Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrr celà reflète bien de mon allergie à toutes sorte d'engagement ..alors imagine époux ...:D
Nous aussi,nous etions comme toi,mais la patience est une vertue,Tu tombera sur la bonne personne Inch'allah,il faut au oins 5ans pour aimer une personne avec ses default et ses qualités.Si nous n'etions pas mariés,nous t'aurrions fais une proposition a Toi ma cher Mielle et a Tharbat,nous aimons vos commentaires et votre phylosophie.
Je ne crois pas au coup de foudre meme s'il existe des exceptions,je pense plutot que l'amour ce construit avec le temps,le respect et des compromis.

Nous aussi,nous etions comme toi,mais la patience est une vertue,Tu tombera sur la bonne personne Inch'allah,il faut au oins 5ans pour aimer une personne avec ses default et ses qualités.Si nous n'etions pas mariés,nous t'aurrions fais une proposition a Toi ma cher Mielle et a Tharbat,nous aimons vos commentaires et votre phylosophie.
Je ne crois pas au coup de foudre meme s'il existe des exceptions,je pense plutot que l'amour ce construit avec le temps,le respect et des compromis.

Salam

Merci pour tes sages conseil et tu as parfaitement raison ...tu m'honores vraiment par ta proposition et j'en reconnais sa juste valeur ainsi que la justesse de la pensée qui en découle .

J'espère que tu apprécieras cette magnifique chanson

Arco Iris_ Amina Alaoui_Malata di tua perdizione (A. Merini) - YouTube

Retour