Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Apparemment, c'est toi qui a oublié tous les calins, tous les bisous que je t'ai fais : (

Offre moi une chanson :la ngue:

ps: wa fin had lghbour dialek? je me suis dit,narii hadi bghat tfe9 menni :eeeek:

oublier les calins et bisous qu'on s'est fait ?! mais c'est une chose impensable !
dima kans8a o kane feker f dakchi kolo, kanbda nbtassem bohditi :rouge:

ps: za3ma ana li ghbert daba ! :( wakha mafiha bass

haki allala na8dik oughnia l a7la bnina fel koune, f khater swalef mdelli , o zine li kay9ter fhal la3ssel dial nouar :rouuuuuuuuuge:

Hadi plutot !!! souvenirs :-D
YouTube- khalid bennani - lghram

oublier les calins et bisous qu'on s'est fait ?! mais c'est une chose impensable !
dima kans8a o kane feker f dakchi kolo, kanbda nbtassem bohditi :roooouge:

ps: za3ma ana li ghbert daba ! : ( wakha mafiha bass

haki allala na8dik oughnia l a7la bnina fel koune, f khater swalef mdelli , o zine li kay9ter fhal la3ssel dial nouar :rouuuuuuuuuge:

ntina bnina dialiiiiii a lalla

YouTube- Khalid Bennani -ana dini din alah

wiiiiiiiitek 3la zine dl3alam, radi n9otlek b lboussane ^^ :-D

Lahla y khatek 3liya ya lkbida dialy, ya lfruita de la passion dialy :rouge:

Alors, dans ce cas, écoutes ça, ça devrait te rappeler beaucoup de choses ...........;)

wiiiiiiiitek 3la zine dl3alam, radi n9otlek b lboussane ^^ :-D

Lahla y khatek 3liya ya lkbida dialy, ya lfruita de la passion dialy :rouuge:

Alors, dans ce cas, écoutes ça, ça devrait te rappeler beaucoup de choses ...........;-)

:rouge: smoothie l7lo diali ntia !!!
ça me rappelle que de belles choses !! sous le soleil, et à coté de moi un soleil :rouge:

Mariama, pourquoi t'as édité?

je t'ai offert la même chanson : D

a wili !!! rah je cherchais la chanson mal9it8ach, finalement j'ai édité quand je l'ai trouvé !
huhuhu

:roooouge: smoothie l7lo diali ntia !!!
ça me rappelle que de belles choses !! sous le soleil, et à coté de moi un soleil :roooouge:

a wili !!! rah je cherchais la chanson mal9it8ach, finalement j'ai édité quand je l'ai trouvé !
huhuhu

Lmohim a hobi , on a pensé à la même chose au même moment :D

Un soleil? tellement je brillais, t'as dû mettre tes lunettes de soleil b7al chi debbana :D

Lmohim a hobi , on a pensé à la même chose au même moment : D

Un soleil? tellement je brillais, t'as dû mettre tes lunettes de soleil b7al chi debbana : D

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha :D bdina ? wakha on va jouer à ça !!!

cabina dial 5m dial l3ard makfatekch a tbibiza !!! mouahahaha :D (goli celui qui le dit c'est celui qui l'est mdrrrrr)

Retour