Alep après la fin du ramadan ! Personne n'a dénoncé !!!
Personne ne dénonce les bombardements russes contre les civils et les hôpitaux à Alep...
Je suis avec le peuple !
Les rebelles sont des assassins et ce ne sont pas des chiites !
Arrête ton baratin t avec les terroristes al nosra et israel
En tout cas Il a énormément de points communs avec ceux qui ont été manipulés sur les sites internet d'extrémistes religieux et qui ont fini par commettre des attentats en Europe.Arrête ton baratin t avec les terroristes al nosra et israel
Il n'y a pas de milicien chiite à Alep??? looool
sans oublier la quantite de materiel récuperé
le commandant Hussein Mahmoud Issa du hizbollah avec ses "valeureux commandos" ont été tués également
les plus grands assassins de cette tragédie qui a lieu sont les pseudos rebelles !
Il n y a rien de blasphématoire à cela . Tout dépend des croyances des énergumènes qu on a on face de soi. Surtout si c'est le " dieu" qui leur promis 72 vierges pour être la chair à canon de l,empire us.Regard ce qu'on écrit des pro-Assad à l'Ouest d'Alep dans les murs !
"Ton Dieu peut tomber, mais pas Assad"
Les rebelles sont des terroristes....
Il y a 3 semaines ils ont égorgé un enfant palestiniens....
Ceux qui soutiennent ces rebelles sont des terroriste....
A Damas ou tartous ou Lattaquié une femme peut porter une jupe...alors que chez les barbares de rebelles, elle doit mettre la burqua ou le voile.... C est ça la volonté de gens comme tadawit et autre : imposer un mode de vie, une façon de s'habiller par la force....et ça c est contre les valeurs fondamentale d égalité homme femme
On doit etre à un tournant de la guerre...encore un petit missile des nords coréens
et on se sera trankill au sham sachant que poutine calculateur comme il est ne va pas
perdre son temps avec une armee meme capable de tenir d positions malgré des tapis de bombes....
idem pour les yankee...14 000 frappes depuis septembre 2014 ! et les clowns ypg qui galerent
ca avance ca recule....bref ca sent l enlisement...l enlisement ce qui a de mieux pour les sunnites
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extreme brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?On doit etre à un tournant de la guerre...encore un petit missile des nords coréens
et on se sera trankill au sham sachant que poutine calculateur comme il est ne va pas
perdre son temps avec une armee meme capable de tenir d positions malgré des tapis de bombes....
idem pour les yankee...14 000 frappes depuis septembre 2014 ! et les clowns ypg qui galerent
ca avance ca recule....bref ca sent l enlisement...l enlisement ce qui a de mieux pour les sunnites
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extremement brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?
ah tu veux dire que les barbares americains s appretent a utiliser une d bombes nucleaires ?
Meme en dessous du seuil nucleaire, americains et russes ont suffisament de moyens de mettre cette region en cendres en 2 semaines. Et si en plus ils decidaient de cooperer, car ils auront d'autres chats a fouetter, ca va pas etre commode pour les gens sur place.
Je rappelle en passant l'effet pacificateur de l'apocalypse de la 2eme guerre mondiale sur la psychologie collective des allemands et japonais. Ce n'est que 60-70 ans plus tard que leur militarisme refait surface et pointe de nouveau du nez. L'immense defaite et destruction massive de leurs populations et infrastructures a eu un effet psycho-social debilitant. Pourquoi je dis ca? Parce que certains think tanks considerent serieusement a donner une lecon semblable au Moyen Orient, pour le pacifier par la force pour au moins 50-60 ans. Mais pour que leur concept fonctionne, il faut que la defaite soit cuisante et swns equivoques.
Donc oui, je crains un genocide au Moyen Orient, s'ils n'arrivent pas rapidement a resoudre ce conflit, ou au moins a le geler.
