Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas lire la vidéo
C'etait le générique du manga "fruit basket"je peux pas lire la vidéo
je suis allée chercher, je vois c'est qui ^^C'etait le générique du manga "fruit basket"
Zut alors ptetre ma CO qui bug
Trop belle histoire si on ignore qu'elle vit avec 7 bonhommes et subvient à leurs besoins je taquineje suis allée chercher, je vois c'est qui ^^
mon personnage préférée des dessins animés, je suis vieille jeu
7 mecs, c'est bien aussiTrop belle histoire si on ignore qu'elle vit avec 7 bonhommes et subvient à leurs besoins je taquine
Merci NayteBonjour, je voudrais partager cette composition avec les MRE(comme moi)
ça nous nous rajeuni pas tout ça!!
Merciça nous nous rajeuni pas tout ça!!
Tu as bien raison, garder le sourire en toute circonstances!
J'aime ta positive attitude !! ^^
Et moi j'apprécie beaucoup la force qui émane de toi!!Merci
J’apprécie beaucoup ta patience
Vaguement
Ouii bien sûr que je m'en rappelle!!Vaguement
Il y a une série pour enfants que j’aimais bien et dont peu de personnes se souviennent autour de moi. Tu as déjà vu Téléchat ?
Merci pour cet hommage vraiment d’actualité
Une chanson rien que pour moi?@Marok19
#We3ra
Hîchâm l3alamiya❤️👑 on Instagram: "L3alamiya❤️✅#chaabimaroc#reelsinstagram#chaabimusic🎼🎶🎵🎤🎼🎼🎤🎧📼📼🎻#marocain#rabat#casablanca#marrakech#makeupartist"
7,798 likes, 487 comments - hicham.atlassi on January 21, 2024: "L3alamiya❤️✅#chaabimaroc#reelsinstagram#chaabimusic🎼🎶🎵🎤🎼🎼🎤🎧📼📼🎻#marocain#rabat#casablanca#marrakech#makeupartist".www.instagram.com
J'ai la ref comme disent les djeuns
Waouwwwww si je met les écouteurs er je ferme les yeux je ne peux etre que transportée , c'est magique.... mais j'avoue la fille est tellement jolie que ce serait dommage de ne pas apprecier le spectacle...Je ne sais pas si c'est une performance artistique ou sportive, en tous les cas cette fille est vraiment prodigieuse et canon, comme ça le spectacle est complet.
Jat m3ak alalla !