Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début

Merci a sahbti! :cool:

Mais que dit-elle? :desole:

La chanteuse a une belle voix puissante et vibrante! :)

Je trouve simplement dommage qu’ils aient encore mis en scène un corps de mannequin (irréellement belle, jeune, mince), comme si c’était essentiel à une chanson à succès. Bien sûr elle a du talent, mais je constate la mentalité dans cette industrie... il y a des chanteuses brillantes, avec une voix parfaite et un génie pour la composition, mais qui seront écartées, parce que leur physique correspond pas aux attentes. :(

Dans l’industrie, le « régal » pour la vue compte au moins autant que les sons et les paroles.

Merci a sahbti! :cool:

Mais que dit-elle? :desole:

La chanteuse a une belle voix puissante et vibrante! :)

Je trouve simplement dommage qu’ils aient encore mis en scène un corps de mannequin (irréellement belle, jeune, mince), comme si c’était essentiel à une chanson à succès. Bien sûr elle a du talent, mais je constate la mentalité dans cette industrie... il y a des chanteuses brillantes, avec une voix parfaite et un génie pour la composition, mais qui seront écartées, parce que leur physique correspond pas aux attentes. :(

Dans l’industrie, le « régal » pour la vue compte au moins autant que les sons et les paroles.

Lol pourquoi irréelle ?!
Elles sont réellement comme ça les jeunes femmes turques :)

Minces et belles naturelles

J'en croise tous les jours des femmes comme elle

Les paroles ( c'est un peu mal traduit )

Taş yürek = Cœur de pierre

Screenshot_20200521-025057.png

Lol pourquoi irréelle ?!
Elles sont réellement comme ça les jeunes femmes turques :)

Minces et belles naturelles

J'en croise tous les jours des femmes comme elle

Les paroles ( c'est un peu mal traduit )

Taş yürek = Cœur de pierre

Regarde la pièce jointe 242022

C’est poétique. :)

Souhaitons que les brokons de l’IdF apprennent pas que la Turquie est remplie de beautés! :P

@Zaynaa tu me déçois, je pensais pas que t'interprétais mal mes quelques trolls. 😷

Dernière modification par un modérateur:
Retour