midalli
VIB
Oh ! c'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ! c'est gentil
Pourtant quelqu'un comme toi mérite qu'on lui offre plein de choses. Et je sais que bcp de bladinautes me partagent cet avis.salam
waw merci beaucoup mon Ero
j'ai pas l'habitude qu'on m'offre quelque chose:xD
Pourtant quelqu'un comme toi mérite qu'on lui offre plein de choses. Et je sais que bcp de bladinautes me partagent cet avis.
Je t'en prie mada, Merci à toi tu m'as rappelé de bons moments
à lécart de quoi ? T'es une icône sur Bladi mntsalam
merci beaucoup...je pensais que j'étais mis à l'écart
je t'en prie..c'est avec plaisir..c'était quoi ces bon moment?^^
à lécart de quoi ? T'es une icône sur Bladi mnt :-D
Des bons vieux souvenirs de quand j'avais découvert Idir et cette chanson spécialement.
une star!salam
lool c'est quoi être une icône?...
ah ok! les souvenir..c'est tout ce qui nous reste :madamignone:
une star!
Je t'en prie ... c'est fait pour çaMagnifique cette chanson, je ne la connaissais pas, merci
Je t'en prie ... c'est fait pour ça ;
( PS : peut-être que tu aimeras celle-ci aussi : http://www.youtube.com/watch?v=yKd_qjMj9rk)
J'adore :coool:
Mais tu m'as achevé, c'etait pas le moment pour moi d'entendre ces paroles la
lol
En même temps, 9 chansons sur 10 traitent de ce thème-là ... vraiment désolée ... toute similitude avec une situation personnelle ne saurait être que totalement fortuite et indépendante de ma volonté.
Je sens que c'est pas avec toi que je dois trainer ces temps ci. sinon c'est suicide collectif
On me dit souvent ça, c'est terrible :
ps : je me réveille avec Brassens " Il n'y a pas d'amour heureux " ... je me plais à croire que c'est une coïncidence lol
J'ecoute les infos, ca evite de croire dans les faux signes ... ;-)
Tu aurais pu te lever avec du Helene Segara et y voir des similitudes
Ah NON ! Pas elle ... j'ai l'impression de la voir/lire partout en ce moment, je sais pas pourquoi ^^
Bonne soirée ! Si je déniche quelques morceaux qui me paraissent susceptibles de te plaire, je te les fais passer!
Salam
Pour toi Ludy tu y quand meme droit :lanngue:
Souvenir souvenir
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=cG7f7VK7nRU
Toi et tes musiques, je te jure
Bien fait de ne pas écouter cette nuit ! Looool
on ma jamais offert une chanson
Toi et tes musiques, je te jure :-D
Bien fait de ne pas écouter cette nuit ! Looool