Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
@IntricationQ

Je t'offre ce morceau que j'adore, c'est mon coup de cœur du moment :

Merci ma chère Pika Pika, il est excellent ce morceau :mignon:

Tu sais que j'ai découvert à peine récemment ce groupe grâce à @Jumanjii qui m'a fait écouter leur morceau "Stressed Out" que j'ai écouté des centaines de fois au moins ^^

Tiens pour toi, j'ai découvert ce morceau-ci aussi très récemment et il me fait penser à toi, tu comprendras :mignon:

On s'est aimé comme on se quitte
Tout simplement, sans penser à demain
A demain qui vient toujours un peu trop vite
Aux adieux qui quelquefois se passent un peu trop bien....

Roméo, Juliette, et tous les autres
Au fond de vos bouquins, dormez en paix
Une simple histoire comme la nôtre
Est de celles qu'on écrira jamais.....

Merci ma chère Pika Pika, il est excellent ce morceau :cute:

Tu sais que j'ai découvert à peine récemment ce groupe grâce à @Jumanjii qui m'a fait écouter leur morceau "Stressed Out" que j'ai écouté des centaines de fois au moins ^^

Tiens pour toi, j'ai découvert ce morceau-ci aussi très récemment et il me fait penser à toi, tu comprendras :cute:

De rien mon très cher Trika.

J'ai découvert aussi ce groupe sublime grâce à "Stressed Out" lorsque je vagabondais seule sur YouTube à la recherche de superbes sons :wazaa:

Merci Trika pour ce joli morceau :love:

Oui je me suis fait pirater mon adresse mail et je ne peux plus me connecter avec, j'ai créé un autre compte... :(

Ah oui d'accord ^^
En ce moment je reçois des mails me disant qu'il y a quelqu'un qui essaye de se connecter sur mon compte...j'ai changé de mot de passe mais je reçois encore ces mailso_O

Peut-être que tu peux demander à @Bladi de fusionner tes comptes ou je sais pas quoi lol

Ah oui d'accord ^^
En ce moment je reçois des mails me disant qu'il y a quelqu'un qui essaye de se connecter sur mon compte...j'ai changé de mot de passe mais je reçois encore ces mailso_O

Peut-être que tu peux demander à @Bladi de fusionner tes comptes ou je sais pas quoi lol
C'est curieux ce bazard sur les comptes...
Oui je vais demander à Bladi mais je ne suis pas sûre que techniquement ce soit possible, mais j'aimerai surtout retrouver mon prénom.... :pleurs:

@indecise1

Je t'offre cette chanson C'est moi qui suis en train de chanter ça en parlant de toi ...

Tu aimerais que je t'achète des kiris ?

PS : n'aie pas peur, ça ne dure pas 5 heures mais moins d'une minute x D

Loooooooooooooooooooooooooooool

Je suis explosée hahahahaaaaaaaaaaaaaaaa je ne m'y attendais pas du tout :D

Oui j'aime bien les kiri, pourquoi pas, j'en ai souvent dans mon frigo en plus :D

Loooooooooooooooooooooooooooool

Je suis explosée hahahahaaaaaaaaaaaaaaaa je ne m'y attendais pas du tout xD

Oui j'aime bien les kiri, pourquoi pas, j'en ai souvent dans mon frigo en plus xD

loooooooooooooooooooooooooooool moi aussi sincèrement, ça me faisait trop rire d'imaginer tout ça :D

Ah ben en plus c'est parfait alors, tu aimes les kiri et tu en as dans ton frigo, je ferais en sorte que tu ne manques jamais de kiri :timide: qu'il y en ait toujours assez dans ton frigo loooooooooool xD

loooooooooooooooooooooooooooool moi aussi sincèrement, ça me faisait trop rire d'imaginer tout ça

Ah ben en plus c'est parfait alors, tu aimes les kiri et tu en as dans ton frigo, je ferais en sorte que tu ne manques jamais de kiri qu'il y en ait toujours assez dans ton frigo loooooooooool xD
Allah ijazik ... j'aime bien me faire des tartines au kiri au goûter :timide:

Tu m'as fait doublement rire parce que cette loooongue vidéo m'a rappelé une autre que j'avais envoyé à une amie qui m'est chère :

Nous avons aussi des délires asses fous de temps en temps...
Une fois je l'ai accompagnée à un RDV chez un chirurgien pour la rassurer, le type, âgé, semblant ne jamais rire .... bref il fait peur ... à un moment elle lui demande si elle pourra porter un vêtement particulier après l'opération ...il lui dit "oui c'est possible" et là moi je regarde mon amie et discrètement je lui glisse : "Tu vois c'est possible ... avec la carte kiwi" tout en gardant mon calme et elle, elle explose en fou rire sans pouvoir s'arrêter, le type la regarde bizarrement, je lui dis "ça doit être le stress, excusez-là" ....:D

Allah ijazik ... j'aime bien me faire des tartines au kiri au goûter :timide:

Tu m'as fait doublement rire parce que cette loooongue vidéo m'a rappelé une autre que j'avais envoyé à une amie qui m'est chère :

Nous avons aussi des délires asses fous de temps en temps...
Une fois je l'ai accompagnée à un RDV chez un chirurgien pour la rassurer, le type, âgé, semblant ne jamais rire .... bref il fait peur ... à un moment elle lui demande si elle pourra porter un vêtement particulier après l'opération ...il lui dit "oui c'est possible" et là moi je regarde mon amie et discrètement je lui glisse : "Tu vois c'est possible ... avec la carte kiwi" tout en gardant mon calme et elle, elle explose en fou rire sans pouvoir s'arrêter, le type la regarde bizarrement, je lui dis "ça doit être le stress, excusez-là" ....xD

looooool j'imagine très bien la scène avec ton amie, les fou rire ça peut être gênant quand la personne ne comprend pas et croit que tu te moques d'elle ^^

Elle est prenante aussi cette vidéo, ça s'enchaîne bien comme "je la désire" loool :D

looooool j'imagine très bien la scène avec ton amie, les fou rire ça peut être gênant quand la personne ne comprend pas et croit que tu te moques d'elle ^^

Elle est prenante aussi cette vidéo, ça s'enchaîne bien comme "je la désire" loool :D
.... j'évite de la regarder au risque de l'avoir en tête pour un bon moment : )

Oui bien sûr un peu comme certaines personnes parlant une autre langue en présence d'une personne ne la comprenant pas ... perso la blague je l'ai surtout faite pour détendre mon amie ... et je pense que s’occuper de l'état émotionnel d'un patient c'est aussi le travail d'un soignant ......pour certains un patient n'est pas humain, juste "une maladie à traiter avec un numéro de sécu" ...

Retour