Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I know
ps: je reviens plus souvent si tu arrêtes de nous torturer en affichant ta bouche !! qu'elle soit jaune ou rose :langue:
Bah on n'est pas dans la ***** alors !!! Parce que ma bouche c'est l'avatar de Romantika, donc mon mien lol et ça ne risque pas de changer...
Tant pis, je continue de vous torturer !!!
je vais me présenter à la modération (ca existe toujours ce concept??) et la première chose que je ferais c'est retirer ton avatar, ton statut de vib et t'avertir inchallah
Tu peux t'asseoir dessus et boire de l'eau fraiche
J'ai des amis hauts placés
moi aussi madame je fricote avec le pouvoir !! et moi j'ai encore mieux ! j'ai le PEUPLE (genre mdrr)
Pour mes amis: Nodanayda, Lyon, MarxIslam, Petite mina, myself, rose, divine , skimou, berkaniaha, H , asté... et bien d'autres je ne mets pas tous vos pseudo mais sachez que vous faites tous partie de ma vie et merci d'etre là...
Pour mes amis: Nodanayda, Lyon, MarxIslam, Petite mina, myself, rose, divine , skimou, berkaniaha, H , asté... et bien d'autres je ne mets pas tous vos pseudo mais sachez que vous faites tous partie de ma vie et merci d'etre là...
YouTube- Santana - Maria Maria [TheWraith]
Pour mes amis: Nodanayda, Lyon, MarxIslam, Petite mina, myself, rose, divine , skimou, berkaniaha, H , asté... et bien d'autres je ne mets pas tous vos pseudo mais sachez que vous faites tous partie de ma vie ;-) et merci d'etre là...
YouTube- Santana - Maria Maria [TheWraith]
j'adore
tout aussi super
Merci A : D
tout aussi super ;-)
recopieur vas
J'ai rien recopié moi :langue:
merciiiiiiiiiiiii ! j'adooooooooooore
je te l'offre de tout mon coeur
le coeur et tout le reste avec allah yekhelik :la
"hiya samra laayounha al khadra mechate ou jate.....la la la" :
pas mal du tout mademoiselle croft !! :