Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Ca me rappelle que ma soeur est en Turquie, elle m'a envoyée un message ce matin me disant: je prends mon petit déj, face à la mer il fait beau ici, je vous envoie un rayon de soleil.

Je l'attends toujours:rolley es:

MDRRR! moi mon cousin passe sa lune de miel en égypte là en ce moment .. j'imagine déjà le bronzage qu'il va se prendre en revenant ... et mon frère qui me disait tt à l'heure " je réserve au mexique pr fin juin , ou plutôt juillet, tu en penses quoi" .. purée , za3ma il em demande mon avis :rolleyes: !

MDRRR! moi mon cousin passe sa lune de miel en égypte là en ce moment .. j'imagine déjà le bronzage qu'il va se prendre en revenant ... et mon frère qui me disait tt à l'heure " je réserve au mexique pr fin juin , ou plutôt juillet, tu en penses quoi" .. purée , za3ma il em demande mon avis :rolleyes : !

Mdrrrr vraiment les phrases qui te donnent le moral quoi:fou:
Je me dis que je partirai un jour inchaAllah, 1ere destination Indonesie ou la Malaisie, ensuite l'Egypte, Dubaï, Turquie:-D

t'as vu cmt il est sensuel ce clip :rouge :

pr shahi .. un pt rayon de soleil de turquie , rkrkrkr :-D

YouTube- Kiss kiss - Tarkan

Mdrr merci, ça me rappelle de bons souvenirs cette chansons krkrkrkr:D

Mdrrrr vraiment les phrases qui te donnent le moral quoi:fo u:
Je me dis que je partirai un jour inchaAllah, 1ere destination Indonesie ou la Malaisie, ensuite l'Egypte, Dubaï, Turquie:-D

Mdrr merci, ça me rappelle de bons souvenirs cette chansons krkrkrkr: D

clair, j'aurais aimé qu'il me calcule pas sur ce genre de sujets ou bien si ms qu'il m 'invite alors :D .. incha'allah , moi en tt cas , dès mon premier salaire, je bouge direct :D

de rien, moi aussi, il me rappelle trop de bons souvenirs ce morceau :languette:

clair, j'aurais aimé qu'il me calcule pas sur ce genre de sujets ou bien si ms qu'il m 'invite alors :-D .. incha'allah , moi en tt cas , dès mon premier salaire, je bouge direct :-D

de rien, moi aussi, il me rappelle trop de bons souvenirs ce morceau :languette:

On a tous comme projet de partir loin:rouge:, ça fait un bien fou, des vacances en bonne compagnie surtout:rouge:

A tout le monde:

lebtana de Nass El Ghiawane

YouTube- nass elghiwane labtana live

عبيد الصنك المعبود يا گلوب الحجر
گلوب طايشة مليانة ب لغدر
سلسلتو لقبور . . . ها الحق . . . ها المنكر
الخز للصخر من هم لبحر شكا
والرياح العاصفة هجرات البرق والرعد
ما بين صخرة جامدة وعوافي زاندة. . .
ل صهد الريح هامدة
هذا ب مهمازه ينغز . . . هذا ما يرد عليه
لا دوا يداوي
حسبت عشرة وعشرة عرفتها شحال تساوي
القرن العشرين هذا
عايشين عيشة الذبانة ف لبطانة
راه الفرق عظيم بين التفاح والرمانة
واش من فرق بين أنت . . . وأنت . . . وأنت . . . وأنا ؟

Retour