RaZmOkiTa Tut tut VIB 1 Mai 2009 #71 MoulSfenj a dit: Comment c trop moche du muguet!!!! krkrkrkrkrk Cliquez pour agrandir... ben pour la peine j't'offre un bouquet gah et t'as pas intêret à le jeter... mais en fait elles servent à quoi ces fleurs? pk tout le monde s'en offre ce jour précisement
MoulSfenj a dit: Comment c trop moche du muguet!!!! krkrkrkrkrk Cliquez pour agrandir... ben pour la peine j't'offre un bouquet gah et t'as pas intêret à le jeter... mais en fait elles servent à quoi ces fleurs? pk tout le monde s'en offre ce jour précisement
just me You know you love me VIB 1 Mai 2009 #72 RaZmOkiTa a dit: ben pour la peine j't'offre un bouquet gah et t'as pas intêret à le jeter... : D mais en fait elles servent à quoi ces fleurs? pk tout le monde s'en offre ce jour précisement :rolleyes : Cliquez pour agrandir... Bah jl'ai écrit au début Sa porte bonheur soit disant...
RaZmOkiTa a dit: ben pour la peine j't'offre un bouquet gah et t'as pas intêret à le jeter... : D mais en fait elles servent à quoi ces fleurs? pk tout le monde s'en offre ce jour précisement :rolleyes : Cliquez pour agrandir... Bah jl'ai écrit au début Sa porte bonheur soit disant...
RaZmOkiTa Tut tut VIB 1 Mai 2009 #73 just me a dit: Bah jl'ai écrit au début :eeek: Sa porte bonheur soit disant... Cliquez pour agrandir... loll wai mais c dla carotte vait aller m'en acheter plein plein alors
just me a dit: Bah jl'ai écrit au début :eeek: Sa porte bonheur soit disant... Cliquez pour agrandir... loll wai mais c dla carotte vait aller m'en acheter plein plein alors