Bon c est bon tu fais des efforts ! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'en faut peuElle m'énerve cette chanson
Il t'en faut peu
Oh non moi je suis zen de nature poujr te dire
Oui, j'ai remarqué .......bien que ça bouillonne par moment
Franchement t'es ****
Franchement t'es ****
Et tu n'es pas gentil surtout...J'avoue je suis trop relou
Et tu n'es pas gentil surtout...
Mdrrrr on dirait que c'est toi qui leur a écrit cette chanson (tu comprends pourquoi)@Marok19 , je viens de rectifier un peu les paroles, la cover de boyzone a également des paroles changées dans certains endroits!
Recommence pasDésolé
Mdrrrr on dirait que c'est toi qui leur a écrit cette chanson (tu comprends pourquoi)
bonne nuit
Recommence pas
Ahahahah j'aime bienJe voulais poster ça, car c'est une de mes chansons coup de coeur, je cherchais le titre depuis plus d'un mois!!!
Mais bon, je me suis dit: "ma fille, ce n'est pas le bon moment pour imposer ta musique", cherche quelque chose de plus décent,lol.... et celle-là était vraiment écrite pour toi en ce moment!
Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, ma soeur que ma mère ne m'a pas donné!
Punaise quel relouJ'allais le faire
Punaise quel relou
Ahahahah j'aime bien
Merci à toi pour tout et d'avoir été là ce soir ma soeur, ma psy, mon acolyte, mon amie
Pas du tout je te rassureBon, j'espère que je n'ai pas été dure, maintenant que j'y pense, je commence à flipper sur mon attitude...
loooooooooooool meeeeeerci ou encore cette version xDa toi et a moi ^^
ok avec plaisirloooooooooooool meeeeeerci ou encore cette version xD
Tu viens danser