Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien juste un petit clin d'oeilMerci Momo !
C'est gentil...De rien juste un petit clin d'oeil
De rienC'est gentil...
Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Pk Aladin ?
Pk Aladin ?
Ta fais exprès chelsea
Mdrrr tu m'a tuerloool les trois c'est une référence au "bleu"
Donc non j'ai pas fait exprès pour Chelsea et moi non plus, je ne supporte * pas cette équipe, je supporte ** Arsenal
* dans le sens : je ne l'aime pas
* dans le sens : je suis supporter
xD
Oh Merci bcp bcp bcp ma chérie lahla ykhattik@Ke7lousha
Joyeux anniversaire Ke7lousha !! Je te souhaite le meilleur, que tous tes rêves puissent se réaliser incha'Allah
Merci j'aime bcp tu veux réveiller le coter guerrie germanique en moi
Non juste partager la musique et les paysages de mon enfance...Merci j'aime bcp tu veux réveiller le coter guerrie germanique en moi
Je taquine lolNon juste partager la musique et les paysages de mon enfance...
C'est l'Osogovska à la frontière de la Serbie et de la Macédoine, j'y ai vécu mais aujourd'hui chez moi c'est en France...C'est chez toi ou ça ressemble
Ces beau ça me fais penser au alpesC'est l'Osogovska à la frontière de la Serbie et de la Macédoine, j'y ai vécu mais aujourd'hui chez moi c'est en France...
C'est beau ça hein? Je crois que j'avais posté cette chanson quelque part dans le fofo...
C'est beau ça hein? Je crois que j'avais posté cette chanson quelque part dans le fofo...
Voilà pour toi ... parce que je trouve que tu as fait preuve de rahma en posant cette question !
Mais j'aime pas trop car c'est lié à la guerre, donc il est possible que tu ne l'apprécies pas en fait ^^
Alors re-voilà pour toi, celle-là tu devrais l'apprécier, un peu comme tout le monde je pense :
Ah merci Intri !! Ca me touche en même je posais la question sincèrement c'est tout...ça va mieux?
Effectivement je n'aime pas tout ce qui est lié à la guerre et la 2 ème j'aime bcp comme tout le monde
Ps: j'avais pas reçu la notification pour ton tag dsl de n'avoir pas répondu plus tôt
De rien zitdzitoun ! Oui alhamdoulillah, j'espère que toi aussi
Ne t'inquiète pas pour ça, les tags buguent mais les "+citation" aussi visiblement ^^
Je voulais t'offrir une chanson mais je ne connais pas ton style : mignon:
Je voulais t'offrir une chanson mais je ne connais pas ton style
Et puis aussi, ne t'inquiète pas, avec tes messages de soutien tu m'as offert plus qu'une chanson, et c'est l'intention qui compte ;-)