Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
10731016_10204211056310604_6290051608539434603_n.jpg

:indigne:

hhhhhhhhhhhhhhh je veux des Bbbbbonbbbbbons jidouuuugh les réglisses

tidouuuuuuuugh li réglisses :wazaa:

Hmm t'as ptetre raison

Ah mais écoute si on veut un truc de qualité on contacte un pro, et honnêtement moi jm'en carre. On peut même m'emmener dans des quartiers, aux marchés ou autre ça me convient

Non mais j'aurais préféré =D

T'es pas difficile, ça va alors, venez je vous fais visiter Bruxelles en chanson :D

C'est bien de faire un peu de philo, merci !!! ^^

Une des phrases qui m'a marqué c'est "la vie ne donne rien sans qu'elle ne le reprenne" ... c'est vrai, Dieu le dit :indigne: (et c'est mataa3a si je ne dis pas de bêtises, tout est mataa3a :indigne:)
Tu parlais de ça :

وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ
???

si c'est ça..........ça s’écrit mataa3o et pas mataa3a :)

Tu parlais de ça :

وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ
???

si c'est ça..........ça s’écrit mataa3o et pas mataa3a :)

Ah ok d'accord, oui ça doit sûrement être ça :)

Le gars dans la vidéo, je ne sais pas pourquoi il arrêtait pas de dire "mataa3a" lool :D

Merci ;)
Eeeeeeet pour toi :

J'avais entendu parler de Yusuf Islam il n'y a pas très longtemps car il se produisait en Belgique (je viens de vérifier, il s'y produit le 9 novembre 2014 !!) ... mais je ne le connaissais pas.

Donc je ne connaissais ni Yusuf Islam avant que j'en entende parler il y a quelques semaines/mois, ni Cat Stevens !!

Donc en fait c'est lui Cat Stevens, Yusuf Islam !!!

En ré-écoutant via ton lien, je suis tombé sur un autre lien où il était écrit Yusuf Islam et là j'ai compris !!!!

Merci encore Ke7lousha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais entendu parler de Yusuf Islam il n'y a pas très longtemps car il se produisait en Belgique (je viens de vérifier, il s'y produit le 9 novembre 2014 !!) ... mais je ne le connaissais pas.

Donc je ne connaissais ni Yusuf Islam avant que j'en entende parler il y a quelques semaines/mois, ni Cat Stevens !!

Donc en fait c'est lui Cat Stevens, Yusuf Islam !!!

En ré-écoutant via ton lien, je suis tombé sur un autre lien où il était écrit Yusuf Islam et là j'ai compris !!!!

Merci encore Ke7lousha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loool je t'en prie !
et bien sur tu connais pas cette chanson :p

Retour