Je te ***** ok? moi j'aime trop et j'assumeNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Wallah me parle plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te ***** ok? moi j'aime trop et j'assumeNaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Wallah me parle plus
Je te ***** ok? moi j'aime trop et j'assume
Ouai je sais mais je m'en fiche, j'aime pas du tout le raï mais y en a deux trois que j'aime bienMais bon sang. .. mais c'est d'la *****
Merci tu m'as rappel des souvenir avais oublier musique
Merci tu m'as rappel des souvenir avais oublier musique
Comment tu es fier, ça fait trop pitiéMDR j'ai googlé et y en a un qui porte le même prénom que moi par contre je sais pas c'est lequel des deux
Comment tu es fier, ça fait trop pitié
non tu resteras toujours mon KamelouAu contraire, ça me donne trop envie de changer
non tu resteras toujours mon Kamelou
Kamel et Hind oui ça va bien ensemble mais change de prénom quand même car c'est déjà celui de mon beau frère, ça va pas le faire dans la familleÇa va bien avec Hind HEIN ?
Kamel et Hind oui ça va bien ensemble mais change de prénom quand même car c'est déjà celui de mon beau frère, ça va pas le faire dans la famille
c'est aussi le prénom de copernic, mdrrr comment je grille les gens sinon je n'en connais pas beaucoup moi, dans ma famille y a que mon beau frère...Mdrrr y en a trop, c'était à la mode dans le début des années 80
c'est aussi le prénom de copernic, mdrrr comment je grille les gens sinon je n'en connais pas beaucoup moi, dans ma famille y a que mon beau frère...
Arrête il est gentil copernic...un vrai gentil de chez gentilOh purée, faut que je le change
J'ai jamais dit le contraireArrête il est gentil copernic...un vrai gentil de chez gentil
bon sauf quand il s'attaque aux bledardsJ'ai jamais dit le contraire
bon sauf quand il s'attaque aux bledards
Ouai je suis d'accord mais on va pas rentrer dans ce jeu débile tu as des bledards qui prennent de haut les marocains d'Europe indignes d'eux et tu as en Europe des marocains qui prennent de haut les bledards...des débiles des deux côtésOui mais eux aussi ils disent zmagri, j'ai étais insulté de zmagri par un flic wallah
Ouai je suis d'accord mais on va pas rentrer dans ce jeu débile tu as des bledards qui prennent de haut les marocains d'Europe indignes d'eux et tu as en Europe des marocains qui prennent de haut les bledards...des débiles des deux côtés
Tu ne lui as pas dit que tu étais un would blad?
Oooooooooooooh comment c'est lourd! C'est exactement le genre de son que je kiffe! Gros merci pour le partage!
Oooooooooooooh comment c'est lourd! C'est exactement le genre de son que je kiffe! Gros merci pour le partage!