Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus, t'es une ringarde qui écoute des chansons ringardes comme moi...je sens que tu es mon mektabe
C'est quoi ste ziiiik tu penses que j'allais danser du country. (je sais jms contente)
Moi je suis pas une crevarde je te dédie de la vrai zik: LOL!
‪El aadama - orchestre Asri‬‏ - YouTube
Oui jamais contente!!! arrête c'est une tuerie cette chanson! la folie pure!!!! toi et moi quoi
ohhhhh que c'est touchant
mais.....bon.....bah.....voilà quoi......
Oui je sais amour impossible ça vas ne me remets pas le couteau dans la plaie j'en ai marre des rateaux.
sniiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!
Eh Kadijak si on se marie on devrait se marier avec le même mec t'en penses quoi?
‪The Polygamy Song‬‏ - YouTube
En mode mormon sunnite.LOOOOL!!!
Je ne suis pas contre la polygamie! donc pas de soucis!!!!!
Juste un truc!!
je veux garder pour moi les lundis et jeudis (se sont les jours ou mes séries passent à la télé! j'ai pas envie de l'avoir sur les pattes )
Pas de soucy mais franchement coupine loin de te sous estimer mais le risque avec moi c'est qu'il ne retournera plus dans ta chambre.
ohhh c'est pas grave!!! moi tant que j'ai mon frigo rempli! le reste je m'en fiche mdrrrrrrrrrr
Moi j'ai toujours voulu danser à ma nuit de noce d'ailleurs j'essaie de perfectionner a choré pour que ça paraisse spontanée et pas préparé.
‪Tom Jones - Sex bomb‬‏ - YouTube
ohhh my God!!! c'est sur qu'avec ça! tu me feras de l'ombre
moi je suis plus dans le style là
‪CARLTON DAAAAANCE!‬‏ - YouTube
Wesh soeurette file un autre lien je peux pas le voir.
On dirait un truk à la arnold et willy.=)
MDrrrr!!!
Je kiffe comment il danse.
Dans un autre registre mais toujours dans le fun Hugh Jackman j'avais aimé la pub:
‪Pub Lipton - Hugh Jackman (version longue)‬‏ - YouTube
ohhh bon sang!!! hugh jackman
je passerai volontier le casting ice tea pour lui
Moi jouerai bien une petit scène sensuelle avec.
T'as vu sa femme?
On a sûrement des chances nous aussi moche et intelligente que demander de mieux.
Elle n'est pas moche!! elle est juste plus vieille
pour le coté sensuel! tu as déjà vu un Morse sensuel? loul
Oué elle est plus vieille ça peut se voir si il n'a pas subit de botox.
Vas y c'est quoi ce morse t'es sérieuse avec son morse il a ses dents qui ne pendent pas?:s
si si! elle a peut être 10 ans plus que lui
le morse c'est moi patate!!! C'est un énooooorme animal de l'antartique mdr
J'y counais l'animal quand même je suis bête mais pas à ce point non mais ohhhh.
Du coup t'es une bagra ou un morse ou un mélange des deux?
Suis un peu de tout les animaux énoooooorme
avec une préférence pour la bagra
ps: j'aime vraiment les vaches loul