Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
==> ma parole que t'es pas normal espèce de msékhète ==> béllèti 3lék .
==> ma parole que t'es pas normal espèce de msékhète ==> béllèti 3lék .
En tout cas, je suis ravie de savoir que je ne leur ressemble pas comme ça tu ne seras pas prêt de tomber amoureux de moi vu que t'es en kiff sur elles :
Tiens ça c'est pour toi
Et en + t'insistes ?Tourne pas autour du pot ces oui ou ces non
Dis non je saurais que ces ouiEt en + t'insistes ?
Je vais venir te claquer pour te remettre les idées en place
Le fameux décodeur de bladiDis non je saurais que ces oui
T es coincé la oui non peut être ces kifkifLe fameux décodeur de bladi
==> Te connaissant, je ne me risquerai pas de t'apporter une réponse car t'es tellement fou que tu la dévierais à ton avantage .
Et le pire, c'est qu'il y a également la fameuse expression : "qui ne dit mot, consent" .T es coincé la oui non peut être ces kifkif
Et moi un plan C (casserole)Et le pire, c'est qu'il y a également la fameuse expression : "qui ne dit mot, consent" .
==> Avec toi je suis dans la mouise sur ce coup là
Mais tu me connais patate, j'ai toujours un plan B
"Si le plan A ne fonctionne pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet"Et moi un plan C (casserole)
On s arrêtera au plan X"Si le plan A ne fonctionne pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet"
Un plan C pour cacao ==> ça te dit quelque chose ? D
Je ne l'avais pas vu venir celle-là sinon je me serai abstenu de t'en parler .On s arrêtera au plan X
tkt jue marretaerais au plan QJe ne l'avais pas vu venir celle-là sinon je me serai abstenu de t'en parler .
==> Tu m'as bien eu sur ce coup là .
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ta ténacité irait jusqu'à cette lettre petit déglingo .
tkt jue marretaerais au plan Q
Je viens de comprendre
Ah ouais les gens comme ça qui mettent une plombe pour capter lolJe viens de comprendre
merci ma meilleur amie
Avec un QI de 20 je peux pas faire de miracleAh ouais les gens comme ça qui mettent une plombe pour capter lol
pour qui.... j'aimerais bien savoirpour ....
pour qui.... j'aimerais bien savoir
je sais pas!!!!!!A ton avis
je sais pas!!!!!!
en tout cas c'est un choix qui te te ressemble^^
elle en a de la chance ^^Pour ma boudeuse préfèrer lol
loooooooooooooooooooooooool c'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire pourquoi le serais je hihiBeaucoup lol tu es jalouse?
loooooooooooooooooooooooool c'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire pourquoi le serais je hihi
justement quoi..Just
Justement lol
celle la elle est pour moi?
celle la elle est pour moi?