Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du chaa3bi algérien ça non?
hhhhhhhhhhhhhhh je veux des Bbbbbonbbbbbons jidouuuugh les réglisses
hhhhhhhhhhhhhhh je veux des Bbbbbonbbbbbons jidouuuugh les réglisses
Hmm t'as ptetre raison
Ah mais écoute si on veut un truc de qualité on contacte un pro, et honnêtement moi jm'en carre. On peut même m'emmener dans des quartiers, aux marchés ou autre ça me convient
Non mais j'aurais préféré =D
Je comprends pas ce mot ^^C'est bien de faire un peu de philo, merci !!! ^^
Une des phrases qui m'a marqué c'est "la vie ne donne rien sans qu'elle ne le reprenne" ... c'est vrai, Dieu le dit (et c'est mataa3a si je ne dis pas de bêtises, tout est mataa3a )
Tu parlais de ça :C'est bien de faire un peu de philo, merci !!! ^^
Une des phrases qui m'a marqué c'est "la vie ne donne rien sans qu'elle ne le reprenne" ... c'est vrai, Dieu le dit (et c'est mataa3a si je ne dis pas de bêtises, tout est mataa3a )
Tu parlais de ça :
وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ
???
si c'est ça..........ça s’écrit mataa3o et pas mataa3a
tidouuuuuuuugh li réglisses
T'es pas difficile, ça va alors, venez je vous fais visiter Bruxelles en chanson
Merci
Eeeeeeet pour toi :
loool je t'en prie !J'avais entendu parler de Yusuf Islam il n'y a pas très longtemps car il se produisait en Belgique (je viens de vérifier, il s'y produit le 9 novembre 2014 !!) ... mais je ne le connaissais pas.
Donc je ne connaissais ni Yusuf Islam avant que j'en entende parler il y a quelques semaines/mois, ni Cat Stevens !!
Donc en fait c'est lui Cat Stevens, Yusuf Islam !!!
En ré-écoutant via ton lien, je suis tombé sur un autre lien où il était écrit Yusuf Islam et là j'ai compris !!!!
Merci encore Ke7lousha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loool je t'en prie !
et bien sur tu connais pas cette chanson
A ton service Monsieur ^^loool non je ne connais sûrement pas, je la favorise tout de suite
Merci encore K7ilisha
A ton service Monsieur ^^
Dis donc, je t'inspire toi
Bien + que ça RomantikaDis donc, je t'inspire toi
Bien + que ça Romantika
Ca me rappelle cette chanson