Tu dis ça parce que personne ne t'en offre :-D
Celui ki m'offre ca jlui fouette les seuf avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis ça parce que personne ne t'en offre :-D
T'as cas en offrir toi
Celui ki m'offre ca jlui fouette les seuf avec:ee k:
Ok alors je m'offre du muguet : D
"Tiens El_ninio c'est pour toi..."
"Ouuuuu merciiii c'est trés gentil.: )"
Originaire du Japon, le muguet est le symbole du renouveau, de la victoire du printemps sur l'hiver. Il est devenu symbole de joie. C'est en 1561 que le roi Charles IX instaura la tradition d'offrir du muguet en guise de porte-bonheur. Depuis 1936, le muguet est associé à la Fête du travail.
Pour ma part, j’offre ce muguet à :
1mouslim, 1oo1nuit, amertume, Amerya, amsawad, andek, anonyme77, azzizi92240, binouze, chuwila, claire0438, ClassWeldNass, Eikkichi, Essera, fireyarou, fr2ehk, gladis, inesss7, islamdiny, Jasonblack, josepi31, Khalide34, kikou77, larifidu69, lfmrime, lizzie911, LuvEgypt75, machakila, Mariama91, maryam92o, Mesasa, meulan, Meysa, missarah, missmaroc4, moi25, mounaj88, muslimbeauty, Naveen, nbentahar, Octavius, omhiba, oujdia69, pearl69, Perfect, petit coeur, PureMinded, Rachid-76, RaZmOkiTa, Samyrah11, saniyah, Sanzo, Shadowmaster, shainah, shanah, shmysha, swa3dia, tarifit59, tchoupa, tifat, Tinoucha93, TIRISFAL, tiznit75, tizniti, tou3lib, tout savoir, unechouquette, wydadi2oo4, yassir33, youuba, zakasoft, ziman, zonekush, zormita, AESSE, myself000, africano89; tim92; BigLiar, bahdra, aladin60
Et plus particulièrement à Alias24, disparu de la civilisation bladinienne
Ainsi qu'à tous ceux qui m'auront reconnu et grâce à qui je suis là aujourd'hui
Moi j'en offre à une certaine mères : D
et a part les roses c'est cheum les fleurs : langue:
http://marieetarnaud.unblog.fr/files/2008/05/muguet.jpg
Je t'offre ce brin de muguet
tu me fais de la peine c'est pour ça
j'en ai un autre bouquet mieux que le tien.
J'en veux pas de ton muguet il est nul
Tu n'as qu'à le brouter comme une vache : D
ah g cru t'avé posté tes seufs: D
krkrkrkrkr
C'est toi le moche : D
Tu savais même pas à quoi ça ressemblait et tu dis si moche
Mdrrrr....
T'es *** :languette:
Non, juste l'instrument de torture :-D
:eek : j'm'y attendait pas.. mais du tout meme
merci c'est gentil
Mdrrrrrr je m'attendais a plus beau
Tu es adeptes de nouvelles expériences on dirait
krkrkrkrkrk
Juste parce qu'on ne t'en a pas offert toi aussi
Nan.....
.......ce n'est plus une nouvelle expérience
écrase s'il te plait
ahh ok je vois jcomprend, bon moi je sors de ce topic a tendance chelou: D
Soit pas triste...
... la journée n'est pas encore fini...
...... tu peux toujours espérer : D
Originaire du Japon, le muguet est le symbole du renouveau, de la victoire du printemps sur l'hiver. Il est devenu symbole de joie. C'est en 1561 que le roi Charles IX instaura la tradition d'offrir du muguet en guise de porte-bonheur. Depuis 1936, le muguet est associé à la Fête du travail.
Pour ma part, joffre ce muguet à :
1mouslim, 1oo1nuit, amertume, Amerya, amsawad, andek, anonyme77, azzizi92240, binouze, chuwila, claire0438, ClassWeldNass, Eikkichi, Essera, fireyarou, fr2ehk, gladis, inesss7, islamdiny, Jasonblack, josepi31, Khalide34, kikou77, larifidu69, lfmrime, lizzie911, LuvEgypt75, machakila, Mariama91, maryam92o, Mesasa, meulan, Meysa, missarah, missmaroc4, moi25, mounaj88, muslimbeauty, Naveen, nbentahar, Octavius, omhiba, oujdia69, pearl69, Perfect, petit coeur, PureMinded, Rachid-76, RaZmOkiTa, Samyrah11, saniyah, Sanzo, Shadowmaster, shainah, shanah, shmysha, swa3dia, tarifit59, tchoupa, tifat, Tinoucha93, TIRISFAL, tiznit75, tizniti, tou3lib, tout savoir, unechouquette, wydadi2oo4, yassir33, youuba, zakasoft, ziman, zonekush, zormita, AESSE, myself000, africano89; tim92; BigLiar, bahdra, aladin60
Et plus particulièrement à Alias24, disparu de la civilisation bladinienne
Ainsi qu'à tous ceux qui m'auront reconnu et grâce à qui je suis là aujourd'hui
dans mon bled sa existe pas les muguets : D
Arretes de t'inventer des excuses
Tu dis ça pour te rassurer, c'est tout : D
j'offre ce muguet a NUFAR
oui mais chut oh lala
Aller, je t'en offre un, si vraiment personne ne pense à toi de toute la journée
on pense à moi à l'année donc le 1er mai je m'en tape un peu : D
Bonne idée!
Merci pour ce jolie bouquet de muguet!
Moi j'offre un BOUQUET à cookdating, jessica31, missarah, missmaroc4, Naveen, RaZmOkiTa.
Et un brun à tous les autres bladinautes! ; )
merci miss, à toi aussi, et que cela te porte bonheur
bisous!
marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!