Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à mon fils fervent admirateur de l'afrique du sudIl faut dire à qui tu dédies ta chanson
D ailleurs ca me fait penser que personne ne m en a jms dédié
je pourrais tromper ma moitié avec toi mon melon perléC'est pr ma mimi ça ...... :lo ve: For next time in a club ; )
Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente (CDQ) - YouTube
:lo ve: je pourrais tromper ma moitié avec toi mon melon perlé :lo ve:
MDRRRRRRRR mais sans ma savonnette, on risque de se faire virerJe nous vois déjà nous languir sur le dancefloor .... ds un bar gay mdrrrr!
Ils sont hyper sensuels les gays .. I love it :rou ge:
MDRRRRRRRR mais sans ma savonnette, on risque de se faire virer :-D
Je peux inviter quelqu'un?PTDRRRRRRRR! C'est bon, je demanderai à des amis gays de nous y faire entrer .... on s'éclatera parmi eux .. faudra juste veiller à ne pas être dégouté , pcq ils sont perfect les gays, on risquerait de regretter qu'ils ne soient pas hétéros, au risque de nous voir vider des bouteilles de whisky pr oublier nos déboires : ( ....
Je peux inviter quelqu'un?
mais toujours sans ma savonnette, elle est déjà amoureuse de luiAbsolutely ... Tu pense à qui ? " N" ? Lui, sans soucis ... : D
:r ouge: mais toujours sans ma savonnette, elle est déjà amoureuse de lui
Hahahaha je l'avais zappé lui! Ben N il a une voix encore plus sexy que celle du recep (N a tout pour lui )On ira en scred nous 4 .... Moi j'inviterai le récep' .. histoire de faire monter la température : D
Hahahaha je l'avais zappé lui! Ben N il a une voix encore plus sexy que celle du recep :lo ve: (N a tout pour lui :lo ve: )
Hahaha ben je t'ai dit qu'il avait TOUT pour luiC'est pas la voix qui compte .. ms ce qu'il y'a ds le slip .. rud ent:
Ptin, regardes ce que tu m'obliges à dire : D
Hahaha ben je t'ai dit qu'il avait TOUT pour lui :rou ge: : D