Moi aussi au 3 ème mdrrr j'ai dépasser mon doseCourage alors la journée sera longue
Moi j'en suis à mon deuxième café déjà
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi au 3 ème mdrrr j'ai dépasser mon doseCourage alors la journée sera longue
Moi j'en suis à mon deuxième café déjà
Bonne journée
Moi aussi au 3 ème mdrrr j'ai dépasser mon dose
Juste le matin ces tout mdrrrIwa ralentit comme ça si tu dois en reprendre un tu auras pas abuser
Hahaha ça c est sur je te rassure c est pareil pour moiOuais mais même s'il y a des scènes pudiques c'est pas des films que je pourrais regarder en famille lol
Ohh un peu de douceur! Il faut du romantisme de l'aventure de l'action
Je vois ca !! Moi je viens de me réveiller mdrrrCourte nuit
Passe une bonne journée petit chat
Hummm un bon cafe mais le problème c'est que jessaye d'arrêter de fumer ... Et pour Moi boire un café sans cigarette c impossibleMoi aussi au 3 ème mdrrr j'ai dépasser mon dose
Lol cafés cigarette on dirait le bon dieu agréé en coupleHummm un bon cafe mais le problème c'est que jessaye d'arrêter de fumer ... Et pour Moi boire un café sans cigarette c impossible
Mdr j'ai pas ComprisLol cafés cigarette on dirait le bon dieu agréé en couple
J'i une petit réflexions le cafés et la cigarette sont fait pour être ensemble ça passe trop biensMdr j'ai pas Compris
Ha oui c ce que javais Compris mais j'étais Pas Sur !!J'i une petit réflexions le cafés et la cigarette sont fait pour être ensemble ça passe trop biens
Non ce matin fort pluie je suis rentrer puis dans le bâtiment on travaille qu'elle vendredi matinHa oui c ce que javais Compris mais j'étais Pas Sur !!
C fait pr aller enSemble c clair ! Tu travailles pas aujourd'hui ?
Profite bien alors c enfin le week end lolNon ce matin fort pluie je suis rentrer puis dans le bâtiment on travaille qu'elle vendredi matin
Je serai modo Je t aurais banniProfite bien alors c enfin le week end lol
J'aime trop ce son à chaque fois je l'écoute je danse
Qui est tunisien ici deja ?
Je crois y'a @Mellisse @Shali @ViViWest3ood tu es marocaine mais tu maîtrises bien les plats tunisiens donc je t inclus mdr
Mdr pkJe serai modo Je t aurais banni
Faute de goûtMdr pk
Mdrr elle me rappelle trop de souvenirsFaute de goût
HeloufMdrr elle me rappelle trop de souvenirs
Ahah je peux pas être parfaitHelouf
Comme tout le monde frèroAhah je peux pas être parfait
Je vois ca !! Moi je viens de me réveiller mdrrr
C Pire qu'une grasse matinée La
Bonne journée aussi
Mdrr welouuu j'ai juste rattrape bcp de sommeil en retardTu as fait quoi meskhote
Je serai modo Je t aurais banni
Mdrr welouuu j'ai juste rattrape bcp de sommeil en retard
C plutôt à tOi quil faut demander ca on t'a vu partir et revenir ici
Lol
Profite bien alors c enfin le week end lol
J'aime trop ce son à chaque fois je l'écoute je danse
Qui est tunisien ici deja ?
Je crois y'a @Mellisse @Shali @ViViWest3ood tu es marocaine mais tu maîtrises bien les plats tunisiens donc je t inclus mdr
Pfffff j'ai fait une micro sieste
À la base je devais dormir jusqu'au lendemain mais mon cerveau en as décidé autrement
Mais bon je sais d'où ca vient
Une légère douleur hier donc j'ai pris un anti inflamatoire le truc à ne pas faire
Hioooooo 7bibouche !
Bon rétablissement Zine inou
Barcha barcha barcha
Ca va mon Mehdi ?
Ah je ne savais pas que les anti inflammatoire pouvaient causer ca !!Pfffff j'ai fait une micro sieste
À la base je devais dormir jusqu'au lendemain mais mon cerveau en as décidé autrement
Mais bon je sais d'où ca vient
Une légère douleur hier donc j'ai pris un anti inflamatoire le truc à ne pas faire
Merci ma cherie ❤
Tu as passé une bonne journée sinon
Enfin le week-end
Barchaa
Ca va et toi ???
Enfin le week end !!!
Ah je ne savais pas que les anti inflammatoire pouvait causer ca !!
J'ai acheté ta tisane je ten dirai des news lol
Tu devrais demander au fabricant de te reverser des bénéficies mdr
Je suis malade !
Je me suis sauvé à 16h00...
Je suis deja sous un plaid devant "un dîner presque parfait" et un jus citron gingembre ail et miel !
Faut que je me remettre d'aplomb coûte que coûte pour demain soir, soirée flamenco
Je vois ca !! Moi je viens de me réveiller mdrrr
C Pire qu'une grasse matinée La
Bonne journée aussi
Allah y chafik ma cherie
Reste au chaud alors que tu puisses me raconter ensuite ya soirée flamenco
Amine Zine
Ouiiiiii ma Cherie