Bonsoir,
L'offensive des rebelles est en cours depuis quelques heures pour lever le siège d'Alep. D'après mes informations il y a environ 9000 combattants qui participent à cette offensive, et la zone des opérations fait une vingtaines de kilomètres.
Comme j'avais expliqué à @farid_h, les rebelles casseront le siège à partir de l'Ouest et du Sud d'Alep,
tu t'étais bien foutu de mon nez khouya Farid_h! Mais ce que je disais était vrai !
Je donnerais encore des informations les prochaines heures !
ps1: pas de vidéos de combats ni des images de cadavres svp !!!
ps2: les pro-da3ech ne sont pas les bienvenues ici ! Merci ! Ici on parle des rebelles et des pro-Assads
Oui, c'est probable. Plusieurs sources militaires ont reporte des indices qui vont dans cette direction. Pas encore de confirmation formelle, mais l'interpretation des infos montre clairement que le siege est pour le moins fissure.Salam Alikum,
j'ai appris depuis les réseaux sociaux que le siège mené par le régime a été brisé aujourd'hui.
Oui, c'est probable. Plusieurs sources militaires ont reporte des indices qui vont dans cette direction. Pas encore de confirmation formelle, mais l'interpretation des infos montre clairement que le siege est pour le moins fissure.
conséquence du putch raté contre Erdogan, les pro rebelles sont mieux armées et soutenus ?
evidemment....avec erdogan ...les rebelles ont leur base arriere assurés...avec l arabie saoudite ...les factures
seront payés...en plus cerise sur la gateau si les US ne livrent pas le traitre gulen...dans 4 ou 5 mois
l armee turk va entre en syrie pour aller massacrer du kurde mecreant...je sais pas si t as vu d kurdes
ypg apres l offensive turks....ils restent de la viande hachée....les commandos turks sont aussi sanguinaires
que daech ...il faut voir les photos...si les US ne livrent pas gulen les turks vont s installer dans le nord
de la syrie et il va avoir encore plus de sport....lol
J'en doute. Les armes etaient deja la avant le putch... Il y a un autre player dans ce jeu.conséquence du putch raté contre Erdogan, les pro rebelles sont mieux armées et soutenus ?
Il n'y a pas d'enlisement, du moins pas d'enlisement des superpuissances, car celles-ci ne font que semblant pour l'instant et jouent comme un chat avec une souris. Elles n'appliquent pas un infime fraction de leurs capacites militaires. Le moment meme ou il y aura volonte politique d'en finir avec ce conflit, une courte et extreme brutale deflagration de violence inouie aura lieu, et la region sera en cendres et fumees... mais il n'y aura plus de contestation, plus rien, pendant longtemps. Et autour de ce cimetiere, ils reconstruiront un avenir meilleur. Peut etre que seul l'electrochoc d'une quasi-apocalypse sortira ces peuples de leur cercle vicieux de haine sectaire?
les russes et les yankees etaient sur d eux..bien comrpendre que les americains se sont engages car ils sont
tenus de proteger l entite sioniste donc c est l entite sioniste sous pretexte de sauver les kurdes et les yesidis
qu il les a force a intervenir car assad et les sionistes sont de grand allies d ailleur leur frontiere etaient
la plus calme du monde depuis 1973....mais le souci c est qu ils ne soupconnait pas la determination religieuse
d sunnites en ait jamais les US ont ete confrontes à d guerres a motivation religieuse ou leur dollar ne vaut
rien..donc ils sont desemparés et ne comprennent pas la determination religieuse d sunnites.
pour eux ils meurent pour rien...car selon les us mourrir pour les dollars est la seul raison valabe
donc ils ont pas la meme logik.
voila les us empetres qui bombardent comme d excites...14 000 frappes contre daesh.
Ils peuvent frapper 1,000,000x contre daesh.. sans rien atteindre, quand les directives aux pilotes sont:voila les us empetres qui bombardent comme d excites...14 000 frappes contre daesh.