zakasoft
VIB
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons :langue:mdrrrrrrr! 7chouma 3lik!! il a marqué nass les epaules! à tous les mariages quand on le met 3ad t9issna zelzel flktaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons :langue:mdrrrrrrr! 7chouma 3lik!! il a marqué nass les epaules! à tous les mariages quand on le met 3ad t9issna zelzel flktaf
Oui mais moi g parlé de sa personne pas de ses chansons
bon oujdia 930 arrete de faire la sectaire y'a pas que ta région
qu'est t'a fé en + tu demande mdr, la zik ta3 oujda, berkane, et compagnie !!! le maroc c'est pas qu'oujda a mnadememdrrrrrrr nan moi qu'ai je fait?
ewa bessif netwa7ech ma région
qu'est t'a fé en + tu demande mdr, la zik ta3 oujda, berkane, et compagnie !!! le maroc c'est pas qu'oujda a mnademe
mdr mdrmdrrrrrrr oooooooh je ne le fais pas tout le temps arrete d'etre mechante
ghir 8ad n8ar cheditini 3aycha
mdr mdr
cé vré tu le fé pas tout le temps ta sauvé ta peau ca va
Pour Myself, allez on fait la paix, katbghini je sais c bon
http://www.youtube.com/watch?v=ttmrTZqH0do
Pour Myself, allez on fait la paix, katbghini je sais c bon
http://www.youtube.com/watch?v=ttmrTZqH0do
rolalalala je l'adore celle là, safi y'a pas mieux comme dédicace zineNtiya li kate bghini al 3afrita
j'adore cette chanson merci zine..
hadi fkhatrek
http://www.youtube.com/watch?v=xgjfIggZ4bM
rolalalala je l'adore celle là, safi y'a pas mieux comme dédicace zine
ma3andi man salek ! walahila 3erftini ou fajitiniEwa achnou ken 3erfek woula ma ken 3erfekch ??
ma3andi man salek ! walahila 3erftini ou fajitini
Va dormir toi kes tu fais là?Oh comme c'est mignon
Va dormir toi kes tu fais là? :eek :
Ahhh demain c férié je comprends mntJ'attend 1H là pour voir la fin de mon épisode des desperates houswifes !! :-D
1H ça passe plus vite en écoutant de la zik sur le net... j'écoute Beyoncé (Halo...) Voilà :-D
Toi va dormir toi aussi :eek-:
Ahhh demain c férié je comprends mnt : D
euh non moi g personne avec moi qui m'attend :langue :
je te vois bien en grasse mat demain fay9a ou fik la3mach, koul 3amcha gad teffa7aMDR
oui trop cool que ce soit férié...
je te vois bien en grasse mat demain fay9a ou fik la3mach, koul 3amcha gad teffa7a : D
Bah j'ai deviné....j'ai vu juste c'est ça n'est ce pas?Mais comment tu sais comment je me réveille le matin toi ?
Bah j'ai deviné....j'ai vu juste c'est ça n'est ce pas? :
Bon allez va dormir, la commence à te jouer des toursPas du tout :langue-:
Je suis au top de ma beauté moi le matin, le midi et le soir, voyons Zaka :-D
Bon allez va dormir, la commence à te jouer des tours :eek :
: D
Je viens de télécharger 13films today il m'en reste 3 autres encore pour passer la semaine prochaine et puis je vais dormir aprèsEncore qqs minutes à attendre et je pourrais enfin terminer mon épisode !!
et après ouais dodo :-D
et toi qu'est ce que t'attend ?? va dormir !!
Je viens de télécharger 13films today il m'en reste 3 autres encore pour passer la semaine prochaine et puis je vais dormir après
ça va il ne me reste que 20 min et puis je m'en vaisça va tu tiens le coup ? :-D