Qu'est ce je peux dire a part qui a parler de amr diab ......moi je dis ça , je dis rien
Grave !! je connais pas en plus ce Amr Diab
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce je peux dire a part qui a parler de amr diab ......moi je dis ça , je dis rien
Grave !! xD je connais pas en plus ce Amr Diab
Je sais c'est pour ça que je te le fais découvrir ainsi .....tu pourras dire
tu n'aurais pas du Heavy Metal plutôt que ce genre de musique gnangnan ? xD
Ses femmes je te jure jamais contente ....pour une fois qu'elles ont un pépoux romantique :-D
iwa blach ga3 men had rajel !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! xD
Nous aussi,nous etions comme toi,mais la patience est une vertue,Tu tombera sur la bonne personne Inch'allah,il faut au oins 5ans pour aimer une personne avec ses default et ses qualités.Si nous n'etions pas mariés,nous t'aurrions fais une proposition a Toi ma cher Mielle et a Tharbat,nous aimons vos commentaires et votre phylosophie.Mdrrrrrrrrrr celà reflète bien de mon allergie à toutes sorte d'engagement ..alors imagine époux ...
Nous aussi,nous etions comme toi,mais la patience est une vertue,Tu tombera sur la bonne personne Inch'allah,il faut au oins 5ans pour aimer une personne avec ses default et ses qualités.Si nous n'etions pas mariés,nous t'aurrions fais une proposition a Toi ma cher Mielle et a Tharbat,nous aimons vos commentaires et votre phylosophie.
Je ne crois pas au coup de foudre meme s'il existe des exceptions,je pense plutot que l'amour ce construit avec le temps,le respect et des compromis.
J'aime beaucoup cette chanson merci pour le partage
A Ftiwik (anciennement DonaNikita ?) qui j'ai cru comprendre aimait bien Nirvana:
Nirvana - Been A Son - YouTube
A Ftiwik (anciennement DonaNikita ?) qui j'ai cru comprendre aimait bien Nirvana:
Nirvana - Been A Son - YouTube
merci pas mal du tout
bonne journée
"Fais de moi ton insolence, le rythme effréné de ta danse"
À ... Soucha ...
https://www.youtube.com/watch?v=RhdhW2SjoFQ
Puisque personne ne m'en offretu t'auto-dédicace des chansons maintenant?