Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfiouuu je l'ai tellement écoutée en boucle .
Connexion...Pfiouuu je l'ai tellement écoutée en boucle .
C'est vraiment un excellent danseur .Connexion...
Avec le visuel, c'est encore mieux...
Du coup, mon rythme intérieur m'appelle là... Je te laisse avec lui.C'est vraiment un excellent danseur .
Du coup, mon rythme intérieur m'appelle là... Je te laisse avec lui.
Il écrit vraiment très bien...
Aujourd'hui, j'ai la tête ailleurs.
J'aime bien le son, mais du coup tu m'as embrouillée avec tes activités du week-end.@Siith
Te demandes pas où je l ai pêché celle là j ai maté kobra kai ce week-end... en hommage à maître Miyagi
Mdr ... bé faut être bien entamé pour oser regarder Larousso vieux tenter des katas improbables de toute son âme la première est terrible ... la deuxième est rigoloteJ'aime bien le son, mais du coup tu m'as embrouillée avec tes activités du week-end.
Du coup, je t'offre deux chansons, au choix...
Les séries Z sont celles qui resteront dans l'histoire... sachant que je suis essentiellement sobre, tu me la conseilles quand-même ou pas?Mdr ... bé faut être bien entamé pour oser regarder Larousso vieux tenter des katas improbables de toute son âme la première est terrible ... la deuxième est rigolote
Tout dépendra de ta dévotion envers maitre miyagiLes séries Z sont celles qui resteront dans l'histoire... sachant que je suis essentiellement sobre, tu me la conseilles quand-même ou pas?
Merci de ton honnêteté...Tout dépendra de ta dévotion envers maitre miyagi
Non ... sérieusement
Aah je les vois pas trop passer mon amie samedi chui out of order dimanche je cuve et le lundi je gère mon mal de crâne ça va trop viteMerci de ton honnêteté...
C'est chaud les weekends, apparemment, pour tout le monde.
C'est vachement liberticide, cette histoire de temporalité...et personne ne manifeste?Aah je les vois pas trop passer mon amie samedi chui out of order dimanche je cuve et le lundi je gère mon mal de crâne ça va trop vite
Mdr ... mdr ... j adore ... on est tous remonté contre le temps ...comme cher il y a longtemps bon elle elle l a remonté à coup de bistouri dans la troncheC'est vachement liberticide, cette histoire de temporalité...et personne ne manifeste?
Vu l'esthétique de l'époque, je pense que tout le monde était plus ou moins remonté contre quelque chose...(le bon goût essentiellement !) . Mais ça avait son charme.Mdr ... mdr ... j adore ... on est tous remonté contre le temps ...comme cher il y a longtemps bon elle elle l a remonté à coup de bistouri dans la tronche
Je ne la connaissais pas, merci !
De rienJe ne la connaissais pas, merci !
C'est trop rare, mais ça nous arrive de joliment coopérer...
De rien
Ça doit pas être si rare que ça, les moins c*ons d'entre nous savent s'unir et faire des choses ensemble
salut camradeVu l'esthétique de l'époque, je pense que tout le monde était plus ou moins remonté contre quelque chose...(le bon goût essentiellement !) . Mais ça avait son charme.
c'est quoi le titre? oui bof tu a raison sans plusDédicace à toi chère @magicnanou
Talbi tasslim
PS: c'est du genre électronique qui ne pourrait pas te plaire lol mais je l'ai piqué à cause du titre haha
S'il ferme les yeux tu meursc'est quoi le titre? oui bof tu a raison sans plus