shams007
VIB
Qd même ça m'a fait pensé à toi .Mdr n'importe quoi j'aime pas les 2 de tensions
C clair. Nti il te faut un qui te remette à ta place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qd même ça m'a fait pensé à toi .Mdr n'importe quoi j'aime pas les 2 de tensions
carrément ntina direct dans le rapport de force quelqu'un qui me remette à ma place nan juste quelqu'un avec qui je suis bien bla dabiza ou lghwateQd même ça m'a fait pensé à toi .
C clair. Nti il te faut un qui te remette à ta place
S'il ne te matte pas dès le début, tu vas lui bouffer un bras meskinecarrément ntina direct dans le rapport de force quelqu'un qui me remette à ma place nan juste quelqu'un avec qui je suis bien bladi dabiza ou lghwate
mdr quelle image de barbare tu as de moi je suis un véritable agneau en couple anaS'il ne te matte pas dès le début, tu vas lui bouffer un bras meskine
il nous fait le jt de chaine Al aoula ? A qd la version en espagnol ?
Arabe :
Anglais :
Français :
il nous fait le jt de chaine Al aoula ? A qd la version en espagnol ?
Je l'adore celle-ci...Tiens :
Elle est dans la spinning playlist. Une belle ascension avec ça.Je l'adore celle-ci...
Mais elle est superbe, tiens je vais l'ajouter à ma carte SD .Elle est dans la spinning playlist. Une belle ascension avec ça.
Je crois que je dois sérieusement me reprendre en main côté musique. Les références de ce que j'aime écouter ont complètement changé.Mais elle est superbe, tiens je vais l'ajouter à ma carte SD .
Toi aussi ? Je suis à fond dans le RAP US en c emoment aussi ça m'aide à tenir les affreuses séances de musculation ....Je crois que je dois sérieusement me reprendre en main côté musique. Les références de ce que j'aime écouter ont complètement changé.
Si c'est spinnable je prends, sinon...
Comme une bonne fille de Brooklyn. En effet, le rap et la muscu fond bon ménage. Le dubstep aussi.Toi aussi ? Je suis à fond dans le RAP US en c emoment aussi ça m'aide à tenir les affreuses séances de musculation ....
Comme une bonne fille de Brooklyn. En effet, le rap et la muscu fond bon ménage. Le dubstep aussi.
Toute une collection...Mais, ça dépend de quel dubstep on parle?T'as de bons sons de dubstep pour moi.? Je suis à sec.
Plutôt agressif pendant le séances de musculation.Toute une collection...Mais, ça dépend de quel dubstep on parle?
Quel est ton genre? Agressif ou plutôt uplifting?
Du genre:Plutôt agressif pendant le séances de musculation.
c'est nickel ça . MerciDu genre:
De rien. Sinon je prépare une 3eme playlist pour le spining. Tiens un avant goût:c'est nickel ça . Merci
ça me donne envie de pédaler, vivement jeudi, j'adoooore ce cours ...De rien. Sinon je prépare une 3eme playlist pour le spining. Tiens un avant goût:
C'est dans moins d'une heure et demi pour moi. Ça chauffe déjà.ça me donne envie de pédaler, vivement jeudi, j'adoooore ce cours ...
Chanceuuuux .C'est dans moins d'une heure et demi pour moi. Ça chauffe déjà.
Et 4 fois semaines en plus...Chanceuuuux .